Chapitre 6 :

4 1 0
                                    

L'ambiance était présente. Je salua Ferd, le vigile, d'un signe de tête. Je commença à avancer dans la salle, dans l'idée de rejoindre les logues et la foule s'écarta à mon passage.

C'est qu'ils ont beau être bourrés, ils sont pas totalement suicidaires !

- Salut les gars !

- Salut Kagero !

- Dites, vous savez où est King ? Il a dit qu'il voulait me parler.

- Dans son bureau comme d'hab.

- Ok merci !

Je parti dans le couloir de droite, les murs étaient rouge foncé et des lustres éclairaient l'espace. Les portes donnant sur différentes pièces étaient en bois marron foncé, celle qui m'intéressait était était au fond du couloir, celle menant au bureau du meilleur fumeur de cigares de tout le pays ! J'ai nommée King !

- Hey ! Tu voulais me voir !?

- Kagero ! Tu n'arrivera donc jamais à toquer avant d'entrer !?

- Jamais !

- pfff...sale gosse...

- Bon, pourquoi tu voulais me parler ?

- Ah ! Oui ! Tu feras gaffe t'as un nouvel adversaire ce soir !

- Bah comme tout les soirs quoi...

- Ouai, sauf que celui là, on sait pas d'où y sort...

- Comment ça ?

- Et bien... On a aucunes infos sur lui... d'habitude on connaît quelques trucs sur tes adversaires... Là on a rien ! Ce mec est un fantôme ! Pas de famille, pas d'ami,...rien ! Même pas de logement ! C'est pour ça je veux que tu face gaffe !

- Oh ! C'est tellement mignon ! On dirait presque que tu te fais du souci pour moi !

- Ne t'enflammes pas ! Si tu crèves sur le Ring ce soir, j'aurais juste à trouver un autre champion.

- Ouai, c'est ça ! Tu crèvera avant que je perde sur le Ring, King ! Sur ceux, je vais te laisser, toi et ton orgueil ! Profite bien du spectacle !

Je sortie et alla regoindre les autres champions du King.

- Hey Ambroise ! Tu t'entraînes avec moi s'teup ?

- Ok mais va y molo, je tiens pas à être en charpie avant même de monter sur le Ring !

- T'inquiète tu me connais !

- C'est bien pour ça que je dis ça...

Éclipse de l'entraînement

Minuit.

Le jeu va commencer. C'est a mon tour. A moi de passer sur le Ring. A mon tour de tuer. A moi de rester en vie. C'est cela le but du jeu. Le jeu de la mort, le jeux du Ring. Le jeu où tout les coups sont permis, où même la mort est encouragée...

C'est en ayant cela bien en tête que j'y rentra.

La foule m'acclamait, mais je ne l'entendais plus. Toute ma concentration est orientée vers une seule chose. Ma prochaine victime. J'en aurais deux ce soir. Je la vois, elle est devant moi, de type masculin, me regardant d'un air mauvais. Dans son regard, on y voit une certaine surestimation, de l'orgueil. Je souris derrière mon masque. Ce mec est trop sûr de lui, je vais en faire une bouchée. Mais je compte bien m'amuser un peu d'abord.

la cloche sonne.

D'un bond, je me propulse en avant, le coude vers l'arrière, le poing vers l'avant, prêt à tirer.

Le mec ne m'a pas vu venir et je vois son regard changer en une fraction de seconde. En un sentiment plus humain, plus primaire, plus primitif.

La peur.

Mais il est trop pour lui de faire demi-tour. Il va payer le prix de son orgueil. Et pour cela, rien de mieux qu'un bon gros coup de poing en pleine face. Le premier part, plus vite que jamais. Mai ce sont des triplets, ce sont donc deux petits frères qui viennent tout de suite prendre la relève. Le type essaie tant bien que mal de protéger sa tête à l'aide de ses bras. Mais, en faisant cela, il laisse ses jambes à découvert. Je le fis tomber parterre en le donnant un coup de pied dans les genoux. Et enchaîna directement avec des coups de pieds dans le bide. A un moment, le mec crache un liquide parterre, un liquide rouge. Du sang. Et ça sa me rend folle.

Mes coups sont de plus en plus rapides, de plus en plus puissants. Le gars pleurait, gémissait, suppliait. De tant en tant, on entendait un grand "CRAC" qui provenait sans doute des côtes. Puis, le mec s'évanouit sous mes coups. Ne trouvant plus cela drôle, je décida de mettre un terme au jeu. Je souleva le mec par les cheveux et lui éclata la tête contre un des poteaux en métal du Ring.

Le sang giclait sur le sol en cascade et formait de petits ruisseaux qui s'étendaient jusqu'à mes pieds. Mes mains étaient immaculées de sang. Je leva le poing gauche en signe de victoire. La foule m'acclamait et scandait un mot : "Assassin". King avait beau m'appeler Kagero, c'est comme ça qu'ils m'avaient baptisée.

On fis venir ma prochaine proie. Elle monte sur le Ring. Puis fit un truc inattendu. Elle m'adressa la parole.

- Hey ! On se serait pas déjà vu ?

-...

- T'es sourd où quoi ? Je t'es posé une question ! Tu pourrais répondre merde !

Ah si, ça y est ! Je le remet...






C'est l'idiot de la ruelle...

Le Ring Où les histoires vivent. Découvrez maintenant