"CURIOSIDADE"
CURIOSITÉ
Nom féminin
1.
Tendance qui porte à apprendre, à connaître des choses nouvelles ou cachées.
2. ✔︎
Désir de connaître les secrets, les affaires d'autrui... le corps d'autrui...
******
Pendant que certains se servaient une part de ce gâteau qui semblait délicieux de loin, les trois jeunes femmes étaient en pleine conversation dynamique. Jungkook quand à lui, attendait calmement dans son coin le moment où son amie l'interpellerai, car il savait qu'elle allait vouloir le présenter à ces personnes. Maintenant qu'il avait compris qui était Makana, c'était sûr que Violette allait les présenter. Et il n'avait pas eu tort. Dès qu'elles mirent fin à leurs accolades, la jeune française se rappela de l'objectif qu'elle s'était mit en tête, mais elle avait perdu Jungkook de vue. Celui-ci qui observait la scène de loin, tel un psychopathe, avait compris à son regard perdue dans la salle, que Violette était à sa recherche. Un signe de main du noiraud, et la brune le retrouva directement puis de la même façon, lui fit signe de les rejoindre. Il ne se fit pas prier, d'une allure modéré mais déterminé, ses jambes le menèrent vers les jeunes femmes. Un sourire des plus alléchant apparut sur ses lèvres lorsqu'il arriva à destination.
« Qui ai-je l'honneur de rencontrer cette fois, Violette ? », retentit sa voix par dessus la musique douce qui sonnait dans la pièce. Son regard se posa tour à tour sur la femme à la chevelure rouge, puis sur celle semblant être maître de son corps.
Rosé reconnu les traits asiatiques du noiraud qui ne laissait visiblement pas indifférente son amie à côté. Makana se doutait un peu que la personne que son amie voulait leur présenter, se trouvait être Jungkook. Mais parmi ce grand nombre d'invité, elle espérait que son intuition soit fausse, et qu'elles se retrouvent face à un de ces mannequins qui circulaient dans la pièce. Mais non, il était bien là devant sa personne, son regard était posé sur elle et ce sourire ne l'aidait en rien à tenir une respiration à peu près normale. Malgré ce petit détail, elle lui rendit son sourire en essayant de garder ses esprit et ne pas se perdre dans les possibles réactions exagérés de son corps.
« Jungkook, je te présente Roseanne et Makana les deux personnes qui sont aussi importantes que toi à mes yeux. Les filles, voici Jeon Jungkook. », elle finit les présentations en arborant un rictus sur son visage, fière de son action innocente.
« Enchanté, tu peux m'appeler Rosé. », continua la jeune femme.
« Et bien Rosé, tu possèdes là un très beau prénom. », il se serrèrent la main amicalement, suite à ce compliment que la jeune femme reçu avec plaisir. « Enchanté également de te rencontrer, Makana. », il termina avec une connotation de taquinerie dans l'évocation de son prénom. Connotation que la dénommée avait certainement remarqué.
Il s'était présenté à elle comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient, et même si elle ne voulait pas se l'avouer, cela la dérangeait un peu. Il aurait très bien pu dire qu'ils s'étaient déjà rencontré, certes en omettant les détails de leur conversation, mais elle ne comprenait pas pourquoi il feignait l'ignorance de sa personne.
" Je te présente les deux personnes qui sont aussi importantes que toi à mes yeux "
Les mots de son amie vinrent lui mettre un doute à l'esprit. Violette et Jungkook étaient en couple ? Non, sinon elle l'aurait déjà dit. N'est-ce pas ? La jeune femme était totalement perdue dans ses pensés qu'elle n'avait pas remarqué la main du noiraud tendu vers elle. Elle la lui serra voulant s'en séparer aussitôt, après deux secondes de toucher peau contre peau. Mais à sa grande surprise le noiraud ne voulut point la lâcher, au contraire il resserra l'étreinte de sa main contre la sienne.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
𝔸𝕞𝕒𝕣𝕘𝕠 𝕄𝕠𝕣𝕒𝕟𝕘𝕠||𝕛.𝕛𝕜
ФанфикшнSes lèvres rosées au goût de fraise exquise. Elles furent embrassées, baisées, câlinées. Malgré l'arrière goût amer Au bout de ces croissants de chair, Elle les avait goûtés et maintenant aimés. Tel une addiction elle ne put s'en détacher. Péché...
