Chapitre 4

346 26 16
                                    

Je me réveillai en sentant quelqu'un me verser de l'eau glacée dessus. J'ouvris les yeux à ce contact mais les referma aussitôt que les rayons du soleil parvinrent à ceux-ci. Pensant que c'était ma meilleure amie je commençai à l'insulter de tout les noms possibles et imaginables les yeux toujours fermés  mais je m'arrêtai dès que j'entendis un rire d'homme. J'ouvris alors les yeux et je vis Adam, un seau à la main, en train de se moquer de moi. Je me sentis aussitôt ridicule de l'avoir confondu avec Ambre.

- Lève toi la naine, il est 10 heures et tout le monde t'attends en bas pour bouffer.

Et il s'en alla en me laissant là, comme une conne, toute mouillée dans mon lit.

Je me levai et allai dans la salle de bain pour me sécher et je me broissai les dents. Je m'habillai d'une robe puis descendis en bas et je ne vis personne. Je regardai l'horloge qui indiquait 6 heures. J'y crois pas, il a osé... Je montai à l'étage, rentrai dans sa chambre sans frapper et le vis tranquillement coucher sur son lit, téléphone à la main comme si de rien n'était. Il me regarda puis me dit dans le plus grand des calme.

- On ne t'a jamais appris à toquer à la porte avant d'entrer la naine ?

- Tu sais ce qu'elle te dit la naine ?

- Non quoi ? me demanda-t-il un sourire provocateur au coin des lèvres.

- Va te faire foutre face de fion.

Je sortis alors de la chambre en prenant bien soin de laisser la porte ouverte histoire qu'il lève son cul de son lit pour faire autre chose que me balancer de l'eau glacée au visage.

Je rentrai dans ma chambre voulant aller me coucher dans mon lit mais c'était sans compter que celui-ci était encore mouillé à cause d'Adam. J'allai alors vers l'armoire qui était dans ma chambre dans le but de trouver des draps sec et heureusement pour moi, il y en avait. J'enlevai alors ceux qui étaient mouillés et les changea avec ceux qui étaient secs. Une fois ceci fait, je m'allongeai sur mon lit, pris mon ordinateur et regardai quelques épisodes de ma série jusqu'à ce que je voie Kate entrer dans ma chambre.

- Désolée je n'ai pas toquer, je pensais que tu dormais alors je suis venue te réveiller.

- Oh ne t'en fait pas et puis de toute façon ça fait déjà 4 heures que je debout.

- Tu t'es réveillée à 6 heures ? Un jour de vacances ! me demanda-t-elle visiblement surprise.

- Va dire ça à ton chèr ami Adam, c'est lui qui a eu la bonne idée de me verser un seau d'eau glacée de bon matin en me faisant croire qu'il était 10 heures et que tout le monde n'attendait que moi en bas.

Et là elle commença littéralement à pouffer de rire. C'est quoi cette manie qu'ils ont tous à toujours se moquer de moi ?

- C'est du Adam tout cracher ça. dit-elle en essayant de calmer son rire. Ça te dit de te venger ? me demanda-t-elle.

- Ouais grave, tu proposes quoi ? demandais-je à mon tour enthousiaste à l'idée de faire souffrir la face de fion.

- Je te propose qu'aujourd'hui on aille on centre-ville et qu'on achète un seau de colle forte pour ensuite la poser sur son lit, comme ça le soir quand il ira dormir, il sera coler au lit toute la nuit. Qu'est ce que t'en dis ?

Son idée était la meilleure de toutes les idées que j'aurais pû avoir au cours de mon existence. Ok d'accord, j'exagère peut-être un peu mais il n'empêche que son idée est vraiment bien.

Nous descendâmes dans la cuisine où tout le monde était en train de préparer son petit déjeuner. Nous nous installâmes alors tous à table, Ambre avait préparer des pancakes et Mia une salade de fruits.

Summer colocationWhere stories live. Discover now