Chapitre 8

348 27 18
                                    

Quand je me réveillai, je me senti encore plus mal qu'hier : ma tête me faisait horriblement souffrir, j'avais super froid comme si nous étions en hiver alors que nous sommes en été et plein d'autres choses. En gros j'étais malade. 

J'ouvris les yeux et je vis Adam avec un petit sourire rassurant.

- ça va mieux ? 

- J'aimerais pouvoir te répondre que oui mais honnêtement c'est limite si ce n'est pas plus pire qu'hier.

- Attends moi ici je reviens.

Il partit en direction de la salle de bain et revint avec une serviette mouillée et des médicaments. Il me mit la serviette sur le front ce qui me fit un bien fou. 

- Je t'ai apporté des médicaments contre la fièvre, normalement tu devrais aller mieux dès aujourd'hui mais si ça s'empire, comme je te l'ai dit hier, je t'emmène chez le médecin.

j'hochai la tête en signe d'approbation puis lui dis : 

- Tu n'as pas peur de tomber malade toi aussi ? Parce que si tu continues à prendre soin de moi comme ça, tu vas finir dans le même état.

- Ne t'en fais pas pour ça, tout ce que tu as à faire c'est de te rétablir et puis si je tombe malade je suis sûr que tu ferais la même chose pour moi.

- Oui, je le ferai.

Il sourit puis me caressa doucement les cheveux et je me détendis instantanément mais je ne m'endormis pas puisque je venais de me réveiller.

- Viens, on descends en bas, il faut que tu manges, me dit Adam d'un ton bienveillant.

- Tu peux descendre toi, moi je n'ai pas faim.

- Jade, tu n'as rien mangé depuis hier matin, si tu continues comme ça tu ne vas jamais guérir, dit-il en me reprimendant.

- Mais j'ai vraiment pas faim.

- Jade.

- Pff d'accord, dis-je énervée.

Je me levai mais à ce moment là ma tête a commencé à tourner. Je m'apprêtais à tomber quand tout à coup Adam me rattrapa.

- Je pense que je vais te porter jusqu'à la cuisine.

- Merci.

Il me porta en mode princesse et descenda jusqu'à la cuisine où tout le monde avait déjà fini de manger donc il ne restait plus que nous deux. Il me posa sur une chaise et il s'assit sur celle juste à côté de la mienne. Il m'avait verser un bol de céréale avec du lait mais n'ayant toujours pas faim je n'y touchai pas. Il souffla alors et commença à essayer de me faire manger mais en vain, quand je n'ai pas faim je n'ai faim un point c'est tout.

- Jade, arrête tes caprices de gamine de 5 ans et mange.

Son ton était sévère mais doux, bienveillant et inquiet à la fois. Je me résignai à ouvrir la bouche et il y glissa la cuillère de céréales que j'avalai sans grand appétit.

Après quelques cuillères j'avais fini mon bol. Adam me l'a fait mangé. Ensuite il entama de manger son petit déjeuner ( la même chose que moi ) qu'il fini très rapidement.

Mais un moment donné, je commençai à me sentir de plus en plus mal puis je senti que j'allais vomir alors je courru rapidement vers les toilettes, en faisant abstraction sur ma tête qui tournait, et je commencai à vomir dans les toilettes. Quelques instants plus tard, Adam vint me tenir les cheveux, pendant que moi, je sortais tout ce que je venais de manger. 

Quand je m'arrêtai de vomir, j'appuyai mon dos contre le mur et je lachai un soupir.

- Je pense qu'on va aller chez le médecin.

Summer colocationDonde viven las historias. Descúbrelo ahora