Olivia
Mardi 15 h 20 .Ne pas avoir d'amis peut conduire à prendre de mauvaise décision parfois . J'avais accepter mon sors depuis longtemps, jamais je ne pourrais me sortir de cette spirale d'achats compulsifs que l'on appelais shopping . Pas que j'aimais ça , loin de là je détestais mais aujourd'hui le nouveau film avec Cole sprouse, sortais aucun rapport à vos yeux je sais , mais quand on a entièrement éplucher tout les meilleurs film disponible sur Netflix de ses 10 dernières année comme moi , on ce doit d'économiser le plaisir . Alors comme tout les jours à la sortit du bahut je venais perdre mon temps à acheter tout un tas de vêtements que je ne porterais sans doute jamais . Le magasin appartenais a mon père et pour lui c'est un moyen de ne pas culpabiliser pour mon manque d'intégration social . Car ici tout les enfants populaire au lycée étais amis -sauf moi - et leurs parents également alors les nouvel vont vite . J'étais Olivia la fille bizarre et asocial.
J'arrivais près de sephora, et je jeta un œil distrait au maquillage que je possédait déjà en triple . A suprême c'était la même chose . Une des vendeuses me proposa un sweat bleu nuit et je lui répondais un simple :- pas mon style . Dit je plus hautaine que jamais .
Sa aussi c'était un problème , beaucoup me trouvais hautaine et médisante , pourtant ce n'étais pas du tout le cas . Je ne souriais jamais et sa devais sûrement leurs faire pensée que je m'en foutais de ce qu'il pouvais bien dire . La vandeuse me regarda sortir de la boutique dépité . Au bout d'une heure où je n'avais pris que des paires de chaussures plus ridiculement cher les unes que les autres ( juste parce que c'était les seul que je n'avais pas ) je me dirigeât vers le Starbucks bondée à cette heure et avec. Mon corps menue je me faisais poussée dans tout les sens . Et quand enfin j'arrivais dans la queue je me faisais doubler ou pousser par dès mec qui puait la transpiration a plein nez . Je regardais mon tel en attendant . Pas que j'avais des amis pour recevoir des messages mes j'aimais bien regarder des video de couple connu et puis sa me donnais l'air occupée .
Je faisais la queue depuis une vingtaine de minute quand une petite fille qui tenais la main de sa mère me pointa du doigt.- poupée ! Dit elle de sa petite voix fluette poupée , jolie poupée .
Tous le monde ce mis à me dévisager émettant des commentaires et des petit rire , mais rien n'étais drôle . Ou alors c'était mon manque de compréhension des autres qui me jouais encore des tours . La dame me lança un regard d'excuse .
Mais non ce n'est rien d'être comparée à un objet . Notez l'ironie .
Les gens recommençais à vaquer à leurs occupations quand je le vit .Max Craig . Alias Maximilien Craig .
J'ignorais que ce mec travaillais ici . Mes yeux ce posèrent instinctivement sur la personne avec qui il parlais .
C'est là que je le vis .
Brooklyn .
Instinctivement je baissa ma tête vers mon téléphone , tout en cachant au maximum mon visage derrière mes cheveux. Il ce tenais accouder au comptoir rigolant avec son meilleur ami . Tout les deux étais extrêmement populaire , max , Brooklyn et moi nous nous connaissons depuis l'école primaire mais pas de la façon dont vous croyez . J'étais leurs souffre douleurs , du fait que je ne parlais à personne parce que j'étais trop timide il m'avais vu comme la faible du troupeau. Max Brooklyn et d'autre avais pour jeu préférer à la recrée la "chasse à Olivia " leurs but étais de m'attraper de me tirer les cheveux et celui qui me faisais pleurer gagnais le jeu . C'est pourquoi à mon entrée au collège plus rien n'arrivais à m'atteindre , je ne pleurais jamais et très vite sa avais lacer max et Brooklyn qui avais trouver autre chose de plus amusant . La bagarre . Il ce battais tout les jours et tout le monde les voyais comme les brutes du collège .
Quelques fut ma surprise quand en entrant au lycée j'avais découvert un autre Brooklyn, toujours aussi sur de lui , à ce marrer avec ses potes , mais avec les muscles et le mètre quatre-vingt-dix en plus , les tatouages et cette feule d'ange . Bien qu'il ai toujours été beau son visage étais plus sérieux et calme , il étais devenu calme et canalisait son énergie et son envi de bagarre dans une seul chose .
Le football . Ce qui fait qu'il est meilleur de sa génération d'après les profs de sports , l'année prochaine j'avais entendu dire qu'il intègrerais l'une des plus grande équipe .
Tout ça fait qu'aujourd'hui je pince pour Brooklyn. Mais qui ne pincerais pas pour lui ? Bon sang .Avec tout ca je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais arriver devant le comptoir et que tout les deux me regardais . Brooklyn impassible et max un sourire mauvais sur les lèvres . Et merde .
- sa alors regarder qui nous fait l'honneur de ça présence , olive la demeurer! S'écria Max à travers tout le Starbucks.
Mal à l'aise je me mis à regarder mes chaussures. Le regard de tout ses gens , ses mots méchants . Tout m'intimidais .
- qu'est ce que je vous sert mi lady ?
Paralyser par ses moqueries je n'osais rien dire , je sentais les larmes me monter au yeux , je m'en voulais d'être si faible d'avoir peur de ce qu'il ferrais si je lui répondais .
Je me sentais comme le chaton dans la cage au fauve .
Je ne faisais pas le poids . J'étais ridiculement faible .- alors on a perdu sa langue ? Olive .
- sa suffit mec .
La voix de Brooklyn trancha la tension comme un sabre .
Max le regarda incrédule.- me dit pas que tu va défendre cette conne ? Lui dit son ami .
Et je m'attendais déjà à ce qu'il lui dise qu'il c'était tromper mais Brooklyn étais différent , je le sais et sa depuis longtemps . Il étais le seul qui ne m'avais jamais fait pleurer ni attraper pourtant il courait plus vite que moi .- non mais juste laissé tomber , tu vois pas que tu lui fait peur . Lui dit il .
Sa y est il a pitié de moi .- bref t'est vraiment en train de te comporter comme un enfoiré a défendre cette put..
Le point d'Adam s'abattit sur le comptoir .
- grandis un peu et on verrais c'est qui l'enfoiré.Il me pris par la main et m'entraînais hors du Starbucks . Je dit bien par la main OMG .
MORT CÉRÉBRALE .
Devant le Starbucks il posa ses yeux gris sur moi .- chui désolé tu le connais un vrais imbécile . Il rigola
Je ne répondit pas sentant min visage virée au rouge , bleu , vert , jaune tellement il étais beau . Il me regarda et me fit un petit sourire .
- bon Beh t'inquiète je pense pas qu'il recommencera . Dit il et il ce retour à pour partir savant déjà que je ne répondrais pas . Mais je retint sa main dans la mienne . Il ce retourna interloquer que moi cette minuscule , oui parce que j'étais minuscule à côté de lui , limite on aurais pu me prendre pour sa petite sœur , le retienne .
- me..merci . Je parvient à dire pas sans peine .
Il me regarda la bouche entrouverte .
Oh non ! C'était si ridicule que ça? Je n'aurais rien du dire . Je le lâcha précipitamment.- ta voix .
Ah . C'est ma voix sur aiguë qui l'a déranger je comprend parler comme si j'avais avaler un ballon d'hélium sa doit être horrible . J'ai une voix de crécelle..- c'est la première fois que je l'entend et ...
Je le regarda attendant la moquerie.- elle est ... Vraiment trop mignonne . Dit il .
Est ce que je rêve !? Il a dit ...que ...Brooklyn vient de dire...que ...
Mon visage devait être pivoine !
Il me fit un bisous sur la joue et je repartit vers le Starbucks.Je resta 20 minute sur place , le temp que mon cerveau ce re branche . Brooklyn viens de ...
Merde !
Je me retourna et pris la direction de la sortit .
Ne sachant pas que mon nombre d'abonné augmentais déjà sur la toile ...Heyyyyy je revient avec une nouvelle histoire . Enfin c'est un peut un preview, si ca vous plait je continuerais alors dîner moi vos avis .
❤️
VOUS LISEZ
#socialfamous
RomancePlutôt branché soirée Netflix et paquet de chips , Olivia n'a rien de la la fille populaire . Enfin physiquement elle aurais pu l'être avec ses grands yeux verts , long cheveux blond , son corps que beaucoup d'adolescente de son âge envierais et ses...