Olivia
15h 00
Centre de New-York- mademoiselle . Me dit une dame , veuillez me suivre .
Je descendit de la voiture en pleine rue , et la ville étais vraiment immense , dès centaine de personnes traversais les rues , les publicités ce succédais sur les immense building . Et je commençais à me demander ce qu'on faisais ici . Je suivie la dame dans un petit camion , style mobile home ou une coiffeuse et une maquilleuse m'y attendais toute souriante ,vous voyer le prototype Barbie et shelly, et Beh c'était exactement ça version rousse et brune avec des sourires plastiques . Je m'assis devant la coiffeuse qui s'attaqua à mes long cheveux, je souffla et essaya de me détendre .
Après près d'une heure j'étais , méconnaissable ! Mes cheveux étais boucler style pin-up mais gardant toujours leurs longueur quand à mon maquillage il étais sombre de couleur prune et des faux cils rendais mon regard encore plus profond . On aurais jamais dit que c'était moi .
Une autre dame me tendit ce que je redoutais le plus .Un maillot de bain .
Je regarda les deux morceaux de tissu incrédule . La dame pris la parole .
- bon maintenant que tu est prête tu va enfiler ce maillot de bain et me rejoindre dehors pour que je t'explique ce que tu doit faire .
Et elle sortit , je baissa mon regard sur le bout de tissu vert foncée . Merde .
C'est pas que mon corps me dérangeais particulièrement mais c'est sour tout le fair de sortir comme ça m devant tout ses gens . Je suis loin d'être un mannequin et je fait pas 2 m 12 , et tout ses gens qui vont me fixer .
J'enfila le maillot vert essayant de couvrir un maximum mon derrière , je met la paire de talon que j'avais trouver devant la cabine . Je me regarda une seconde dans me miroir .Putain de merde , je me trouvais ...jolie .
J'ouvrais la porte du camion et descendit. La dame parlais avec un autre mec qui devais avoir à peu près mon âge il portais une chemise à fleur et un jean délavé trouer aux genoux. Ce mec étais le stéréotype du mannequin , carrure athlétique et imposante , yeux claire , cheveux brillants, sourire parfait et mâchoire carrée , un nez fin et droit ses trait étais celui d'un étrangers . Je sais vous vous dites ils est magnifique, mais non je ne pouvais m'empêcher de le comparer à Brooklyn et ceux ci n'avais rien a voir , vraiment rien .
La dame m'aperçut et vint vers moi .- bon Olivia je te présente Alexandre , c'est l'un de nos mannequin français , il sera là pour te guider et poser avec toi pour les photo du site , mais pour le moment nous allons tourner le spot publicitaire , tous que ta à faire c'est marcher le long de la rue , je veut que tu est l'aire dominatrice et déterminer ! A un moment Alexandre viendra vers moi et tu n'aura qu'à le repousser comme si il étais insignifiant pour toi , on doit sentir la confiance que tu a en toi aller !
Elle ce retourna et me dit d'aller me positionner. Jamais je vais y arriver . La confiance en moi ...c'est le néant côté confiance pour moi , j'allais être ridicule et sa allais sûrement être une catastrophe.
Comme je m'y attendais de nombreux passant ce retournèrent devant moi qui étais planter en plein milieu de la rue dont la circulation avais été dévier , d'autres s'arrêtait même pour prendre des photos du tournage ou des snap. Je me sentais morte de honte et le stress me gagnais devant cette pair d'yeux bleu clair qui appartenais au mannequin français . Sans que je m'y attende il s'avança vers moi pour me dominer de son mètre quatre-vingt-dix.- tu est vraiment raide le spot risque d'être mauvais . Dit il avec un accent français très prononcé.
Sympas le mec ... Sa me rassure pas du tout !
VOUS LISEZ
#socialfamous
RomancePlutôt branché soirée Netflix et paquet de chips , Olivia n'a rien de la la fille populaire . Enfin physiquement elle aurais pu l'être avec ses grands yeux verts , long cheveux blond , son corps que beaucoup d'adolescente de son âge envierais et ses...