Ethan

9 0 0
                                    

C'était ce garçon plutôt mignon que toutes les filles aimaient bien.

 Il avait des yeux marron-vert, pétillants tél un écrin de diamant. Son sourire était unique, on ne pouvait que fondre lorsqu'il nous était adressé.

Mais Ethan, c'était mon copain.

 Le jour où j'ai su qu'il allait être miens, j'ai pleuré de bonheur. Je pouvais enfin plonger les yeux dans les siens et m'imprégner de toute leurs étincelles, passer ma main dans ses petites boucles brunes, effleurer ses joues parsemées de taches de rousseur. Il sentait la lavande, ou je ne sais quelle lessive qui embaumait chacun de ses vêtements. Ethan, c'était un garçon propre chaque jour de la semaine, pas seulement lors de la chasse aux cœurs.
Il avait cette manière de marcher, sa gestuelle, ses mains. Ses magnifiques mains que je ne me lassait pas de garder, de redessiner en passant mes doigts sur le contour de ses os.
Mais Ethan n'était pas seulement un physique.
Ethan c'était le garçon le plus adorable que la terre n'ait jamais porté. Il était attentionné, serviable et doux. Il savait me faire rire et me consoler. Ses bras était une source de consolation et de désir incontrôlable.
Et chaque fois, c'était merveilleux.Ethan c'était un garçon sensible et naturellement gentil. Il était un peu immature par moment, mais c'est ce qui le rendait si adorable. 

Il avait cette manière rien qu'à lui de me regarde comme si j'étais la plus belle chose qu'il lui soit jamais arrivée. Comme s'il avait à la fois le Taj Mahal, les Aurores boréales et les chutes Victoria devant lui. 

Et il suffit que je pense à toute ces choses pour que mon cœur se serre, que ma poitrine s'enflamme et que je manque de suffoquer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

|Ethan|Where stories live. Discover now