I Can't change..

199 15 2
                                    

Pdv/Yuki

Je me réveille comme chaque matin sous le son de Mon alarme et sur les cries de ma mère et de mon père ,qui je précise bien s'engueule....oups débattent sur un sujet à 4heure du mat . Mon père ouvre ma porte et regarde si je dors encore,puis sort de ma chambre. C'est ainsi chaque matin .

Je me lève prend ma douche et vais prendre mon petit déjeuner. Je Remonte dans ma chambre,me coiffe et me maquille très,hyper légèrement. Puis je prend mon téléphone et go l'Université.

Je suis shoe-hin de mon vrai non yûki Asuna,22 ans . Ancienne badgirl et gangster , maintenant fille de livre et de Bonne prestance enfin à priori.

*Ellipse journée*

Ce soir je fête mes 28ans ,seule avec mes bières et connerie... Ah merde il y a aussi avec mon petit ami. On s'amusait bien quand un homme s'approche et commence à me draguer . Mon petit ami sur les nerfs lui fouta une bonne droite qui a sûrement énervé le mec.

Puis il sort un flingue et porte un coup à mon copain avec. Au fond j'ai pas peur pour lui, mais je vais devoir sortir mon plus beau jeu d'actrice là.

Moi: s'il vous plaît ...a..a... Arrêtez!

Le mec se tourne me plaque au mur pour.. M'EMBRASSER?Oh non ça va pas le faire  , surtout avec son haleine de chacal là..Et puis zut.

Je lui mis un coup de pied dans les bijoux de famille pour qu'il me libère de son emprise et pris mes jambes à mon cou.Je courrais tellement que je frappai quelqu'un sans le vouloir. Mes yeux tombèrent sur un logo que je distinguerais entre mille "BTS", je me relève et m'apprêtais à courir quand le mec qui me poursuivait me pris par le poignet . Je me mis donc à gigoter , et à crier.

Moi: lâche-moi!!!!

Mec:non je te veux dans mon lit ce soir même.

Moi:Dis moi T'as fumé quelle merde pour sortir ces âneries?

Je ne lui laisse le temps de répondre que Je lui saute au cou et tord celui-ci. Il y eut un léger effusion de sang mais j'en avais que faire. Je relevai la tête et vis le mec de Bantang sourire. Lui aussi il a du prendre une merde pour sourire comme un con pareil. Je le regarde durant quelques secondes avant que son identité ne me frappe à la gueule. Alors je décampai aussi rapidement que je ne suis arrivée.

Arrivée chez mes parents, je montai directement dans ma chambre  faisant attention à ne pas me faire prendre  et pris une bonne douche . Je mis comme pyjama un t-shirt plus large ainsi qu'un jogging avant de penser à mes actions de ce soir.
J'ai recommencé mes bêtises d'il y a 5 ans . Je m'endors sur cette pensée.

PDV/extérieur

Dans un des quartiers générales du gang le plus populaire de Séoul le silence domine en maître. Enfin dominait puisque les chefs de celui-ci organisaient une fête pour célébrer leur victoire sur un gang ennemis. Cette fête était assez agitée mais elle le fut encore plus quand vinrent leur chef qu'ils respectaient tous.

PDV/ ???

-il était temps d'en finir.

-si tu le dis.

-alors.... Go to the fiesta.

Nous nous rendions à notre rendez-vous quand nous remarquons l'un de nos collègues. Cet enflure n'arrêtait pas de rigoler comme pas possible.

Bangtan🖤Where stories live. Discover now