Chapitre 1

75 5 2
                                    

Isabelle restait allongée submergée par ses multiples contractions. Son deuxième enfants arrivait dans très peu de temps elle le savait et le stresse nourissait sa douleur. Son regard encré dans le plafond elle pensa, réfléchit, à son future proche qui allait sans doute bouleverser sa vie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est si cet enfant, qui était au départ le fruit du désir, n'allait pas détrure sa vie. Ses sentiments sont tellement incertains, elle n'avait même pas pensé au prénom.

A l'autre bout de la pièce Peter habillait leur premier fils, Killian. Il ne bougeait pas, se laissait faire mais une pointe de rage se lisait au travers de ses yeux.

Dès qu'il pu, le petit garçon s'enfuis frappant violemment la porte laissant un fraqua terrible dans la pièce.

Isabelle ferma les yeux déboussolé par le bruit résonnant contre les murs.

- Tout va bien mon ange ? Questionna Peter voyant sa femme les sourcils froncés.

- Je suis fatiguée.

- Je sais mais on devrait peut être penser au prénom.

- Peter !

- Isabelle, il sera la dans quelques jours !

- Laisse moi me reposer d'abord.

- Je me disais que, Damien, c'est bien ! Non ? Ou Pierre ? J'aime beaucoup Pierre c'était le nom de...

- Peter !

Sans ajouter un mot, l'homme sortit de la chambre et s'écroula sur le canapé. Aucun programme ne l'intéressait pourtant Peter apuyait au hasard sur les boutons de la télécomande. A l'autre extrémitée du salon, Killian s'amusait à arracher et broyer comme il le pouvait ses jouets un par un. En temps normal, Son père serait sans doute intervenu mais aujourd'hui il n'en avait pas le courage et préfèra poser la tête sur le dossier de son siège.

Lui aussi restait perplexe face à l'arrivée d'un deuxième enfant. Même s'il ne voulais pas se l'admettre,  son premier garçon n'était pas réellement ce qu'il attendait. Malgré son jeune age, Killian semblait être absorbé par le mal. Sans discuter de paranormal mais plutôt de passion comme si le malheur le faisait sourire. A cette idée Peter ressentit un léger frisson. Il détourna le regard et fixa le petit enfonçant ses ongles dans un ballon de mousse. Ses yeux brillaient et trahissaient son impatience de découvrir sa balle en mille morceaux.

- Tu a faim Killian ?

Le petit releva simplement la tête et fixa son père en arrachant les derniers bouts de mousse qu'il mit au fond de sa bouche et avala d'une traite.

- Non Killian ! S'exclama Peter avec une honce d'inquiétude dans la voix.

L'homme attrappa son fils d'un geste fif et lui dessera les dents. A part un bonbon, plus aucun corp étrangé ne résidait dans sa bouche.

- Killian ! Je t'interdis de faire ça !

En guise de réponce, le garçon referma sa machoire d'acier sur les doigts de son père le fixant toujours avec cette lueur de rage qu'il n'a jamais vraiment perdu.

Peter retein son soufle et retira sa main. Il fallit éfleurer d'un mouvement très brusque la joue de son fils mais stoppa son mouvement à quelques milimètres et se releva en évacuant un long soupire. Il apperçut sur ses falanges les traces de dents rouges et les passa sous l'eau glacée.

- Pourquoi Killian ? Pourquoi tu es toujours comme ça ? Il attrapa voilement son fils serrant ses bras. Pourquoi ?

La rage de Killian laissa place à la peur pendant quelques secondes. Il pencha la tête sur un coté, puis de l'autre comme si quelque chose le possédait. Il fixa le plafond ne faisant plus attention à son père. Il était totalement sure que celui ci ne lui ferait rien de mal.

- killian regarde moi ! S'exclama Peter d'une voix redevenue calme.

Mais dès que son regard traversa celui de son garçon il regretta instantanément sa requête redécouvrant une émotion proche de la peur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 27, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

premiers pas indélébilesWhere stories live. Discover now