Quelques jours après la venue de la famille royale, les deux gérants de la pension Akatsuki on un peu lâchés la bande d'amis. Ils étaient un peu moins sur leur dos ce qui permettait aux pensionnaires de pouvoir souffler de temps en temps.
Ce matin, c'est la scéance ménage comme tous les autres jours.
- Ce midi vous êtes tous privés de repas bande d'incapables. Sur ce, on part acheter de la nourriture avec Kakuzu. Fit Hidan qui s'en va dehors.
Aucun d'eux ne répond. Ils avaient déjà pas eu de nourriture la veille et voilà qu'aujourd'hui c'était le même cinéma... En plus de ça, ils ont déjà peu de nourriture à manger à chaque repas alors ils vont vite devenir très maigres.
Les deux adultes partent en direction de la ville la plus proche.- J'ai faim... Fit Choji.
- Moi aussi ... Répondent les autres.
Des bruits d'estomac qui gargouillent se font entendre dans la pièce silencieuse.
- On peut pas manger quelques biscuits qu'on s'était mis de côté pour nos provisions de fuite... ? Demande Naruto qui se touche le ventre.
- On peut pas... On a déjà pas énormément de trucs dans le sac alors si on en enlève ça va faire encore moins... Répondit Neji.
- Il y a peut-être un moyen de régler ce petit problème... Repris Shikamaru après avoir réfléchi quelques instants.
- Ah bon c'est vrai ?? Dit nous tout ! S'exclame Lee.
- En fait, d'un côté je suis d'accord avec Naruto puisqu'on a prévu de prendre la fuite dans deux jours et qu'il faut qu'on soit un minimum en forme donc rassasiés... Mais d'un autre Neji a raison aussi puisqu'il ne faut pas puiser dans nos réserves de nourriture qu'on s'était faites jusqu'à présent...
- Donc tu proposes quoi ? Demande Choji.
- D'après vous, que faut-il pour obtenir de la nourriture en toute légalité ? Continue Shikamaru.
- Un magasin ! Fit Naruto en levant le bras.
- Oui Naruto... Bien sûr qu'il faut un magasin sinon on peut pas trouver d'aliments... Mais il faut autre chose de plus indispensable..
- De l'argent ! Dit Neji en levant son bras à son tour.
- Exactement. Ce qu'il nous faut et qu'il nous manque dans notre plan d'évasion c'est de l'argent. Si on arrive à fuir, on pourra s'acheter quelques provisions supplémentaires et ça nous sera bénéfique. Conclut Shikamaru.
- Oh ! Je sais où est ce qu'on peut en trouver de l'argent ! Dit Naruto.
- Où ça ? Demande Choji.
- Dans la chambre ou dans le bureau de Hidan ! C'est lui qui s'occupe de gérer le budget.
- Mais ils ont pas mis des caméras de surveillance dans ces pièces la ?
- Si bien sûr. Mais il suffit qu'on y aille en faisant semblant de faire le ménage tout en essayant de trouver l'endroit où est stocké leur argent.
- Mais c'est pas de l'argent sale qu'ils ont ?
- Sûrement.. mais c'est notre seule solution pour en obtenir...
Tous se mettent à réfléchir de leur côté. Finalement, ils ont conclut que Shikamaru irait en premier dans la chambre. C'est celui qui est le plus discret pour fouiller tout en faisant le ménage. Les autres comptent sur lui.
Une heure plus tard, il revient avec quelques gouttes de sueur sur le visage. Il informe ses amis qu'il a trouvé où se situait cette argent. Il a fait le ménage dans toute la pièce donc il leur est impossible de retourner une deuxième fois dans celle ci, sinon, des soupçons seront éveillés.
VOUS LISEZ
Apprendre à danser sous la pluie
FanfictionSasuke et Naruto vivent deux vies complètement différentes. Le premier est le prince du pays du feu et habite dans un château situé dans la ville de Konoha. Il a une vie tout à fait tranquille et ne peut espérer mieux. Tandis que le deuxième peine à...