A

44 11 0
                                    

- À demain ! La jeune femme salua ses amies avant de prendre la route d'un café qui avait ouvert il y a peu et qui, par chance, se trouvait à même pas cinq minutes de marche de son université.

Moonbyul était en quatrième année de médecine, elle rêvait de devenir neurochirurgienne, tout comme ses parents l'avaient été avant elle. Un léger sourire aux lèvres, elle se dirigea vers le comptoir après être entrée dans le café et lorsqu'elle s'accouda à  celui-ci, son sourire s'estompa vite lorsqu'elle vit un jeune homme au cheveux bleus, de dos entrain de préparer un café. 

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, très peu de personnes ont les cheveux bleus à Séoul.

Il se retourna et afficha un sourire rectangulaire, lui donnant un air des plus adorables et il n'en fallut pas plus pour qu'elle reconnaisse celui qui l'avait fait se retrouver par terre quelques jours plus tôt. Visiblement, il ne semblait pas l'avoir reconnu.

- Bonjour, qu'est ce que je peux vous servir ? Il demandait de sa voix grave.

- Un milkshake à la vanille s'il-vous-plaît.

- Allez vous asseoir je vous apporte ça.

Elle feigna un sourire avant de se diriger vers une table, puis elle sortit ses cours, se remettant à bosser, les partiels approchant à grands pas.

- Tenez.

Elle releva la tête de ses fiches et le regarda. Il affichait un sourire timide.

- Merci. 

Elle hésita mais rajouta finalement :

Vous êtes plus aimable que lorsque l'on vous croise dans la rue.

Elle lui tendit la monnaie pour payer sa boisson mais au lieu de retourner à son poste, le serveur resta à la table de la brune.

- Comment ça ? Il avait perdu son sourire et la regardait d'un air perplexe.

- Vous devriez retourner au comptoir, des gens attendent. Elle sourit légèrement avant de prendre une gorgée de sa boisson et de se replonger dans ses révisions. Le jeune homme quant à lui demeura perdu, et, gêné il s'inclina légèrement avant de retourner derrière son comptoir tout en jettant quelques regards à l'encontre de la jeune femme.

**

Dix-neuf heure sonnait et le café allait fermer alors que les derniers clients quittait le bâtiment. Moonbyul rassemblait ses affaires et une fois son sac à dos fermé elle se dirigea vers la sortie mais à peine elle vit le temps qu'il faisait à l'extérieur qu'elle se stoppa.

- C'est une blague ?

Elle souffla. Oui, il pleuvait encore.

La brune sursauta lorsqu'elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Elle se retourna pour tomber sur le beau gosse aux cheveux bleus.

- Tu veux que je t'accompagne jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche ? J'ai un parapluie. Devant la mine perplexe de la jeune femme il continua : histoire de me faire pardonner, tu sais pour la dernière fois... Il se sentit quelque peu gêné, alors que la jeune femme afficha un franc sourire.

- Oui je veux bien, merci.

- Y a pas d'quoi. Un sourire rectangulaire se dessina sur son visage et tout deux sortir dehors, abrités sous le parapluie du coréen. Au fait moi c'est Taehyung.

- Et moi Moonbyul.

Ils échangèrent un sourire avant de se mettre à marcher.

rain [ kim taehyung. ]Where stories live. Discover now