N

42 9 2
                                    

Une fois qu'elle fut arrivée à destination elle toqua en priant pour ne pas s'être trompée et fut rassurée de voir un Taehyung torse nu lui ouvrir la porte, une mine surprise collée au visage. Son visage, outre son air surpris, montrait un cruel manque de sommeil, ses cheveux bleus étaient en pagaille et il était plus pâle qu'à l'habitude si cela était possible. 

- Moonbyul... q-qu'est-ce-que tu fais là ? Il toussa à la fin de sa phrase et on pouvait entendre qu'il parlait du nez. T-tu veux entrer ? 

Elle hocha la tête timidement avant qu'il ne se décale pour la laisser passer. Il referma ensuite la porte et se tourna vers la jeune femme qui regardait autour d'elle, découvrant l'appartement du garçon. 

- Désolé de t'accueillir dans cette tenue, je suis un peu malade... Il se gratta le haut de la tête, se remémorant les paroles qu'il avait dites à la jeune femme.

"Je tomberai pas malade."

- T'inquiètes je comprend d'ailleurs désolé c'est un peu de ma faute... tiens. 

Elle lui tendit la veste qu'il saisit en souriant légèrement avant de la poser sur le canapé quand soudain il fut prit d'une quinte de toux. Moonbyul se précipita vers lui et posa sa main sur son dos, remarquant au passage qu'il était brûlant. Lorsqu'il se calma elle retira sa main avant de le regarder légèrement inquiète. 

- Ça va aller ? Tu as mangé ? Tu as pris tes médicaments ? 

Il se retint de sourire, la trouvant adorable de s'inquiéter pour lui de la sorte. 

- Non, je n'ai pas mangé et j'ai pas non plus eu  temps d'aller à la pharmacie. 

Elle soupira discrètement en le regardant désespérée. 

- Ah les hommes je vous jure... va t'allonger dans ton lit je vais te préparer quelque chose. 

- T'es pas ob- 

Elle le coupa. 

- Chut. C'est pas négociable. Aller zou !

Il ria devant l'autorité inexistante de la brune avant de lever les deux bras, montrant qu'il ne dirait plus rien et de partir vers sa chambre. De son côté, Moonbyul partit dans la cuisine et après avoir cherché quelques minutes les ustensiles dont elle aurait besoin, elle se mit à préparer le repas du garçon. Une fois qu'il fut prêt elle posa le tout sur un plateau avant de partir dans la chambre du jeune homme qu'elle trouva allongé sur son lit, les yeux rivés sur son téléphone. Il releva la tête vers elle en affichant une moue adorable et elle déposa le repas sur ses genoux avant de lui tendre une cuillère et une paire de baguettes. 

- Tiens, mange ça te fera du bien. 

- Merci.. 

Il commença à mangé sous le regard attendrit de la brune lorsqu'elle se releva du lit où elle s'était précédemment assise. 

- Je vais à la pharmacie t'acheter de quoi te soigner et faire descendre ta fièvre, à tout à l'heure, bon appétit. 

Elle ne lui laissa pas le temps de parler et quitta l'appartement afin d'aller acheter les médicaments. Une fois chose faite elle revint à l'appartement et quand elle fut dans la chambre de Taehyung elle le vit entrain de dormir, la bouche légèrement ouverte et le plateau à présent vide poser par terre. Elle déposa discrètement les médicaments sur la table de nuit du jeune homme et posa sa main sur le front du garçon pour vérifier sa température et vit qu'elle n'avait pas baissée. Elle partit ensuite vers la salle de bain, chercha quelques secondes et ressortit avec un gant humidifié d'eau fraîche pour venir le poser sur le front de Taehyung. Il bougea légèrement en râlant au contact de l'eau fraîche sur son visage brûlant et ouvrit les yeux. 

- Moonbyul..?

- Rendors-toi, je t'ai ramené les médicaments. 

- Merci..

- C'est normal, maintenant dors tu en as besoin. Je rentre, on se vois bientôt. 

Elle se leva mais il la retint par le poignet. 

- Fais attention sur le chemin du retour. 

- T'inquiètes pas. 

Elle lui offrit un dernier sourire avant de quitter l'appartement. 

**

Une semaine était passée et Taehyung était guéri, lui et Moonbyul avait beaucoup échangé par téléphone et aujourd'hui étant Samedi, ils avaient prévu de se voir pour aller manger en ville. Une fois qu'elle fût arrivée au restaurant où ils s'étaient donnés rendez-vous, elle le rejoint à la table où il l'attendait puis ils commencèrent à discuter après avoir commander. Une fois leur repas terminé, ils quittèrent le restaurant pour se rendre au parc. 

Tout deux allongés dans l'herbe ils regardaient le ciel et Moonbyul commençait à s'endormir alors qu'une averse se mit à tomber. Taehyung se releva d'un coup mais Moonbyul se contenta de râler tout en restant allongée. 

- Oh non ça va pas recommencer... mais on est maudits où quoi ?! Elle disait d'un ton las.

- Moonbyul lève toi ! Tu vas être pleine de boue et tu vas tomber malade !

- Tu sais quoi Taehyung ? Au final j'aime bien la pluie. 

- Mais qu'est-ce-que tu racontes... tu te sens bien ?

Il la regardait, ne comprenant pas le comportement de la jeune femme. Il fit un pas en direction de la jeune femme et en voulant se baisser pour la faire se lever, il glissa, se rattrapant sur ses deux mains, qui elles, s'étaient placées sous l'effet de la chute, de chaque côté du visage de Moonbyul. Ils se retrouvaient alors extrêmement proches, les faisant rougir mutuellement. Et sans réfléchir, Taehyung posa ses lippes sur celles de la brune, lui donnant un tendre baiser. Baiser auquel elle répondit timidement. 

- Je t'aime Taehyung. Elle chuchota presque une fois qu'ils furent séparés. 

- Je t'aime aussi Moonbyul. Il répondit en souriant. 

- J'aime vraiment bien là pluie tu sais...

- Ah oui ? Pourquoi ça ?

- Oui. C'est sous la pluie que j'ai commencé à te détester, et c'est finalement grâce à elle que j'ai fini par t'aimer.

- Quelle poète... Il se moqua gentiment.

Ils eurent un sourire mutuel avant de s'offrir un nouveau baiser.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 11, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

rain [ kim taehyung. ]Where stories live. Discover now