chapitre 8: nuit 2*

23 5 6
                                    

lorsque la nuit vint, j'entonnai à nouveau mon chant.

Oh! Esprit de cette île. Vous qui veilliez sur cette île depuis des millions d'années, venait accomplir une fois de plus votre destin. Toi, Cupidon, réveilles-toi, l'heure est venu de former un couple.

Lorsque l'esprit de l'île me réveilla en tendant un arc et deux flèches. Il me dit aussi qu'il ne me restait plus que quatre flèches. je décidai alors de les conserver pour une autre fois.

Toi, Voyante, qui depuis ton plus jeune âge voit à travers les apparences et lis l'âme, exécute ton destin et lis, lis l'âme de ton choix.

je me réveillai en sursaut, grâce à ma boule de cristal je regardais le rôle d'un joueur. je m'en approchai et dis : " par mes pouvoir, je veux voir l'âme de cette personne" et je me mis à penser à un de mes amis. je regardai alors le cristal et je vis cette personne ce réveiller et se transformer en sorcière.après m'être exclamé, je me rendis prés de mon lit et me couchai. je m'endormis aussitôt.


Vous les êtres qui protège au péril de votre vie les habitants de ce village, allez honorer votre présence. Toi le docteur qui donnera un médicament.

alors que l'horloge devant ma maison sonna 23 heures je me réveillai. une voix se prendut entendre et me dis de prendre un médicament dans mon bloc d'opération et d'aller le donner à une personne. je m'exclamai que la maison ne comportait qu'une pièce puisque je l'avais exploré avant d'aller dormir. la voix me répondit alors calmement que cette pièce n'est accessible que la nuit et par moi. je m'y rendis donc et je fis ce que la voix décida et je me rendis chez Clément, lui donna le médicament et rentra me coucher.

Toi, revenu d'entre les morts pour assouvir ta faim de cerveau, sors de ton cimetière tout doucement et va mordre ta victime, accompagné de ton premier disciple

retournant au feu de camp, je passais tout d'abord devant ma première génération de victimes. nous nous rendîmes ensuite au feu de camp avant de nous transformer puis de nous séparer pour aller chacun chez notre victime après nous être consultés quelques instants nous mordîmes chacun notre victime puis nous repartîmes nous coucher dans le plus grand des silences

Aahouuuuuu! Vous les célèbres cannibales innommables, réveillez vous. Et allez faire votre festin de votre innocente victime.

{loup garou}

nous nous rejoignîmes tous sur la place du village, transformer. Après quelques minutes de discussion par télépathie, nous à tombâmes d'accord. D'un coup, les trajets pour aller à sa maison nous apparurent comme évidents . 'un de nous choisit un de ces chemins et nous nous rendîmes chez notre victime mais en revenant nous vîmes une personne tenter de se cacher dans un recoin sombre d'une ruelle trop tard pour elle, puisque nous l'avions vu elle fit dévorer en plus de notre victime

{loup voyant}

Lorsque je fus transformé, j'écoutais d'une oreille les délibérations enflammer de mes compagnons. Lorsque je compris qui il souhaitait dévorer, je regardai sa maison qu'on apercevait depuis la place du village et je vis que cette dernière était l'apprenti voyante. J'en informai alors les autres loups qui validèrent leur choix. Ensuite, à bout de forces, je rentrai chez moi ou je m'endormis comme une masse, en quelques secondes à peine.

Toi, gentille sorcière, qui soigne les victimes et tue les méchants et cela depuis la nuit des temps. Va porter tes conseils pour que perpétue ton règne.

à peine endormi, je me réveillais en sursaut. Dans ma tête une voix me dit d'approcher de la table de la cuisine ce que je fis. Sur cette table, il y avait quatre fioles, deux avec une tête de mort et deux avec un cœur. La voix dans ma tête me dit que quelqu'un était mort tué par les loups-garous.

apprenant qui avais été tuer par les loups garou cette nuit, je m'empressai de la ressuscité en allant chez elle verser la potion dans l'espace de ses lèvres, réprimant un haut-le-coeur devant l'état de son corps. comment aurais-je pu vivre sans elle? puis je rentrais chez moi et me rendormis

Vous, les grincheux de services, mais souvent plein de sagesse, allez porter vos conseils pour que le village choisisse la bonne âme corrompue.

{grand mère}

Lorsque je me réveillais, l'horloge sonna 2 heures du matin. Je me sentais vieille, vieille, comme si j'avais au moins 100 ans. Et de très mauvaise humeur. J'entendis alors une voix me demander si je souhaitais priver quelqu'un de parole pour la journée suivante. je choisis clémence et me dirigeais chez elle et verser un produit dans le verre présent sur sa table de chevet. ce produit la rendrait aphone le lendemain. J'eus à peine le temps de me coucher sur mon lit où je m'endormais comme une masse

{corbeau}

je me réveillai en sursaut et me levai. Une voix venue de nulle part m'expliqua que je pouvais envoyer un de mes corbeaux suivre quelqu'un pour que le village sache ce que pensait et donc leur faire comprendre pour qui il devrait voter. cette voix me dit aussi que se pouvoir ne devait en rien servir à se venger de quelqu'un ou de quelque chose. je sortis alors de la cage un corbeau et lui chuchota à l'oreille de rejoindre clémence. je me recouchai alors et m'endormis.

Vous, ceux qu'on qualifie de fou mais écouter de tous, allez communiquer avec l'au-delà et rendez votre rapport.

{spirite}

je me réveillai et me sentis tout de suite transportai dans un univers parallèle. pendant que l'esprit ou la femme, c'est la même personne, parlé je regardai autour de moi: des esprits se déplaçai mais personne ne vint à ma rencontre.

{médium}

je me réveillai et comme un robot je me déplaçai alors vers la table d'oui-ja et entrai dans le monde des esprits. À côté de moi je vis le spirite. les ombres se mouvaient avec grâce nous essayâmes de les appeler mais en vains.

Et maintenant rendormez-vous dans un sommeil sans rêve.

l'île mystérieuseWhere stories live. Discover now