Chapitre 2 - angoisse

1.7K 107 8
                                    

Je vous conseille d'écouter la musique proposé tout en lisant j'trouve que ça colle parfaitement bien😌

Pdv reader
Tu raccrochas et t'avais déjà le coeur qui battait à cent à l'heure. Tu restas bouche bée et complètement figée. La sonnerie de ton téléphone te sortit de tes pensées. Tu regardas le téléphone, c'était juste Katia, elle appelait sûrement pour savoir si j'avais pris contact avec ce fameux Law.

[éclipse de une semaine]
Je regardais l'heure quasiment toutes les minutes. C'est mardi, ce soir j'ai mon premier cours supplémentaire de maths avec Law. Mon dieu qu'est-ce que je stresse. Il est 15h43 et les cours finissent à 15h55. J'ai pensé qu'à ce cours toute la semaine!!! Je me demande comment il est, Law. J'ai hâte mais j'ai peur je sais pas pourquoi. Je me suis déjà fais des millions de scénarios dans ma tête pour savoir comment m'y prendre... mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi je réfléchis comme ça? Pourquoi mon coeur bat hyper vite?! Bon c'est pas grave ignorons ce détails.
La sonnerie se fit entendre quelques minutes plus tard. Je sortis de la classe en trombe enfila mes Nike vite fait bien fait, ma veste en quatrième vitesse mais quand je me retourna après avoir refermer mon casier, je me souviens d'un détail dans mon programme qui me fit ralentir tout mes gestes instantanément : j'ai une rédaction à finir pour ce soir et je peux pas la faire chez moi vu que le fichier est seulement sur le serveur de l'école. Je soupirais comme je savais si bien le faire et descendus les 3 étage du lycée tout en trainant des pieds. Je regardais l'heure, c'était 16:00 et mon cours supplémentaire commençait à 17:00. Bon ça va j'vais pouvoir finir cette rédaction en 45 minutes et j'me casse d'ici.
Une fois arrivé au rez-de-chaussée, je marchais à grand pas vers la bibliothèque et me pressa d'ouvrir la porte mais par maladresse je fonças contre quelqu'un et tomba mais avant que mes fesses toucha le sol, l'inconnu que j'avais percuté me rattrapa par le bras et m'aidait à retrouver mon équilibre. Je lâchais un petit « merci » un peu gênée sans même le regarder dans les yeux et l'inconnu répliqua d'un ton asser amical
- Ne me remercie pas! puis il continua sa route.
Je rentrais enfin dans la bibliothèque et allais m'assoir en face d'un ordi tout en repensant à cette voix. Mais je connais cette voix!! Mais à qui elle appartient, ça, je sais pas. J'allumais l'ordinateur en face de moi sans trop réfléchir à ce qui vient de se passer me focalisant sur ma rédaction.
50 minutes plus tard, je sortis de la bibliothèque et une fois en dehors du bâtiment scolaire, je m'élançais dans un sprint jusqu'à ce que j'arrive aux fameux croisement où je quitte Katia. Je m'arrêtais quelques seconde pour reprendre mon souffle tout en sortant mon téléphone recherchant l'adresse que Law m'a envoyé la semaine dernière. Je ne la connaissais pas et je suis en retard... je lança alors Google map et m'élançais d'un pas rapide vers le point final que m'indiquait mon téléphone. Cinq minutes plus tard, j'arrive enfin devant l'immeuble de Law. Je lis les noms et prénoms sur les sonnettes à l'entrée, étant donné que cet immeuble a plus de 8 étages, j'vais pas tous mes les faire à pied surtout après toute cette course. Ah trouvé! C'est au huitième étage. Je rentrais dans l'ascenseur, me recoiffais avec mes mains tout en me regardant de haut en bas dans le miroir présent dans l'ascenseur pour me rendre un minimum présentable. Un ding retentit, je me tournais vers les portes quand elles s'ouvrirent et avança jusque devant la seule porte de l'étage. Je pris une grande inspiration et sonnais. J'attendis quelques secondes avant qu'un grand jeune homme vienne m'ouvrir. Il avait les cheveux noirs, des cernes bien distinctes ainsi que des yeux vert~gris argenté. Du haut de mes 1m64, je levais la tête vers le jeune homme qui devait en faire 1m90 et bégayais un « bonjour ». Il me donnait un léger sourire en coin et dit :
- Tu dois être (T/p) je présume ?
- O-oui
- Moi c'est Law, entre, répliqua-t-il en te laissant la place pour rentrer dans son appartement.
Tu sentis que ce cours allait être trèèèès long.

.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*

Law x reader // Ma bonne étoileWhere stories live. Discover now