Chapitre 11 - mensonges silencieux

967 49 11
                                    

Démarrez la musique quand je vous le demanderai pour plus de fun mercii <3

.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*.°•

Pdv reader
Une fois que j'avais l'immeuble de Law hors de mon champs de vision, je marchais et soupirais fatiguée. En vrai je n'avais personne à voir. Je n'avais pas de rendez-vous ou d'urgence et ma mère est partie en voyage avec son mec sans moi.
Je suis quand même une sacrée salope... Même si je suis partie parce que je me sentais un peu...mal à l'aise parce que ça me fais vraiment bizarre. Je ressens ce sentiment de malaise dans ma poitrine quand je pense au faite de rester en face de lui, silencieuse après ce qui c'est passé hier soir. J'avais peur de sa réaction et si il allait changer et qu'allait devenir notre relation. Je suis perdue.
Mon ventre criait famine. Je soupirais et me dirigeais vers le magasin le plus proche pour y acheter un petit pain, comme à l'ancienne.

Pdv narrateur
Les jours d'été passaient de plus en plus vite mais (t/p) les voyait avancer au ralenti. Cela faisait deux semaines qu'elle n'avait pas donner de nouvelle à Law, qu'elle ne l'avait pas vu.
Law commençait à s'inquiéter pour (t/p) mais quand il allait sonner chez elle, personne. Il pensait qu'elle devait être en vadrouille ou en vacance. Mais enfaite, elle était assise derrière la porte, attendant qu'il parte. Law vint sonner chez elle deux fois en une semaine. Mais (t/p) n'ouvrait jamais la porte.
Une semaine de plus s'écoulait, on était mercredi. Il pleuvait des cordes depuis le petit matin et (t/p) était forcée d'aller faire les courses car il n'y avait plus rien à manger. Sa mère était rentrée il y a une semaine, mais elle était déjà reparti le lundi et revenait que le vendredi. Mais cette fois c'était pour cause professionnelle.
(T/p) prit l'argent que sa mère lui avait laissé pour remplir le frigo, une jaquette contre la pluie, ses clefs et son téléphone puis sortie de son appartement pour aller faire des courses. Elle devait passer devant l'immeuble de Law pour aller au supermarché. Quand elle passait devant, elle s'arrêta un moment devant celui-ci mais repris sa route chassant les souvenirs qui hantaient son esprit.
(T/p) rentrais dans le supermarché et allait acheter ce dont elle avait besoin. Elle se sentait mal et triste surtout. Le simple fait d'être passé devant son immeuble lui avait remémoré bien des choses.

Démarrez la musique

Alors qu'elle attendait à la caisse, toujours avec son air triste, elle regardait à gauche, à droite, essayant de trouver quelque chose ou quelqu'un qui ferait passer l'attente et peut être remonter son moral.
Son regard se posait sur une personne qui lui semblait familière mais pas trop et qui portait une veste noir bien unique en son genre. Pour éviter que cette personne la reconnaisse, elle tournait simplement ses yeux de l'autre côté de la file. Elle avait envie de tout sauf de croiser une connaissance.
Elle paya ses courses et repartit dessous la pluie, son sac de commission à la main.
Elle se frayait un chemin entre les passants et soudain, elle entendit quelqu'un crier...son nom? (T/p) se retournait et arrêtait de marcher, cherchant parmi les passants celui qui l'appelait. Son nom fut de plus en plus distinct et elle aperçu un bonhomme dessous un parapluie jaune et une veste noire identique à celle de l'autre gars du supermarché. La personne courait vers elle tout en agitant son bras libre pour se faire remarquer. (T/p) ne vit point le visage de cette personne mais quand elle fut à quelques mètres d'elle, la jeune fille distinguait les tatouages sur les mains du gars au parapluie jaune. Ces tatouages ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne, Law.
Il s'arrêta en face de (t/p) un petit sourire sur les lèvres, et la regardait silencieusement. Il avait l'air content de l'avoir retrouvé et de enfin pouvoir lui parler. Mais il changeait radicalement d'expression quand il vit (t/p) qui essayait de prendre la fuite.

Pdv reader
Ce silence....je le déteste tant. Je ne sais pas quoi dire et je ne peut pas partir. À moins que...
Je tournais les talon et recommençais à marcher vers chez moi mais Law stoppa mes intentions et attrapa mon poignet fermement. Je tournais la tête pour lui faire face et découvrais une toute nouvelle face de lui. Il avait un air encore plus sérieux que celui de ma mère, et exprimait de la colère je dirais.
- Pourquoi t'es partie? Et pourquoi tu repars encore?! lança-t-il furax.
Je me tournais pour être entièrement face à lui et fis un pas timide vers lui.
- Je...je me sentais mal..., balbutiais-je timidement les yeux toujours collés au sol.
- Mal comment?
- Je ressentais une sorte de....malaise entre nous deux et j'aimais pas être av—
- Donc tu ne veux plus de moi c'est ça? me coupa-t-il d'un ton encore plus sérieux qu'avant, me fixant de son regard noir et ténébreux.
Je levais la tête d'un geste rapide et renchéri directement.
- C'est pas ce que j'ai dis!!
- Pas besoin d'en dire plus, j'ai compris.
Sur ces mots, il passait à côté de moi pour continuer son chemin et partis avec une aura glacial et remplis de tristesse qui l'entourait. Les larmes ne cessaient de couler sur mes joues déjà trempées par la pluie. Je me retournais, espérant qu'il allait aussi se retourner et que je pourrais essayer d'arranger les choses. Mais il continuait de marcher comme si rien ne c'était passé, comme si j'étais un parfait étranger.
Je le regardais partir sous son parapluie jaune sans se retourner pour me dire au revoir comme il avait l'habitude de le faire autrefois.
Law se faufilait entre les passants et fut bientôt invisible. Malgré tout je restais plantée là, à regarder la foule, le cœur brisé. Un moment après, je me retournais et repris le chemin vers mon immeuble tout en pleurant silencieusement.
Une fois chez moi, je mis mes écouteurs et lançais une musique triste avant de glisser mon téléphone dans la poche de mon jeans. Je me mis à ranger les commissions dans les placards de la cuisine. Je reniflais souvent et essuyais mes larmes avec la manche de mon sweatshirt, oui un sweatshirt en été mais il pleut dehors.
Mon téléphone m'indiquait que j'avais reçu un message, mais je l'ignorais j'avais pas que ça à faire. Quelques secondes plus tard, il sonnait une fois de plus. Et encore une fois. La quatrième fois je sortis mon téléphone et criait
- MAIS QU'EST-CE QU'IL Y A À LA FIN?!?
Mais quand je lu les messages, ma colère disparue en un rien de temps laissant place à un sentiment de panique et de tristesse encore plus intense que celle que je ressentais depuis un moment déjà.
Je restais bloquée devant mon écran durant un moment avant de lâcher tous ce que j'avais dans les mains et partie. Où ça?
Chez Law.

.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*.°•

Law x reader // Ma bonne étoileWhere stories live. Discover now