T1. seven 💚

3.3K 149 38
                                    

J'ai une grosse marque sur le bas du dos et de légère cicatrice sous le ventre et sur la poitrine. J'ai vraiment hâte de prendre ces quelques jours de repos, loin d'ici. Je fais ma valise en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et je descends en bas. Jake est assis sur le canapé, la tête posée entre ses mains. Je ne m'approche pas de lui et je fille dans la cuisine me faire quelque chose à manger.

J'opte pour des pâtes au fromage. Simple et léger. Je prend les pâtes qui sont dans le frigo, je les met dans le micro-onde avec un peu de parmesan par-dessus. Jake entre dans la cuisine s'approche de moi et pose ses mais sur mes hanches. Je sens son souffle à quelques centimètres de mon cou. J'ai peur.

« Excuse moi ma chérie pour tout, je me suis emporté, pardonne moi hein.

- ... oui ... !»

J'ai peur de lui dire non, j'ai peur que tout cela recommence. Je ne veux plus le contrarier et je ferais tout ce qu'il veut pour ne pas que cela recommence. Il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui. Je comprends qu'à partir de maintenant, je suis sous son emprise. Je veux partir au plus vite mais j'ai peur. Je simule un coup de téléphone et je monte dans ma chambre. Je boucle définitivement ma valise et je la jette par la fenêtre de ma chambre qui donne sur la rue. Je ne veux pas que Jake me voie entrain de partir, je redoute sa réaction. J'enfile ensuite un gros pull et je descends. Je tombe nez à nez avec lui.

- Où tu vas à cette heure ci ? Ce n'est pas une heure pour sortir !

- Je vais sortir la poubelle, j'ai besoin de prendre l'air.

- Je viens avec toi alors, je ne vais pas laisser ma femme sortir seule.

- Profite en pour travailler, je vais aller voir mes parents, je reviens plus tard.
Il m'attrape par le bras et me lance un regard noir.

- Si tu parles à quelqu'un de ce qui c'est passé, tu le regretteras. Ok ?

- Oui... lâche moi tu me fais peur Jake.

Je sors rapidement, je récupère ma valise et je pars. Je roule pendant 5minutes en direction de Manchester. Je gare ma voiture sur le bas côté et j'annule ma réservation de train pour demain. Rouler un peu ne me fera pas de mal. Je commence à avoir faim. Je passe par le drive du KFC qui se trouve sur l'air d'autoroute la plus proche et je mange un burger dans ma voiture. Je respire un grand coup et je mets mon téléphone en mode avion. Jake à déjà essayer de m'appeler 2 fois depuis que je suis partie.

Je roule plutôt bien et j'arrive devant chez Marcus en peu de temps. Je me présente à la gardienne de l'immeuble et je me fais passer pour sa petite copine. Elle me croit et elle me confie le double des clés à Marcus. Je monte avec ma valise dans son appartement. Un super loft à l'américaine, je suis vraiment sous le charme de ce lieu qui est moderne et qui à en même temps beaucoup de caché.

Relive  // Jesse Lingard Where stories live. Discover now