Introduction : Van Der Marginen et les robots.

31 4 5
                                    


Si les robots existaient vraiment, ils auraient été développés par le docteur Van Der Marginen, un docteur néerlandais, la cinquantaine, 1.60m, début de calvitie. Il les aurait développés afin de prouver au monde entier que la vie robotique n'est pas dangereuse.

Très rapidement, Van Der Marginen libère ses robots quasi-humanoïdes sur l'Europe, avec l'approbation des dirigeants, qui parlent d'un « progrès incroyable, du progressisme sous son aspect merveilleux », « de l'évolution vers la perfection... »... Les médias approuveront.

Mais, dans la rue, ça grogne encore plus, ça a peur de ces robots, des faits dénotent d'une violence de certains robots... Les dirigeants, un à un, vont faire détruire les robots, où les rendre à Van Der Marginen, de peur que la contestation finisse par exploser.

Le docteur Van Der Marginen sera très déçu, et cherchera à se venger sur ceux qui ont fait échouer son projet. Il récupéra de vieux plans laissés en vrac il y a des années, « un projet de rêveur », selon lui. Mais il sait comment faire.

Il prépara ainsi un projet de giga robots, certains aussi grands que la Tour Eiffel, dignes de Star Trek, ou plus imposant que Star Wars, en avance de 4 siècles si l'on suit la théorie du progrès selon l'ami de Van Der Marginen, le fameux Jacky Voltaire.

Au bout de deux années, et à l'aide du duplicateur de matière crée par un autre ami diabolique de Van Der Marginen, le Docteur Ettori Ispecchi. Il développe des giga robots,les '' ultrarobotor '', complètement autonomes, '' humanisés '' :ils savent parler, penser, et ont '' éduqués ''... avec une haine viscérale des hommes. Ils veulent les '' détruire '', selon eux-mêmes.

Quelques années plus tard, ils sont fin près, à arriver sur le monde, leur développement est terminé.Ils ont été développés dans l'Arctique, ce qui a permis de développer leur résistance.

Ils seront une armée prête à envahir le monde, et Van Der Marginen déclarera la guerre. Le monde en rigolera lorsque notre personnage principal l'annoncera. Le monde le subira.

Fin de l'introduction.

Petits contre GéantsWhere stories live. Discover now