Chapitre 2 : Les Docteurs Destructeurs

13 3 0
                                    

Van Der Marginen était intelligent. Il savait que seul, son objectif de détruire le monde ne pourrait pas avoir lieu.

Il connaissait la puissance de la technique des états, qu'ils détenaient des choses que les citoyens ne doutaient pas un instant de la puissance. Il savait que tout pouvait être détruit si il y avait une troisième guerre mondiale.

Et il n'était pas seul.

On va commencer par parler du Dr Bastos, un portugais, exilé en Amazonie pour pouvoir réaliser ses expériences. Il est le plus jeune des Docteurs Destructeurs (la trentaine d'années). Il est le plus intelligent probablement. Fidèle disciple de Van Der Marginen durant de nombreuses années, son guide finit par le laisser s'émanciper. Les deux sont très amis et se parlent toujours régulièrement.

Bastos est celui qui a les giga-robots les plus agiles, afin de pouvoir attaquer la cordillère des Andes...

Ensuite, parlons du Dr Ispecchi, Ettore Ispecchi alias Et-thor, un surnom donné en raison de sa taille (2,36m) et de sa force physique (démesurée). Il est le plus bricoleur, c'est comme ça qu'il a crée les plus grands robots. Il s'agit de quelqu'un qui veut prendre une "revanche sur la société" : Ispecchi a été beaucoup marginalisé de la société. Harcelé étant jeune, interné en hôpital psychiatrique plus tard. Il a été porté disparu et considéré comme mort depuis une dizaine d'années.

Le Dr Louis Louisville est le dernier a avoir rejoint la Coalition, il est le plus en retard sur la construction de son armée mais ça devrait être bientôt près. Un américain qui en avait marre de la société américaine, il rêve de "détruire l'Amérique". Il est connu aux States pour ses écrits et polémiques dans lesquelles il est hostile à l'américain en entier. Il a développé depuis une vingtaine d'années ses robots dans le désert de l'Arizona. Loin de sa terre natale (La Nouvelle Orléans.

On n'oubliera pas le Dernier docteur : le Dr Wazakoï, un Néo Zélandais qui prévoit de marcher sur le monde en Roi. Un personnage terriblement égocentrique, narcissique et incalculable qui a parfois donné des sueurs froides à Van Der Marginen (il n'est pas très discret, notre Néo-Zélandais).

Voici les Docteurs Destructeurs.

Ils veulent mettre le monde en sang.

Maintenant, revenons à notre histoire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Petits contre GéantsWhere stories live. Discover now