→quarante trois

6K 552 302
                                    

;;

Le blondinet se réchauffait prudemment les mains autour de la tasse de chocolat chaud qui lui avait été servis quelques minutes auparavant. Il ne faisait pas très froid, mais Jimin était connu pour être très frileux et avoir les mains éternellement gelées. Face à lui, Yoongi buvait tranquillement son café, se sentant à son aise assis sur cette terrasse, face au blond.

"Ça te va bien."

Lança Jimin en observant le noiraud reposer sa tasse sur la table.

"Quoi donc ?"

"Boire du café, c'est tellement toi."

Yoongi pouffa et offrit un petit sourire à l'homme face à lui. Ce dernier avala à son tour une gorgée de la boisson sucré dont il était friand. Le temps était plutôt doux, et le soleil brillait au dessus d'eux. Un temps tout à fait propice pour une sortie en amoureux ainsi qu'un moment de détente à la terrasse d'un café. Jimin avait toujours de bonnes idées.

Soudainement, la mine de Yoongi devint bien différente de celle qu'il affichait jusqu'à maintenant, il paraissait moins détendu, plus anxieux. Jimin, qui fermait les yeux quelques instants pour profiter du soleil qui baignait son visage ne s'en rendit pas vraiment compte. C'est donc pour cela que le noiraud profita de ce moment d'absence de sa part pour extraire une petite boîte de sa poche. Offrir ceci à Jimin était bien plus stressant que ça en avait l'air. Il souffla silencieusement et passa une main dans ses cheveux.

Lorsque Jimin ouvrit les yeux, il vit Yoongi en train de fixer cette petite boîte satinée. Il fronça les sourcils, puis son cœur se mit subitement à s'accélérer dans sa poitrine.

"Yoongi ?"

Ledit Yoongi sursauta, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'était pas rendu compte que Jimin avait rouvert les yeux.

"O-oui ?"

"Qu'est ce que tu tiens dans ta main ?"

Le noiraud baissa les yeux sur l'objet puis les remonta sur Jimin. Il se mordilla la lèvre puis tendit la boîte brusquement vers le blond.

"Tien, pour toi."

Le plus jeune attrapa doucement la boîte puis lui jeta un dernier regard avant de l'ouvrir. Sous ses yeux, une bague d'une certaine valeur, argentée et accompagnée de petit reflets dorées. Il fixa l'objet quelques secondes, ne sachant plus vraiment ou orienter ses pensées. Il releva le visage vers Yoongi, qui attendait une quelconque réaction.

"C'est une... demande ?"

Yoongi fronça les sourcils à son tour, et lorsqu'il eut assimilé ce que Jimin venait de demander, devint brusquement affolé.

"Quoi, euh, non ! C'est juste un cadeau."

"Oh. D'accord."

Jimin baissa la tête sur la bague et la sortit de la mousse avant de l'enfiler.

"Merci beaucoup Yoongi, elle est parfaite."

Il observa ses doigts à présent ornés du magnifique bijoux brillant sous le soleil. Il offrit son plus beau sourire au noiraud qui se sentait heureux que son cadeau soit apprécié. Ils continuèrent alors chacun leur boisson, revenant au silence reposant des environs plutôt silencieux, hormis les bruits que la nature leur offrait. Sauf que Jimin était à présent habité d'une expression plutôt inhabituelle. Et Yoongi ne tarda pas à s'en rendre compte.

"Bébé, ça va pas ?"

Il avança ses lèvres vers l'avant et fit une petite moue assez indescriptible. L'ambiance était devenue étrange, presque lourde, depuis que la bague avait été offerte.

"C'est juste que vraiment, je pensais que cette bague n'était pas qu'un... cadeau."

Le noiraud fixa le visage de son petit ami et se perdit une nouvelle fois dans ses pensées, incertains sur sa faculté à avoir compris ce qu'avait voulu insinuer Jimin. Les deux s'observaient, dans le blanc de l'œil, et si quelqu'un d'extérieur à la scène osait poser son regard sur eux, il se poserait nombreuses questions, tant leur immobilité semblait irréelle. Yoongi, encore en train d'essayer de décrypter le message que tentait de lui faire passer le blond, et Jimin, en train de désespérer de la stupidité de ce dernier.

"Tu voulais qu'elle soit quoi d'autre ?"

Finit par lâcher le brun, ayant abandonné sans trouver les réponses à ses questionnements. Si Jimin se trouvait dans un dessin animé, il aurait violemment ramené sa main contre son visage pour montrer à quel point il se sentait dépité. Mais il ne voulait pas le dire directement, l'insinuer était bien plus simple. Etre direct était pourtant ce qu'il faisait de mieux, mais l'être tout en abordant un sujet tel que celui-ci était tout autre chose, et il ne s'en sentait soudainement plus capable. 

"Yoongi, je voulais dire, tu sais, j'ai cru que ta bague c'était plus une demande tu vois..."

Et soudainement, une lumière fit son apparition dans son cerveau, lui faisant enfin comprendre ce qui pourtant, était une évidence depuis le début.

"Attend, tu veux dire que tu voudrais te... avec moi ?"

Ces deux-là avaient l'air de deux gros coincés qui n'arrivaient pas à prononcer le mot exact de ce dont ils parlaient réellement. 

"Bah euh, ouais ? Enfin, ouais, pourquoi pas ?"

La gêne avait subitement pris possession de leurs deux êtres, et chacun s'observait avec un petit sourire timide. Un vrai spectacle.

"Enfin, du coup, si toi aussi t'as envie, tu pourrais peut être me faire une demande ?"

Jimin cherchait à tout prix à se débarrasser du fardeau qu'était de devoir prononcer le mot escompté, comme si cet acte lui enlèverait toute trace d'une quelconque fierté qui tendrait à posséder. Et Yoongi, surpris et embarrassé, allait pourtant céder à la lâcheté de son petit-ami.

"Jimin, est ce que tu... est ce que t'as envie de te marier avec moi ?"

"Oui. Ouais, j'ai carrément envie."

Puis, chacun leur tour, ils réalisèrent ce qu'ils venaient de faire, ce qu'il venait de se produire, et le fait qu'ensembles, ils allaient bientôt former qu'un. Le blond observa la bague, qui à présent, possédait une toute autre valeur à ses yeux, puis reporta son regard sur Yoongi, qui observait amoureusement celui qu'il allait faire sien.

"On va se marier."

Osa enfin dire Jimin, sous le coup de l'émotion. Le brun pinça ses lèvres, pencha la tête en avant quelques secondes, puis se leva brusquement de sa chaise et s'exclama limite en hurlant :

"On va se marier !"

Il saisit le bras du plus jeune et le tira vers lui en plaquant ses lèvres contre les siennes. Subitement, ils reçurent un tonnerre d'applaudissement de la part des clients du café, qui s'étaient mis à leur tour à acclamer leur amour qui s'apprêtait à être sacré. Ils se détachèrent après avoir profité des lèvres de l'autre, et se lancèrent un regard complice. Silencieusement, et du bout des lèvres, Yoongi lui chuchota un "je t'aime." Et la réciprocité de ses sentiments furent prouvé par un nouvel échange salé, sûrement par les larmes que Jimin s'était mis à déverser.

**

mes bébés vont se marier ;-; genre jimin, yoongi, yoonmin. arrêtez, jsuis aussi émue que si c'était pas moi qui avait décidé de faire ça mdrrrr

let's cry with me because il reste 1 chapitre

sharing +tkkWhere stories live. Discover now