CHAPITRE 34

190 13 5
                                    

Voili voilou, excusez-moi encore une fois pour le bordel de chapitre mais bon tant pis, maintenant je vous laisse avec le chapitre suivant, n'hésitez pas a vous abonner, a voté ou a laisser un commentaire bonne lecture mes courgettes !!!!


PDV Astrid:

Je volais jusqu'au Gouffre Des Corbeaux n'étant pas du tout habituée a voler j'avais déjà des crampes, une fois que je me posa, je regarda plus attentivement mes ailes puis me regarda de haut en bas dans le reflet du lac: j'avais désormais une paire de petites oreilles ainsi que des pattes de dragon (déchirant au passage mes grandes mitaines). Je recula de quelques pas et m'effondra au sol totalement prise de convulsions et ceci dura jusqu'à vingt deux heures.

Pendant ma "mutation" je m'était évanouie, quand je me réveilla j'étais recouverte d'écailles et n'avais plus mes vêtement qui étaient en petits morceaux par terre, tout ce que je connaissais avait disparu de ma mémoire sauf mon nom. Mon apparence était vraiment comme celle d'un Furie Nocturne des pieds a la tête sauf mes yeux qui étaient toujours d'un bleu océan.

§ Deux ans plus tard §

Après quarante huit heures de vols j'arrivai a une sorte d'immense forteresse de glace, je voyais une dizaines de dragons entrés a l'intérieur, prise de curiosité je les suivent et m'engouffra dedans.

Quand j'arrivai au centre de la demeure de glace je me posa sur un rebord de ces lieux et j'observai, soudain un énorme et titanesque dragon blanc et noir, un Icebeast se leva pour être face a moi, d'instinct je baissa les yeux sachant qu'il était mon Alpha puis il se recoucha dans l'eau. Un dragon se posa derrière moi: un Stormcutter accompagné de quelque chose portant une armure bleue et brune qui descendit de son dos, quand elle me vit la chose otta son masque et s'approcha, ne la connaissant pas je grognais, jusqu'à ce quelle fit un mouvement avec ça main devant mes yeux pour que je sois sur le dos a ronronner:

<<Regarde Jumper, une nouvelle venue, c'est la première fois que je vois une Furie Nocturne d'aussi près, je me demande bien d'où tu viens toi, bon je vais faire a manger, je vous laisse faire connaissance, a plus tard.

A peine était elle partie que je me releva.

- Salut je m'appelle Jumper et toi ?

- Je m'appelle Astrid, ou somme nous ?

- Nous sommes dans le sanctuaire de l'Alpha ainsi que celui de Valka.

- Qui est Valka ?

- C'est ma dragonnière, elle nous protèges des vikings.

- Mais sans est une aussi.

- Oui mais elle est différentes des autres vikings, elle, elle nous comprends même si elle ne parle pas le Dragonnais.

- Qu'est ce qui fait d'elle une "différente" des autres ?

- Elle nous protègent, nous libèrent des pièges de chasseurs de dragon, nous recueillent et nous soignent, nous lui accordons toute notre confiance, notre Alpha étant obligé de rester ici sauf pour des cas extrêmement grave c'est elle qui prends le relais.

- C'est comme une sous-chef ?

- Oui c'est ça, et je suis son dragon, ici tu ne manquera de rien, et tu peut rester autant de temps que tu le souhaite et tu peut sortir quand tu en a envie, et si tu as des questions je me trouverais dans la grotte juste a coté de nous, a plus tard Astrid.

- D'accord, a plus tard.

PDV Harold:

Deux ans, deux ans qu'une viking a moitié dragon c'est fait bannir pour tentative de meurtre envers son propre chef, toute personne tentant de la retrouvée serait a son tour bannit. Quelque semaines après sa fuite j'avais retrouvé ma mémoire, je me souvenais de tout: de la fois ou je partais pour allez péché avec mon dragon jusqu'au bannissement de la seul femme que j'aimais. La prophétie disait n'importe quoi, de protégés les dragon contre un ennemis mais plus rien depuis le jour ou elle a disparue, je m'étais trompé sur mes calculs Alvin n'avais pas attaqué, personnes, pas un bateau, a pars celui de Joanne le Négociant. Mon père apparemment traumatisé par le jour ou il a failli perdre la vie a décidé que tous les dragons devaient restés a l'arrière de l'ile, en prenant pour exemple qu'ils ne savent pas ce contrôler, je lui avait dit que ça n'avais rien a voir avec ça mais mon père était butté comme un cochon sauvage, donc en gros cause toujours tu m'interresse.

§ Une semaine plus tard §

A la Grande Salle mon père avait organisé une réunion avec les meilleurs vikings de Beurk pour commencer a m'apprendre le métier de chef de tribut, ce qui me déplaisais grandement et pour finir par sortir en trombe partant cherché Krokmou pour aller voler.

Nous étions dans le ciel en train de voler un peut plus loin de Dessous De Bras Qui Démenge, nous passames au-dessus des nuages pour regarder la mousse blanche qui s'étendaient a perte de vue, jusqu'à ce qu'un homme en armure bleue et brune sorti des nuages ayant l'air de flotter, il fit un léger mouvement de bras puis disparu dans la masse blanche...

A SUIVRE....

À la vie, À la mort [Terminée]Where stories live. Discover now