Thème : La folie

12 2 0
                                    

Thème : La Folie
Rating : T
._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Pupilles étroites. Iris spectrales. Sourire dément. Rire de tarée. Tous étaient parcouru d'un frisson d'effroi.

Mais qui était-elle ?!

Couverte de sang, vêtements déchirés, lame en main, blessure superficielles.. Mais le plus terrifiant était à ses pieds, dans un spectacle morbide. Dans une marre de liquide poisseux, rougeoyant, règnent se qu'on pouvait deviné être un corps.
Corps qui autrefois était pourvu d'une peau légalement halé, de long cheveux au ondulations blondes et de sublime yeux ambrés pétillant de joie, de vie..
Corps qui maintenant reposait à terre, pâle, sans vie.. Tranché, charcuté, tant est qu'on pouvait même dire dépecer par endroit.
Corps dont les cheveux était inégalement tranché..
Corps dont les globes oculaires ont été arracher, ne laissant que deux trous sur le visage intacte de la victime.

Une odeur nauséabonde, celle de la gerbe de certains devant cette scène macabre, mélangé à l'odeur métallique du sang, règnent dans l'atmosphère lourde, pesante des lieux..

Plus personnes ne reconnaissaient cette... fille qu'ils ne savaient désormais comment identifier.. Devaient-ils dire criminelle, tueuse, maintenant.. Ou devaient-ils continuer à l'appeler camarades de classe, amies,... Amante..

Au final personne ne savait comment décrire cette ''jolie'' adolescente devant eux, debout, aux
vêtements déchirés, tenant dans une main deux globes oculaires, l'autre prise par une simple lame de couteau, couverte de sang, au visage déformé par une joie dérangée, fixant de ses yeux en amande, de ses iris spectrales aux pupilles étroites, sa classe...
.
.
.
.
.
.
...Moi. Je savais comment la nommée. Cette fille.. Non. Cette partie de moi, je sais qui elle est, ce qu'elle est. Elle est Folle.








Dévorée par la folie.

Écrits en pagaille !Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon