Chapitre 11

1.3K 55 1
                                    

Point de Vue Justine :

Ma tête me fait un peu mal . Quand je me réveille , j'ai plus de masque ni rien . Je suis normale quoi , en blouse d'hopital , sans aucun appareil sur moi . Je garde cepandant les yeux fermés , pour réfléchir quelques instants encore avant de revenir à la réalité .. Dans deux jours je devrai retourner au lycée , et je pense que les gens me regarderont autrement vu ce que Todd a dit . Au moins je sais qu'il y aura Aurélie pour me défendre . Parce que c'est ce qu'elle fait tout le temps : me défendre . Même si des fois elle en fait un peu trop et qu'elle devient hyper posséssive , je l'aime comme ça . J'ai l'impression qu'elle sait toujours tout avant moi . D'abord , elle m'avait dit qu'elle aimait pas Todd . Mais bon , à l'époque , j'étais folle de lui , donc .. En fin de compte , elle avait raison . On a pas trop parlé de Taylor , donc je sais pas ce qu'elle pense de lui .. D'ailleurs , je crois que l'un des médecin de cet hopital utilise le même parfum que Taylor , j'ai l'impression qu'il est dans cette pièce .

J'ouvre les yeux . Taylor et Aurélie sont dans la chambre , endormis tout les deux . Aurélie me tien la main , elle est sur une chaise ( vous voyez , comme dans les films ) . Taylor , lui , est assi sur le canapé , en retrait . Je lâche la main d'Aurélie , et me redresse un peu . Je prends mon téléphone qui , je ne sais comment , a attéri sur la table de chevet à côté de mon lit .

12h17

Leurs cachets font vraiment effet longtemps !!

57 nouveaux messages , 28 appels manqués .

Il s'est passé quoi avec mon téléphone !?

Vous l'avez retrouvée ??

Il lui est rien arrivé ??

Pourquoi t'appeles à cette heure là Smith ??

" T'es réveillée Smith ?

- Faut croire Caniff . "

Il sourit puis se lève .

" Tu nous a foutu une de ces peur !! J'te jure StineStine , la prochaine fois je te tue ! "

Aurélie arrive a se mettre en colère dès le réveil .

" Désolée la française .

- Ça passe pour cette fois .. Bon , laisse moi de la place sur ton lit . "

Je me décalle et elle s'assoit à côté de moi . Taylor , quant à lui , s'assoit sur la chaise où était Aurélie .

" Tu me dois genre ... Beaucoup d'essence .

- Tu me dois une soirée de ouf et une nuit de sommeil . Mais t'es pas obligée de nous rembourser si tu nous explique comment t'es arrivée là !

- J'ai jamais dis ça ! Elle me devra encore mon plein !

- Compte sur ça Taylor . "

Sourire . Il me rend mon sourire.

My love for you is my drug ~ Taylor CaniffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant