Chapitre 46

1.2K 57 4
                                    

Il n'attend même pas que je réponde. Il vient poser ses lèvres un peu férocement sur les miennes. Nos souffles se mêlent, je sens ses mains glissés le long de mon corps. Mes cuisses, ma taille, mon dos, mon ventre, mes bras, mon cou, mes joues.

En un coup, Edward passe ses mains sous mes cuisses et vient me poser à califourchon sur lui. Nos bouches ne se sont pas lâchés une seule fois.

Je me retire légèrement, pour reprendre mon souffle et je sens sa bouche maintenant humide se propager le long de mon cou. Il y dépose des baisers, il y fait des suçons. Cela faisait longtemps.

Je sens que mon entre-jambe commence à chauffer. J'ai beau de me l'être jamais avouer, mais Edward me provoque des choses que je n'ai jamais ressenti. Je peux le dire, Edward est le seul pour qui je pourrai me mettre à nue.

Je penche mon cou en arrière, et glisse instinctivement mes mains dans ses cheveux. Il pose ses mains sur mes fesses et les palpe, ce qui me fais pousser un gémissement incontrôlé. Je l'entends grogner contre mon cou, ce qui me lance un grand frisson dans tout le dos.

-"Si tu commence à gémir alors que j'ai à peine commencé à te toucher, qu'est ce que ça va être quand je vais te la mettre ..."

Sa voix était à peine audible, dû à l'excitation grandissante, mais ce qu'il avait dit je l'avais très bien compris.

-"T'es le premier, et tu le resteras, je te le promets ..."

Ma voix n'est pas plus claire que la sienne, mais il a compris mon message.

Il me colle encore un peu plus à lui et nos bouches viennent se rencontrer une nouvelle fois. Il me lèche sensuellement les lèvres, je frémis et il en profite pour rentrer sa langue dans ma bouche.

Son baiser est sensuelle, magique. Mais il veut plus, je le sais, et surtout je le sens. Il colle son bassin au mien, nos corps se frottent, comme si cela était naturel.

Il passe ses mains sous mes cuisses et me soulève, en même temps qu'il se lève du canapé. Son pas est rapide et il se dirige dans ma chambre, toujours en train de s'embrasser.

Il ferme la porte et me colle contre celle-ci, arrête quelques instants pour prendre ma lèvre inférieure entre ses dents. Il lâche mes cuisses, attrape mes mains et viens tenir d'une seule main mes poignets au dessus de la tête.

Il colle son corps au mien pour que je ne tombe pas et recommence ses suçons, mais cette fois un peu plus bas que mon cou.

Ma respiration s'accélère quand je sens que sa main commence à remonter ma robe le long de ma cuisse. Il s'arrête un instant et me regarde avec un visage interrogateur. Je lui fais un signe de la tête pour donner mon approbation. Il sourit, et se décolle petit à petit pour que je puisse regagner le sol.

Pour une fois, je décide de prendre les devants. Avec ma jambe et la plus grande sensualité, je caresse avec le bas de ma cuisse son engin, ce qui la fait grossir de plus en plus. Il mets sa tête dans mon cou en resserrant un peu sa poigne autour de mes poignets.

Il se décolle un peu, me lâche, retire son t-shirt et son pantalon, je le regarde, je le matte. Putain de sa mère c'est un dieu vivant ce gars. Lentement et avec mon accord, il me fait m'acrouppir face à lui. Lorsqu'il retire son caleçon, je comprends pourquoi il avait du sucés avec les filles. Lentement il la mets dans ma bouche, il fait de petit va et viens, sans me la mettre entièrement, et je me laisse faire. Je l'entends pousser de petit gémissements et encore après quelques temps, il se retire et je me relève avant qu'il me dise, haletant :

-"Pour une première fois c'est vraiment pas mal ..."

Je me mords la lèvre, et son regard sur moi ne fait qu'augmenter mon excitation. Je sens mon entre-jambe devenir encore plus chaude. Edward retire lentement mon collant, le faisant coulisser le long de mes jambes. Il retire ensuite délicatement ma robe. Je suis légèrement gêné et dans un élan, il me prend en sac à patate et me jette sur le lit. Son regard parcours mon corps, il me dévore du regard tandis que je suis absorbé par sa musculature torsale et sa verge.

C'est la première fois que ses yeux me regardent avec tant de désir, de sensualité, d'attention. Tous son corps est une œuvre d'art que je n'arrêtrai jamais de regarder avec admiration. Il est à moi, et ça j'ai vraiment du mal encore à le réaliser. Je lui donne tout à cet instant, mon corps et mon cœur.

Il vient se mettre à quatres pattes au dessus de moi, lentement va dégrapher mon soutient-gorge. Je le laisse faire, je ne veux pas gâcher ce moment si magique entre nous, je veux en profiter. Il dépose des baisers sur mes seins, lèche sensuellement les tétons et les mordille, ce qui me provoque de léger gémissement. Une de ses mains descend vers le sud. Il la caresse lentement par dessus la culotte, et passe rapidement dessous, j'écarte un peu les jambes instinctivement.

Il descend tout son corps vers cette endroit si sensible et commence à faire des merveilles avec sa langue. Je me tortille dans tous les sens, mon corps est bouillant et Edward est beaucoup plus qu'expérimenter. J'échappe un long gémissent de plaisir, qui le fait grogner contre moi.

Il se redresse, regarde mon corps de haut en bas, il le dévore du regard avec les yeux brûlant d'envie. Il vient se mettre correctement au dessus de moi, en appuie sur ses bras pour ne pas m'écraser et en posant ses lèvres sur les miennes, il rentre d'un coup sec, me faisant légèrement crié. Il a pas été vraiment doux. Il commence à faire de long va et viens, en s'enfonçant toujours plus en moi.

Mes gémissements étaient de plus en plus fort. C'était aussi douloureux que bon. Il accélère, sa tête dans mon cou, nos corps se frottant, nos sueurs se mêlant, j'étais au paradis sur Terre.

Les gémissement d'Edward était beaucoup plus qu'excité et ces coups de bassins étaient de plus en plus fort. Je n'étais pas loin de l'orgasme, j'en étais à deux doigts. Il arriva, je jouissais le nom d'Edward.

Edward se recula avant de se vider sur mon ventre, mais je n'y fie pas attention. J'étais encore en plein orgasme. La présence chaude d'Edward se retira et c'est là que je repris mes esprits. Il attrapa un mouchoir et essuya mon ventre.

J'étais allongé sur le lit complètement nue, haletante, et je n'ai qu'une envie, c'est qu'il revienne. Il enfile son caleçon avant de me donner ma culotte et mon soutif. Je les mets vite fait et Edward vient s'allonger près de moi avant qu'il ne m'attire de lui-même vers lui. Je me blottis dans ses bras, et il me chuchote tendrement :

-"Je t'ai pas fait trop mal chaton ?"

-"Non ne t'en fais pas."

Je le sens sourire contre moi ce qui me fait sourire aussi. On se blottit sous mes couvertures, moi toujours dans ses bras, ma tête contre son torse, et petit à petit, je le sentis s'endormir, avant que d'un coup, il s'endormit.

Je suis resté là à regarder dormir Edward pendant près d'une heure, ma mère ne revient que dans environ trente minutes.

Edward finit par se réveiller, et il l'embrassa tendrement. Je me redressa un peu, et lui dis, un peu gêné :

-"J'ai pas été trop nulle ?"

-"Pourquoi t'aurais été nulle ?"

-"Beh parce que c'est ma première fois donc je n'ai pas beaucoup d'expérience et t'as sans doute connu mi-"

Il me coupe en mettant sa main sur ma bouche et me dit :

-"Moi aussi c'est ma première fois. C'est la première fois que je couche avec une fille pour qui j'ai de l'affection et qui a toute mon attention."

Je lui fais mon plus beau sourire et il vient m'embrasser une nouvelle fois. Ce baiser était rempli d'amour.

J'étais sûr, voir même certaine de pouvoir changer Edward, mais pour ça il va falloir que j'en sache plus sur lui, à tout prix.

--------------------------------------------------------------

Voilà la fin de ce chapitre ! J'espère que malgré que ce soit un chapitre exclusivement sur la première de Leïla vous aura plus. J'espère que je n'ai choqué personne avec certaines scènes de ce chapitre.

Je vous dit à mercredi prochain pour des chapitres beaucoup plus soft 💜

Appartenance au Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant