Edward me regardait avec un visage profond, dans le fond de ses yeux j'ai pu apercevoir, ne serais-ce que quelques secondes, de la sincérité en lui. Il ne jouait pas avec moi. J'en étais sûr, tellement sûr.
Je fus pris d'un sursaut lorsque je t'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Tous va bien, ce n'est que mon chiot.
-"Oh Snoopi je t'avais presque oublié !"
J'attrape mon chiot et le pose sur le lit. Il ne tarda pas à se diriger rapidement vers Edward et ils commencèrent tous les deux à jouer. Je les regarde s'amuser avec un immense sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir franchi ce cap avec Ed, je suis sûre que notre relation ne peut que s'améliorer, s'intensifier. Il ne va quand même pas me jetter comme une mal-propre, si ?
-"Hé Ed, t'as jonglé avec combien de filles en même temps avant moi ?"
Il retire son attention du chiot avant de poser son attention sur moi. Il n'était ni en colère, ni agacé de ma question.
-"4."
-"Ah ouais quand même ..."
Edward sourit se rapproche de moi en faisant attention à ne pas blesser le chiot et remet des cheveux derrière mes oreilles avant de me dire :
-"Avant c'était avant."
Je ne peux m'empêcher de lui sourire avant qu'il ne vienne déposer quelques baiser dans mon cou.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelques minutes après que Edward partira de chez moi, je recevrai des messages d'une certaine personne, enfin même j'en suis sûre.
-"Bon je vais te mettre ton travail sur clé avant d'oublier."
Je me lève en oubliant complètement l'accoutrement dans lequel j'étais et me dirigea à mon ordinateur avant de l'allumer et de mettre la clé à l'intérieur. J'étais penché en avant, impatiente que celui démarre et de foutre ce putain de devoir que cette clé. Une fois allumé, je m'empresse de le mettre sur clé et éteins mon ordinateur. Je cherche le sac d'Edward et mets la clé à l'intérieur. Quand je me retourne, Edward me regardait avec un petit sourire en coin, en se mordant la lèvre, et me relouquant de haut en bas.
-"T'as un putain de cul quand t'es légèrement penché en avant."
Tu veux jouer ? Ne t'inquiète pas mon Loulou on va jouer.
-"Ça serait bête que tu ne puisse pas y toucher jusqu'au que ma mère arrive."
Ayant compris le message, Edward commence à se lever et à s'approcher mais je déguerpis en vitesse et partis me cacher dans la salle de bain. J'étais calé contre la porte de dos. Edward essayait de me parler à travers celle-ci,en essayant tant bien que mal de trouver des arguments, mais je ne faisais que le faire balader.
-"Allé Chaton ouvre la porte, fais moi au moins un bisous avant que je reparte."
-"J'entends des voix tiens c'est étrange ça."
Il y a eu quelques secondes de silences avant que je n'entende Edward marmonnait dans sa barbe :
-"Oh un message de Steph."
Sans chercher à comprendre plus loin, j'ouvris la porte en fracas et Edward me regardait fixement, un grand sourire aux lèvres, et avec aucun téléphone à la main.
-"Je t'ai eu."
Je n'ai rien eu le temps de répondre que Edward se jeta sur mes lèvres. Il m'atrappa par les cuisses et me souleva avant de me poser sur le lavabo. Nos langues se mêlèrent l'une à l'autre dans une danse folle. Je sentais ses doigts effleurer mon corps encore chaud, ce qui me provoquer quelques frissons, ils suivaient les lignes de mon corps, et un gémissement incontrôlé sortit de ma bouche. On se recula à bout de souffle, et Edward me fit un grand sourire.
-"Tu commence à moins être gêné."
-"J'ai un super prof."
-"Je suis ton chef et ton maître en même temps, si c'est pas génial ça."
J'attire Edward près de moi avec mes jambes et nous nous prenions dans les bras. Il avait mis sa tête dans mon cou et je me contentais de lui caresser le dos.
-"Bon je vais devoir y aller."
-"Ouais, je veux pas qu'on s'attire des ennuies avec ma mère aha."
On se décolla et je descendis du lavabo un peu rapidement. On alla dans ma chambre et on s'habilla rapidement. Il fit deux trois câlins à Snoopi qui dormait profondément sur mon lit et nous sommes descendus dans le salon avant de se laisser pour aujourd'hui.
Il prit ma mâchoire et me fit une bouche en poisson avant de déposer un chaste baiser dessus et de partir, sans se retourner. J'attendais qu'il parte pour fermer la porte de la maison. Une fois à l'intérieur, j'avais toujours autant le sourire.
PDV Alicia
Après avoir quitter la maison de mon oncle, je me dirige un peu rapidement vers le lieu de rendez-vous que j'avais fixé avec Mathilde. Je m'étais assez bien habillé, je voulais faire bonne impression.
Edward ne veut jamais en parler, mais c'est de ma faute si on s'est éloigné, si il a instauré un mur de glace entre nous. Un jour, en seconde, il m'a surpris en train de faire un smack à une fille et c'est très vite énervé. Je lui ai dis que c'était seulement un jeu, mais depuis ce jour-là, il a totalement changer avec moi. Est-ce que c'est le fait que je sois bi qui l'a dérangé ? Enfin bon, là, je vais me concentrer sur Mathilde.
J'arrive enfin au rendez-vous et la reconnaît très vite, à quelques mètres de moi, vêtu d'une petite robe pull qui lui allait à merveille. Je m'approche d'elle et quand elle me remarque, elle commence à s'avancer vers moi. Comme instinctivement, on s'est prise dans les bras, comme deux amies de longues dates qui se revoyaient après plusieurs années de séparation. Mais je voulais plus que ça.
On se recule légèrement et je ne lui laisse pas le temps d'en placer une en l'embrassant. Elle ne me repousse pas et ça fait le plus grand bien. On continue notre baiser encore un peu avant de se décoller, à bout de souffle.
Je lui souris et elle me sourit en retour.
-"Enchantée de te rencontrer enfin, après ces quelques mois à discuter uniquement par téléphone."
-"Mais de même ma chère."
Ma réponse avec l'accent que j'avais utilisé l'a fait rire aux éclats. Son rire est magnifique. Ses yeux sont magnifiques. Son odeur est divine. Ses cheveux longs se mêlent parfaitement aux miens qui sont long aussi.
Nous avons passé l'après-midi à faire connaissance pour de vraie, sans être séparé par un écran. Nous marchions dans les rues, discutant, rigolant. Cette après-midi a été l'une des plus belles de ma vie. J'ai appris qu'elles étaient dans le même lycée qu'Edwi, ce que je n'ai pas précisé lors de la discussion.
Une fois arrivé devant chez mon oncle, il était presque dix-huit heures moins le quart. Bon je ne peux plus me retenir, tant pis si c'est en public ! Je la rapproche de moi et l'embrasse à pleine bouche, en même temps que je glisse mes mains jusqu'à ses hanches bien marqués, même avec le pull. Notre baiser est sensuelle, romantique et sauvage à la fois. Elle me plaît vraiment cette fille.
Nous sommes interonpu par la moto d'Edward qui vient se mettre à quelques mètres de nous. Je me décolle immédiatement d'elle et regarde mon cousin. Il a un regard noir, je le vois même à travers la visière de son casque. Putain de merde.
--------------------------------------------------------------
Voilà voili voilou ! Oui c'est nul comme mot de fin mais j'ai rien d'autre :/
Bon je vous dit à la prochaine pour la suite, mercredi prochain, n'oubliez pas ! ;)
VOUS LISEZ
Appartenance au Bad Boy
RomanceUn amour intense, profond et sincère peut partir d'un mot, d'un geste d'un acte. Mais aussi de quelque chose dont on n'a plus le contrôle. Je ne pensais pas que le jour de ma première cuite il m'arriverait quelque chose d'aussi atypique, qui est peu...