La famille s'agrandit

1.6K 62 0
                                    

PDV Harry
Cela fait un mois maintenant que je vis avec Serverus, Hermione ainsi que leurs enfants. Je découvre Severus. On a beaucoup discuté tous les deux. Cela m'a fait du bien de découvrir l'histoire de ma mère et d'un même coup le pourquoi de la haine de ma tante. Je connaissais l'amitié entre ma mère et Serverus. J'avais eu connaissances d'un grand nombre de coup bas des maraudeurs même s'ils s'étaient rattrapés avec l'ordre. Je ne peux que comprendre la colère de Serverus à mon égard face à la ressemblance que j'ai avec mon père. Nos discussions avaient été bénéfiques pour nous deux, il m'a permis de découvrir ma mère. Mon père, je le connaissais un peu par Remus et Sirius. De plus il m'avais aidé à évacuer la colère que j'avais et la honte de faire face à Hermione. C'est un homme bon, généreux et surtout humble. Le courage qu'il avait eu en affrontant Voldemort en tant qu'espion, juste pour respecter une promesse faite à ma mère. J'étais heureux de savoir qu'il avait pu tourner la page et accepté d'ouvrir à nouveau son cœur. Et tous ceux qui pensent le contraire, regardez les simplement. Il est un mari aimant et un père à la fois autoritaire et tendre.
J'avais quitté le ministère et je travaillais avec lui à la fabrication des potions. il m'avait montrer sa passion. C'était beaucoup plus intéressant qu'en cours à Poudlard. Le voir faire était fascinant. On était envouté par ses gestes. Je me suis souvenu d'une heure de colle en 6ème année (la seule même je pense) donnée à Hermione où elle avait pratiqué avec lui pour combler un manque de portions de guérison pour l'infirmière. Elle était revenue transformée. Elle n'avait plus jamais dit du mal de Rogue après. Je pense que c'est là qu'elle s'est rendue compte de ses sentiments pour lui. Elle l'appréciait déjà pour son autorité et sa rigueur et avait du mal à entendre les moqueries contre lui.
Bref, tout ça pour dire que le temps passé dans le labo me permettait de me libérer l'esprit, d'oublier qu'on avait abusé pendant plus de 10 ans et que sans Hermione, Severus et Drago.... Je n'ose imaginer... Je ne veux plus y penser.

PDV Rogue
Harry avait passé beaucoup de temps à mes côtés. On avait beaucoup parlé de sa mère. À ma grande surprise, parler de Lily m'avait fait du bien. Il avait beaucoup apprécié. Cela m'avait permis de m'excuser auprès d'elle et de lui. Ma belle m'avait apporté son soutien. On avait déjà parlé de Lily au début de notre relation. Mia avait souvent craint que le souvenir surpasse ce que je ressens pour elle. Mais je l'avais rassuré au cours des années passées auprès d'elle. J'avais senti qu'elle avait à nouveau cette crainte. En parlant avec Harry, il avait insisté pour lui parler avec moi. Il avait expliqué à ma belle que nos discussions l'aidait beaucoup et que je ne parlais de sa mère que comme une amie. J'en avais profité pour m'excuser de n'avoir pas pu les connaître plus à Poudlard, la crainte de laisser échapper une information par hasard était trop risqué pour leurs vies. J'avais aussi avoué à Harry qu'il ressemblait moralement beaucoup à sa mère. Il avait quitté le ministère, il ne supportait plus les regards, l'aspect médiatique de l'affaire.
Une nuit je l'avais surpris dans le labo, il brassait une potion contre la migraine. Je l'avais rejoint et aidé. Il m'avait observé avec attention. Il était bien plus calme qu'à Poudlard et je me rend compte que le fait de brasser devait y être pour quelque chose. Depuis nous travaillons ensemble. Pour l'instant, il me prépare des potions simples avec maintenant une précision remarquable et me seconde dans les plus complexes. On a réussi à s'apprivoiser depuis son arrivée.
Ma Mia est plus qu'heureuse de voir son frère de cœur redevenir celui qu'il était avant. Ouvert, juste, simple.

PDV Hermione
Mon frère de cœur et mon mari travaillent ensemble depuis quelques semaines. Ils ont appris à se connaître.
Je suis si heureuse. Je ne pouvais espérer mieux dans ma vie. Enfin presque...
On va fêter les 7 ans d'Eileen, Ethan lui a bientôt 3 ans et j'ai une surprise à annoncer ce soir... Comme à chacune de mes grossesses, j'avais préparé le même dessert. Là vu que c'est l'anniversaire d'Eileen, j'avais demandé à Mira que j'avais mise dans la confidence une jolie pièce montée.
Il y avait Drago, Katlin, Harry ainsi que les parrains et marraines de nos enfants. C'était des moldus de notre village qui avaient découvert qu'ils avaient un sorcier dans la famille. On avait vu les hiboux et avec Sev' on les avait beaucoup aidé. On était devenu amis et à la naissance des enfants tout naturellement on avait pensé à eux.
Bien sur tous les enfants étaient là autour d'Eileen. La dernière arrivée, Altais, la fille de Drago et Katlin.
Eileen était heureuse.
Arrive alors le gâteau. Milly et Mira le dépose sur la table. Eileen souffle ses bougies, déballe ses cadeaux, elle avait été plus que gâtée. Pendant ce temps Milly et Mira déposent à chacun une assiette avec deux choux et deux roses. Je surveille la réaction de mon mari. Tout le monde a commencé à manger sauf Sev'. Bloqué sur son assiette, il fait des allers retours entre mon regard et son assiette. Je lui souris. Je sais qu'il a compris mais se demande si c'est bien des jumeaux. Oui! J'attends des jumeaux, un garçon et un fille.
D'un coup, il se lève, m'embrasse. Tous s'arrêtent. Il me prend dans ses bras.

S: C'est vrai!
H: Oui mon amour.
S: Des jumeaux ?
H: Oui, un garçon et une fille.
Tous : Félicitions !!!
D: Parrain, comment as-tu su?
H: Mione n'a rien dit?
S: Depuis Eileen, Mia m'a toujours annoncé ses grossesses en me donnant en dessert un chou et une rose en sucre.
K: C'est trop mignon. Et là Hermione, tu en as mis deux...
H: D'où une réaction plus longue que pour Eileen et Ethan où à peine j'avais posé l'assiette qu'il m'avait prise dans ses bras
S: Des jumeaux !!!! Eileen, Ethan, vous allez avoir un petit frère et une petite sœur.
Ei + Et: Trop cool!!!!

La soirée s'est terminée tranquillement. Une fois tous les deux dans notre chambre, Sev' s'est approché de moi

S: Ma belle, tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau à nouveau. Je t'aime tellement.
H: Je t'aime, mon amour. Ma vie est magnifique depuis le jour où tu es venu me trouver. Je ne peux en espérer une plus belle. Tu es un homme exceptionnel, Serverus Rogue!

Il m'embrasse tendrement puis me regarde à nouveau, il a son air coquin...

S: Hummm, tu me flattes ma Belle!
H: Je n'oserais pas Amour! Je lui fais un clin d'œil
S: Te moquerais-tu?

Je me place au dessus de lui, je prends mon air innocent qui ne l'ai pas du tout en fait...

H: Moi ? Jamais?
S: Tu vas voir...

Il se place alors sur moi, me caresse avec une lenteur et un sensualité extrême. On a passé la nuit à s'aimer, c'était doux, tendre et intense également.

La famille s'agrandit et notre amour est toujours aussi explosif.

Je l'aime...
Il m'aime...
Et nous nous aimons tous les 6 bientôt...

Ma dernière Chance Onde histórias criam vida. Descubra agora