4/ Damian

8.5K 501 29
                                    

Je claque la portière et nous nous retrouvons seuls dans l'habitacle. Je détaille son visage parfaitement maquillé, mais qui ne parvient pas à masquer l'innocence qu'elle dégage. Ce soir, elle est vêtue très différemment des autres fois. Les parties ajourées, que j'entrevois à travers sa veste, me donnent un aperçu de la peau d'albâtre de son ventre. Cela me laisse imaginer bien d'autres choses... Je sens mon désir gonflé contre mon ventre. Je dois me concentrer sur autre chose, si je ne veux pas que la bête prenne le contrôle.

Je me focalise donc sur ses yeux, qui font tout pour m'éviter. Ses pupilles violettes sont suffisamment rares, pour que je n'en ai croisé que deux, au cours de ma longue vie. Derrière son allure de femme banale, je suis persuadé qu'il se cache quelque chose de bien plus imposant. Sans quoi, je ne comprendrais pas pourquoi, je suis attiré par elle, à ce point.

Sa peur qui effleure mes sens, à mesure que les secondes de silence se prolongent, me ramène au moment présent. Son regard se pose partout dans l'habitacle, sauf sur moi. J'ai l'impression qu'elle peut prendre la fuite d'une seconde à l'autre, alors je me lance :

- Ne soyez pas effrayée, je ne veux que votre bien. je tente de l'influencer.

- Facile à dire. souffle-t-elle.

- Pardon, vous dites ? je reprends, surpris de n'avoir aucune emprise sur elle, pour la deuxième fois de la soirée.

Tout à l'heure, quand je lui ai intimé de me suivre à ma voiture, c'est comme si j'avais perdu ma faculté à hypnotiser les humains. Je sens pourtant bien le pouvoir se dégager de moi pour l'atteindre. Mais c'est comme s'il se heurtait à un mur. C'est la première fois, qu'une chose pareil m'arrive. À bientôt deux cent cinquante ans, aucun humain n'a su déjouer mon pouvoir. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de ce phénomène. Décidément, cette femme m'intrigue de plus en plus.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

- Je pense que c'est plutôt évident : votre sang.

Je la vois devenir livide, à ces mots. Sa peur devient panique. Je n'aurais peut-être pas dû être aussi direct. Mais, elle s'attendait à quoi en venant de ce côté de la Rive ? Ça fait trois soirs qu'elle vient ici. Elle devait bien se douter que seul son sang a une valeur, ici. Elle a beau avoir un certain charme. Des femmes séduisantes, il y en a des centaines ici. Le venin vampirique enlève tous les défauts physiques, issus de notre vie humaine. Ainsi, oublier les traces de brulures, taches disgracieuses et autres cicatrices et boutons. Les vampires sont parfaits physiquement à leur transformation.

Cependant, il faut savoir prendre soin de soi, si on veut rester intacte. Chaque blessure laisse des traces indélébiles sur notre corps vampire. Les femelles de mon espèce accordent une attention particulière à rester parfaite. Les mâles, eux n'y prêtent pas grande attention pour la plupart. Nos corps sont donc souvent couverts de cicatrices, suite aux nombreuses querelles que nous entretenons. Mon corps ne fait pas acception à la règle... J'aime la guerre et la violence. C'est instinctif chez moi, comme chez tous les monstres de mon espèce. Le démon en moi hurle d'ailleurs, à cet instant même. Il veut la dévorer. Il est vrai que depuis une vingtaine d'années, il n'a plus eu sa dose d'horreur. Je jugule rapidement son ardeur, pour me recentrer sur la jolie blonde, en pleine crise.

Désormais, c'est la terreur qui sature l'air de la voiture. J'entends les battements de son cœur devenir complètement erratiques. Ses pupilles sont dilatés à l'extrême et sa respiration se fait difficile. Il n'est pas dans mes habitudes de rassurer qui que ce soit. Je saisis, cependant, sa main pour essayer de la faire revenir à moi. Grossière erreur. Je vois ses yeux papillonner et sens son cœur accéléré encore, avant qu'elle ne s'évanouisse sur la banquette. Le programme de la soirée semble maintenant totalement compromis.

Je donnerais tout pour eux (Seven Tome 1 - Le prix du sang publié sur KDP)Where stories live. Discover now