Chapitre 11.

2.2K 100 9
                                    

Je suis désolé de ne pas poster énormément mais avec les cours, etc je n'ai pas trop le temps d'écrire de plus que j'ai été malade pendant une semaine et que je suis beaucoup fatiguée. M'enfin bref, je vais essayer de poster plus souvent, je le promets. ^^

________________

??- Lâches là.

L'homme se retourna- moi avec- et je découvris le visage de mon sauveur. Mais bizarrement, je ne savais plus si je voulais être sauvé ou non. Ça n'était pas une hallucination ou mon inconscient. Son piercing luisait à cause du soleil et ses yeux, malgré la distance, étaient toujours aussi bleu.

Il pointait un revolver vers mon agresseur- et donc vers moi- mais je n'avais pas peur. Combien de fois il m'a rattrapé? Combien de fois il est arrivé au bon moment? Il pourrait porter une cape que je trouverais pas ça bizarre.

Agresseur: Quoi? C'est ta petite copine?

Un long silence s'imposa avant qu'il dise:

Luke: Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires.

Luke tira un coup vers le ciel et alors que le bruit raisonnait dans mes oreilles, je sentis l'emprise de l'agresseur se désserrer. Il commençait à prendre peur et n'attendit pas le deuxième coup pour me pousser vers Luke et pour s'enfuir. Je fermai les yeux et atterrit dans les bras d'un corp chaud qui me sérrerent directement. Cette odeur que j'ai si souvent aimé, ce mélange de saveur qui rend le tout agréable. Comment oublié... Ses bras m'enlacèrent fermement et je décidai enfin d'ouvrir les yeux.

Pourquoi j'avais l'air si bien ici? Pourquoi j'avais ce sentiment de ne jamais l'avoir quitté? Une chose était sur, il était bel et bien là et, cette fois, je ne rêvais pas.

Luke- Agréable surprise n'est-ce pas?

À ces mots la peur m'envahit je-ne-sais-pourquoi et je reculai.

Laura- Horrible cauchemar tu veux dire.

Je passais devant lui sans le regarder mais en lui donnant un coup d'épaule et je rejoignis la grande rue. J'entendis ses pas s'approcher de moi.

Luke- Qu'est ce que j'ai fais?

Laura-...

Luke- Pourquoi tu es comme ça?

Laura-...

Luke- Laura, regardes moi!

Il prit mon bras et me retourna de force. Gifle le Laura, gifle le! Non. Je n'ai pas le courage.

Laura- Tu es sérieux? Tu disparais comme ça et tu crois que je vais te sauter au cou?

Luke- Je ne savais pas ce que tu allais dire à la police alors j'ai fuis.

Laura- Mais oui bien sur. Et comment tu m'as retrouvé?

Luke- On pourrait parler de ça ailleurs?

Je savais ou il voulait en venir mais non, je ne l'amènerais pas chez moi. Alors pourquoi j'y vais avec lui là?

***

À peine rentré qu'il s'installa dans le canapé, comme d'habitude.

Laura- Je vois que tu n'as pas appris les bonne manière.

J'allais à la cuisine nous servir deux jus de pommes. Ce moment me rapellai l'année dernière, la première fois qu'il était venu chez moi et qu'on avait failli s'embrasser.

Luke- Désolé.

Je m'arrêtai net. C'était bien la première fois que je l'entendais s'excuser pour quoi que ce soit. Il me regarda bizarrement et je me contentai de poser les verres sur la table basse.

You want to. | l.h (tome 2) (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant