Chapitre 18.

1.5K 75 8
                                    

1 mois est passé depuis ma soirée au restaurant avec Luke. Nous sommes désormais mi-Novembre et je suis toujours autant proche de Luke, autant que je le suis de Peter. Pour l'instant, mon secret n'a pas encore été découvert, je continue de traîner avec chacun sans que l'autre ne le saches mais il y a une petite différence: Je ne couches pas avec Luke. On ne s'est même d'ailleurs jamais embrassé depuis qu'on est ici et je juges que c'est mieux ainsi. Je posés pas faire un choix car je sais que dans tout les cas, il y en aura au moins un de blessé. Si je choisi Luke, Peter va m'en vouloir à en crever et il tellement fragile et mignon... Maussade si je choisi Peter, j'ai peur que Luke ne "retombe" dans le mauvais côté et redevienne quelqu'un de violent.. J'aimerai tant qu'Elena soit là car j'ai toujours apprécié des conseils, elle a toujours su m'aider à faire les bons choix et je sais très bien au fond de moi que je ne trouverais plus jamais une amie comme elle. Le seul problème c'est que je sais déjà ce qu'elle me dirait... "Écoute ton cœur." Et franchement c'est ce que j'essaie de faire mais actuellement il n'est pas joignable. Ou alors lui aussi il hésite.. Dans tout les cas j'appréhende le jour où on me demandera de faire choix..

Je suis dans mon lit entrain de jouer à Candy Crush sur mon téléphone et je suis bloquer à ce p***in de niveau 43! Ça m'énerve tellement que je finis par poser mon téléphone sur la table de chevet et par me lever pour aller prendre une douche. Je sors de ma chambre aussi rapidement qu'un escargot et avec vieux jogging à la main.. C'est comme ça que j'aime les samedi! Je file sous la douche et profite de l'eau chaude pendant une bonne demi-heure avant de sortir et d'enfiler mes vêtements "super chic". Je vais dans la cuisine prendre un pot de glace Hagendäss et je me calé devant la saison 1 de Friends. Bon oui, j'adore cette série! Mais en même temps les personnages me tuent de rire!! J'étais à fond dans ma série (et dans ma glace aussi) quand quelque chose se posa sur moi et je hurlai de peur.

Laura- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Peter- Du calme, ça n'est que moi!

Laura- MAIS T'ES COMPLÈTEMENT CON! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE HO!

Peter- Je suis désolé, c'était pas le but..

Laura- Mouais.. Comment t'es entré?

Peter- Tu devrais penser à fermer ta porte à clé la nuit...

Laura- Ha ouais j'y penses jamais... Franchement si il y avait des voleurs je sais pas ce qu'ils trouveraient de bien ici..

Peter- Sûrement ce magnifique pot de glace que tu vas partager avec le meilleur petit ami de l'univers?

Laura- Nan je te boude.

Peter- Mais... Mais pourquoi?!

Laura- Tu m'as fais peur! En plus tu t'es introduis chez moi comme ça..

Il vient s'asseoir à côté de moi et mit son doigt dans le pot de glace.

Laura- .. Et aussi parce que tu viens de souiller ma glace..

Il sortit son doigt et étala un peu de glace sur le bout de mon nez.

Laura- .. Tu aggraves ton cas mon p'tit!

Peter- T'es tellement belle comme ça.

Je rougis instinctivement à sa remarque et je baissai la tête. Tout de suite après il prit mon visage dans ses mains, m'obligeant à le regarder dans les yeux.

Peter- J'ai une chance incroyable de t'avoir avec moi.

Et moi dont... Il embrassa mon nez pour récupérer le peu de glace qu'il y avait mit et qui commençait à couler sur mes lèvres. Ses lèvres se déplacèrent vers ma bouche et je frissonai quand nos lèvres entrèrent en contact. Je glissai mes mains sous son tee shirt pour le lui enlever et il me laissa le déshabiller sans rien dire. Au contraire, il m'enleva également mon haut et au moment où il allait dégraffer mon soutien-gorge, une voix se fit entendre derrière la porte.

You want to. | l.h (tome 2) (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant