Chapitre 66

2.8K 123 7
                                    

Point de vue Jess

Riley regarde Jane debout devant elle,sur le bar.

- Putain ! Je ne pensais pas qu'elle le ferait vraiment.

- Moi non plus, mais je dois dire qu'elle à l'air décidée à me pousser à bout ce soir.

Riley me regarde, rayonnante.

- C'est une sacrée délurée,cette petite.

- Non....Justement.

Jane à l'air mortifiée,il est évident qu'elle se pose des questions sur son geste irréfléchi.

- Je vais l'aider à descendre.

Je lève la main, mais Riley me la fait retomber d'une claque.

- Laisse-la faire,meuf.

Je regarde Jane de nouveau.La femme est en train de lui parler,mais je n'entends pas ce qu'elle dit. C'est vraiment n'importe quoi,Jane dansant sur un bar avec une robe ras-les-fesses.

Si je m'appuyais contre le bar,je pourrais voir sous sa robe,comme n'importe qui.Il me vient à l'esprit que Riley est probablement en train de le faire.Je regarde des deux côtés du bar et je constate qu'aucun des mecs et meufs de l'autre côté ne la mate.Pour l'instant.

Jane observe la femme à côté d'elle,le front plissé par la concentration.Elle suit les mouvements de la nana et lance une jambe ,puis l'autre, pour finir par un mouvement rapide des hanches.

- Assieds-toi et profite du spectacle.

Riley fait glisser vers moi un des ses verres de secours.

Je suis pétée,trop pétée, mais j'ai encore les idées claires quand je vois Jane qui commence à bouger,pour de vrai,putain!

Les mains sur les hanches,elle finit par sourire,se fichant maintenant complètement du fait que pratiquement tout le monde dans le bar a les yeux posés sur elle.Quand son regard croise le mien,elle s'emmêle un peu les pinceaux avant de se reprendre et de regarder vers le fond de la pièce.

- Sexy,non?

Riley sourit à côté de moi en portant son verre à ses lèvres.

Oui, il ne fait pas de doute que voir Jane sur le bar,c'est incroyablement sexy, mais c'est aussi exaspérant et inattendu.La première idée qui vient à l'esprit c'est: putain,c'est vachement sexy.Mais dans un deuxième temps,je me dis que je ne devrais pas être si fascinée.Que je devrais être irritée par son besoin constant de me défier.Pourtant, la première idée pollue la seconde,et de toute façon je perds ma capacité de penser quand elle danse juste devant moi.

La façon dont sa robe remonte ses cuisses,celle dont elle tient d'une main ses cheveux en arrière et qu'elle rit en essayant de suivre la femme à côté d'elle...

J'adore la voir si insouciante.Ce n'est pas souvent qu'elle rit comme ça.Une fine couche de sueur recouvre son corps,ce qui la fait scintiller sous les spots.Mal à l'aise,je change de position et j'entrouvre le col de ma chemise ridicule que je porte.

- Hé! Oh!

- Quoi?

Je sors brusquement de ma transe et je suis les yeux de Riley vers le bout du bar.Deux hommes regardent Jane avec des yeux de merlans frits.

Je regarde Jane. Sa robe remonte dangereusement sur ses cuisses.Chaque fois qu'elle lance la jambe devant elle,elle remonte un peu plus.

Ca suffit,ces conneries.

- Du calme, c'est fini.

Riley lève la main et l'agite devant moi tandis que la musique baisse progressivement.



Point de vue de Jane


A ma grande surprise, Jess m'aide à descendre.A voir sa tête pendant que je dansais,je m'attendais plutôt à ce qu'elle me hurle dessus.J'ai même eu peur qu'elle monte que le bar pour m'obliger à descendre et qu'elle provoque ainsi une bagarre avec les clients.

- Tu vois, personne n'a remarqué que tu danses comme un pied!

Riley se marre et je m'assieds sur le comptoir.

- En fait ,c'est super fun.

Cette fois encore, la musique s'arrête juste au moment où je hurle.Je rigole et je saute du bar ,Jess m'entoure d'un bras protecteur jusqu'a ce que sois stabilisée.

- La prochaine fois,tu devrais essayer.

Jess secoue la tête.

- Certainement pas!

- Fais pas cette tête ça te va pas.

Je tends la main pour toucher sa bouche.La façon dont elle avance sa lèvre inférieure est vraiment trop sexy.Ses yeux se mettent à briller sous sa caresse et mon pouls s'accélère.Déjà que je plane après la poussée d'adrénaline qu'a provoquée la danse sur le comptoir!Je n'aurais jamais,jamais imaginé faire ça un jour.Et même si ça a été très amusant,je sais que je ne le referai jamais.Jess s'assied et je reste debout entre elle et Riley,à côté de mon tabouret vide.

- Tu adores ça.

Elle sourit,mes doigts son toujours sur ses lèvres.

- Toucher tes lèvres?

Je souris.Elle secoue la tête.Elle est joyeuse mais grave à la fois, et c'est enivrant.Et je suis déjà terriblement ivre! Ca devrait être intéressant.

- Non,me foutre en rogne.Tu adores me foutre en rogne.

- Non,c'est toi qui te fous en rogne trop facilement.

- Tu dansais sur le bar devant tout ces gens.Tu savais très bien que ça allait me foutre en rogne,Jane.Tu as de la chance que je ne sois pas venu te chercher pour te jeter sur mon épaule et t'emporter dehors de force.

Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien et je sens dans son souffle un mélange entêtant de menthe et de whisky.

- Sur ton épaule,pas sur ton genou?

Je la regarde droit dans les yeux d'un air moqueur,ce qui la désarme complètement.

- Quoi?

Elle bredouille et ça me fait rire.Je me tourne vers Riley.

- Ne la laisse pas t'embrouiller,en fait elle a kiffé.

Je hoche la tête.J'ai des papillons dans le ventre quand j'imagine Jess en train de me regarder,mais je m'efforce de repousser toute pensée cochonne.Je devrais le prendre de haut ou l'engueuler pour avoir saboté mes projets pour Carcosa,encore une fois,ainsi que pour tous les mots blessants qu'elle m'a balancés à la figure,mais elle m'est pratiquement impossible de me mettre en colère quand je suis aussi soûle.

Je m'autorise à faire comme si ne s'était rien passé, du moins pour le moment,je m'imagine que Jess et moi formions un couple normal,sorti boire un verre avec une amie.Pas de mensonges,pas de bagarres homériques..On est là juste pour s'amuser et danser sur les tables.

Une rencontreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora