Chapitre XVIII

253 11 0
                                    


~ Dimanche 22 Septembre 2019, San Antonio, Texas, USA ~

*PDV Caméra*

Hell in a Cell avait été très violent ce soir. Le haut de la cage avait été dégradé à cause d'un match Randy Orton contre Jeff Hardy donc cela laisser peu de chance que les participants ne s'enfuient trop rapidement. 

Le match entre Lana et Arizona avait été peu glorieux en Kick Off, laissant place à une victoire de Lana avec une intervention de Charlotte. Cela dit, Arizona s'était bien fichu de cette dernière en se déguisant tel une petite fille capricieuse en se disant être Charlotte Flair. 

Tout ceci n'avait aucun sens hormis que les deux femmes se détestaient au plus haut point à présent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tout ceci n'avait aucun sens hormis que les deux femmes se détestaient au plus haut point à présent. 

Quand bien même, nous étions déjà à un des matchs important de la soirée: Dogs Of War au complet VS The Shield avec Sheamus à la grande surprise générale, qui avait été forcé de participer au match vu la non-présence de son ancien co-équipier Cesaro. 

Un beau match en cage qui annonçait de nombreuses surprises car pour une fois, Baron Corbin n'avait pas le contrôle de la situation vu qu'il fessait partit du match. 

Les coups fusaient tellement que cela en devenait effrayant quand The Monster Among Men jetait la carcasse de Roman Reigns au sol, laissant profiter Drew McIntyre, fessant plusieurs Glasgow Kiss au Lunatic du groupe adversaire. 

Vu que les armes étaient autorisées dans le ring, c'est Seth Rollins et Sheamus qui partirent en chercher une sous le ring. Bizarrement, ceci se mirent à crier de tout stopper quand ils regardèrent en dessous. La seule chose que l'on pouvait voir, c'était des pieds dépassaient de celui-ci. 

Lorsqu'ils se mirent à sortir la personne qui était sous le ring, le public se mit à crier de stupeur en voyant que ce n'était autre que la Mrs Money In The Bank, Arizona encore sous le choc des coups qu'elle avait pu prendre durant son match qui avait eu lieu juste avant. 

Les deux catcheurs se mirent à lui hurler dessus, lui demandant ce qu'elle fichait là alors qu'elle venait tout juste d'ouvrir les yeux. Dolph Ziggler eut le temps d'arriver par surprise vers Sheamus en lui portant un Zig Zag en voyant la distraction grossière qu'était la californienne. 

Lui-même se mit à crier sur Arizona avant de se prendre un Superman Punch de Roman Reigns. En bon samaritain, la Samoan aida la jeune femme à se relever et à la protéger mais lorsque Braun Strowman arriva derrière elle, lorsqu'elle se retourna, Arizona se mit à sursauter puis aussi soudainement que cela puisse paraître, elle tourna la tête vers le dessous du ring puis elle se baissa pour fouiller en dessous lorsque Braun Strowman attaqua son adversaire en plein visage. Lorsqu'elle se releva, la californienne était terrifiée par deux choses: sa mallette était de en dehors de la cage et elle se trouvait dans un match d'hommes assez brutal. 

Sweet But Psycho (WWE Fanfiction)Where stories live. Discover now