Chapitre XLVI

114 4 0
                                    


~ Dimanche 8 Mars 2020, Londres, Royaume-Uni ~

*PDV Caméra*

Pour la toute première fois depuis des années, un pay-per view avait eu lieu dans le Royaume du lion d'or. 
Fastlane était plus que royal, ayant à son bord des superstars prolifiques venant de ce même pays. 

Sauf que ce soir là, il n'y avait qu'un seul écossais. 

Drew McIntyre venait tout juste de faire subir un terrible traitement à son opposant. Continuant encore et toujours de tabasser le loup solitaire comme ce dernier avait pu faire dans le plus grand des secrets dans le passé. 
Sa consoeur était à l'extérieur du ring, surveillant sa mallette tout en se tenant prête à toutes interventions de la part d'une tierce personne. 

L'écossais se rangea dans le coin du ring, applaudit par le public de sa terre natale alors que celui-ci voulait voir son adversaire se levait. Lorsque Baron Corbin se mit à tituber pour tenter une attaque, il suffit d'un Claymore Kick pour mettre le loup solitaire KO.

Il fit le tombé...
1...
2...
3...
Drew McIntyre avait gagné son match, fessant hurler les fans et les fessant se levaient de leurs sièges pour applaudir alors que celui-ci se releva, fier de sa victoire. 
Arizona vint à ses côtés, applaudissant en montant sur le ring tout en incitant le public à faire de même. Elle prit le bras de son allié avant de le lever en l'air, en signe de victoire. 

Le public britannique se mit à l'applaudir en guise de respect, poussant Arizona à aller chercher un micro pour l'écossais. Ce dernier le prit avant de le porter à son visage, restant toujours aussi stoïque. 

-"Pour beaucoup, ce n'est juste qu'une victoire. Sauf que ce n'est que le commencement ! Je n'ai personne à redouter et je ne serais jamais impressionner. Je ne vois peut-être pas tout mais je ressens. Une énergie... Plus que féroce tel un lion m'a amené ici-même. Je chercherai en chacun, dans chaque esprits qui rodent dans ses backstages, un nom à écrire sur une liste de nouvelles victimes. Les larmes couleront de leurs yeux mais aucune peur ne restera dans mon esprit ! Le mal ne me ferra certainement pas devenir aveugle, la lumière me réveillera tôt ou tard et je courrais vers elle."

Le public britannique se mit encore et encore à applaudir le futur champion. 

-"Juste avant de rentrer sur scène, j'ai entendu pour ainsi dire le bruit du tonnerre. J'ai entendu la bête qui sommeillait depuis tout ce temps en moi, et elle m'a dit "Viens et regarde." alors je me suis approché et j'y ai vu 4 bêtes. Dans le futur, il y aura un homme qui ferra le tour des noms et il décidera qui blâmer et qui libérer. Personne ne sera traiter de la même manière. Il y aura toujours une échelle dorée, pour tout le monde mais quand la bête viendra, cette échelle descendra jusqu'au plus bas. A chacune de ses victoires, vos poils se hérisseront sur vos bras et la terreur accompagnera chacune de vos gorgées. Certains naîtront, d'autres mourront sous son règne. Qu'importe si ils soient rookies ou bien de véritables légendes, le plus sage d'entre eux s'inclinera devant son trône ! Ils leurs donneront leurs âmes damnées et leurs voix l'appelleront, le supplieront en pleurant et en quémandant d'arrêter la torture qu'il leurs feront subir."

Drew McIntyre s'arrêta une seconde, se tournant vers sa partenaire. 

-"C'est au milieu de ses 4 bêtes que j'ai entendu une voix, et j'y ai vu une lionne pâle. Comparer aux autres bêtes, elle s'appuyait sur la voix de la loyauté et derrière elle, la gloire et la raison. Beaucoup me demanderont pourquoi tout ça, que j'aurais pu garder cette sécurité mais je ne suis pas fais pour être sous les ordres de quelqu'un. La loyauté est ce qui a relié cette promiscuité. Tout comme le Royaume-Uni lui-même..."

Le public se mit à hurler des chants anglais, poussant le Psychopathe Ecossais à continuer dans son éloge. 

-"Dans le passé, le Lion et la Licorne se sont fait une guerre sans merci. Les deux avaient une grande puissance, unifiaient ils étaient dangereux et invincibles ! Pourtant, le lion était connu pour échouer plusieurs fois avant d'arriver à attraper une proie. Vous savez ce qui a fait de lui un roi ? Sa persévérance. Cette nuit définira la suite pour cette compagnie, un futur triomphant pour deux dirigeants qui sont nés avec cette même persévérance. Ils feront voler en éclats vos rêves et tout ce qui va avec pour leurs renommés. Nous ne sommes pas un roi et une reine, mais bien ce qui auront le pouvoir pour remettre à sac cette monarchie qui a trop duré !"

Juste après cette aparté, une musique se mit à retentir: Broken Dreams. 

La foule se mit une fois de plus à applaudir, comprenant qu'un changement avait lieu. 
Des lumières bleues se mirent à scintiller au dessus de Drew McIntyre. Ce dernier fixa une fois de plus sa consoeur, lui tendant la main alors que celle-ci se tenait à l'arrière en lui laissant la vedette. La jeune femme se mit à sourire le rejoignant tout en le laissant faire dans ses gestes en lui donnant sa main. Tout deux se mirent à se les lever mutuellement, laissant à chacun une part dans ce pay-per view. 

Quand serait venu le moment de leurs couronnements ?
Quand allait-être le chapitre final de leur quête vers l'or ?
Pouvait-on enfin parler d'une réelle loyauté ?


Sweet But Psycho (WWE Fanfiction)Where stories live. Discover now