Chapitre 11

659 15 27
                                    

Il descend ses lèvres sur le boxer et pose ses lèvres dessus. Il retira ensuite avec une main le boxer du canadien et il prend instantanément le pénis déjà bien tendu de Justin dans sa bouche qui se met à crier sans retenue. Il posa ses mains sur le visage de Emmanuel et lui fit faire de longs vas et viens sur son sexe. Le français continua pendant de longues minutes à sucer profondément et le premier ministre finit par jouir dans la bouche du président qui avala le plaisir qu'il venait de lui procurer. Justin essaya de reprendre respiration normale tandis qu'Emmanuel qui s'était relevé , le regarda amoureusement. Justin rouvra ses yeux et tomba sur le regard de son amant. Il s'approcha de ses lèvres et lui mordilla sa lèvre supérieure ce qui fit gémir Emmanuel.

" Emmanuel prend moi. Fais moi l'amour maintenant " dit-il en le regardant intensément contre ses lèvres.

Le français prend sa jambe droite et l'enroula autour de lui , se pencha en lui mordillant la lèvre et le pénétra doucement.

" Plus vite Emmanuel...Han... Plus vite" demande Justin en haletant contre ses lèvres en posant ses mains sur le haut des fesses du français.

Alors qu'Emmanuel pose ses lèvres dans le cou il accentua ses coups de hanches qui deviennent secs, rapides.

" OHH... HUM... C'est trop bon... Mon amour continue.. HUMM " crie Justin qui posa ses mains sur le drap.

Le président releva son visage , mit ses mains autour de la tête du Canadien et accentua ses coups de reins tout en regardant le premier ministre dans les yeux. Il regarde les lèvres de Justin et l'embrasse langoureusement.

" PUTAIN... Justin. C'est trop bon d'être en toi mon amour...HUM... OUI " cria Emmanuel avant de réembrasser son amant.

Ils finissent par jouir tout en gémissant et criant alors qu'ils s'embrassent langoureusement. Emmanuel posa son front sur celui de Justin et ils se regardent amoureusement. Le canadien se mit à caresser le torse humide du président qui frissonna.

Quelques minutes plus tard, Emmanuel avait sa tête posé sur le torse et alors qu'il embrassait et dessinait des petits cercles , Justin caressa les cheveux de son amant.

" Mon amour tu sais que c'est notre première nuit ensemble " dit Emmanuel en regardant le canadien.

" Oui et j'attendais ça depuis longtemps" répond Justin avec un sourire.

" Moi aussi " dit Emmanuel en descendant ses caresses sur le bas-ventre du premier ministre , ce qui fait cambrer instantanément ce dernier qui mordilla sa lèvre.

" Emmanuel j'ai envie de toi " répond Justin d'une voix rauque.

" Viens me faire l'amour alors Justin " lui dit le français, le regard fiévreux.

Le Canadien bascula le français et l'embrassa à nouveau langoureusement pour une nuit plein d'amour.

Le lendemain matin

Le lendemain matin , Justin se réveilla difficilement et regarda avec un sourire béat son amant qui dormait encore profondément sur lui. Emmanuel avait sa tête sur son torse , ses bras autour de sa taille et les jambes sur les siennes. Ils avaient passés la nuit à se faire l'amour et s'étaient endormi il y a qu'une heure. Il était fatigué mais avec la nuit qu'il venait de passer , il était sur un petit nuage. Il observa son amant et le trouva beau comme un ange. Il lui caressa tendrement le bras et il sentit Emmanuel qui commençait à bouger.

" Bonjour chaton " dit Justin qui ne le lâchait pas du regard.

" Bonjour " répond simplement Emmanuel d'une voix rauque, contre le torse de Justin avant de le regarder et de lui sourire.

BromanceWhere stories live. Discover now