Chapitre 35

294 6 8
                                    

Voici le 35ème chapitre avec une journée de retard , mais étant malade je n'avais pas de force pour écrire. J'espère qu'il va vous plaire !!! Et chapitre avec la petite larme à l'oeil 😢.

" Attends je vais voir qui c'est " dit Justin en embrassant une dernière fois tendrement le président avant de descendre du ring.

Le premier ministre se dirigea vers le banc , enleva ses gants et vit que c'était son frère, Alexandre qui essayait de l'appeler. Il se demandait pourquoi il l'appelait surtout qu'ils s'étaient appelés il y a deux jours.

" Allô Alex t'a essayé de m'appeler ? " demande le premier ministre tout en s'asseyant sur le banc.

" Oui... c'est " répond très difficilement Alexandre.

" Qu'est qui se passe Alexandre. Tu me fais peur la " demande Justin qui commençait à prendre peur car il sentait qu'a la voix de son frère il se passait quelque chose de grave.

" C'est...mam...an. Elle...a fait...un arrêt... cardiaque...Elle n'a pas survécue " avoue son frère avant de se mettre à pleurer.

Justin resta sans voix face à cette aveux. Il se mit à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Il n'arrivait pas à y croire. Après son père et l'un de ses frères Mickaël , c'était sa mère qu'il perdait.

" Qu'est.. qui s'est... passé ? " demande t-il plusieurs secondes après.

" J'ai été lui rendre visite comme souvent. Moi j'étais dans le canapé, elle...a été cherché le café.. et j'ai... entendu un boum. Je me suis levé, et je l'ai...vu par terre... incon...sciente. J'ai tout de suite appelé les secours. J'ai fait un massage cardiaque. Ensuite... les secours ont essayé de tout faire pour la sauver. Mais...ils n'ont pas... réussi. Ils ont pris la décision il y a ...15 minutes. Là...je vais aller à l'hôpital pour signer...les papiers. Est-ce que tu veux que j'annonce à la dépêche...la mort de... maman ? " répond Alexandre.

Justin n'arrêtait pas de pleurer. Au loin, Emmanuel qui le regardait avec incompréhension, ne comprenait pas ce qui se passait.

" Euh...je ne sais pas. Si tu veux. Je veux bien. Là...je suis en incapacité...de parler publiquement...Donc oui...fais le. Je l'annonce à Manu... et on rentre directement " fit le canadien très difficilement.

" Ok bon à tout à l'heure Justin " dit le frère au premier ministre.

" Yes à tout à l'heure " répond Justin avant de raccrocher et de fondre complètement en larmes.

Immédiatement le français descendit du ring et se dirigea vers Justin. Il s'agenouilla face à lui , et avec un doigt il remonta le visage du canadien , et il vit que des larmes continuait à couler le long des joues , et quand il regarda le regard de Justin , il vit un regard plein de tristesse. Il essuya les larmes avec ses pouces avant de parler.

" Mon amour qu'est qui se passe pour que tu sois aussi triste ? " demande Emmanuel.

Le canadien se mit à déglutir difficilement.

" Ma... mère... vient...de...mourir " annonça Justin avant de mettre sa tête dans le cou du président et de poser ses bras autour du buste de Emmanuel. Il se remit à nouveau à pleurer.

Pendant plusieurs minutes il ne se passait rien. Emmanuel qui était choqué de cette nouvelle n'arrivait pas à parler , et Justin , qui continuait à pleurer sans s'arrêter.

Le président se mit aussi à verser quelques larmes , et il serra fortement Justin contre lui. Pour lui montrer qu'il était là pour lui, il se mit à lui caresser les cheveux bouclés et à lui embrasser tendrement le front.

BromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant