Chapitre 7

3.7K 216 305
                                    

Je ne savais pas ce qui était le plus gênant, le fait qu'aucun de nous réagissait durant ce laps de temps qui avait l'air de durer une éternité, ou la blague qu'il venait de faire et qui, secrètement, j'en étais sur, m'était destiné, même un tout ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Je ne savais pas ce qui était le plus gênant, le fait qu'aucun de nous réagissait durant ce laps de temps qui avait l'air de durer une éternité, ou la blague qu'il venait de faire et qui, secrètement, j'en étais sur, m'était destiné, même un tout petit peu.




« Ha ha ! Elle est bonne celle-là ! » je tapai nerveusement son avant-bras.



Son sourcil s'arqua progressivement en même temps que ses yeux se baissèrent pour regarder l'endroit où je l'avais touché avant de me regarder à nouveau. Mon organe vital s'activa en voyant le rictus amusé qu'il animait. Je me raclai la gorge et zigzaguai entre son regard et son bras couvert de tatouage, puis je finis par détourner mon champ de vision jusqu'à la maison où par miracle, je vis Hailie passer par là.


« Oh, Hailie ! Je te cherchai justement ! » je l'appelai en me dirigeant vers elle laissant le tatoué derrière moi.



Mon visage entier chauffé, mes joues me brûlaient et mes oreilles sifflaient. Je n'étais pas normale, pas normale quand j'étais confronté à lui et cela commençait à devenir dangereux, car je n'avais pas le droit de me sentir ainsi. Mon amie de toujours m'attendait de pieds fermes et ne se retenait pas de me jeter un regard noir qui me valut un haussement de sourcil.



« Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu me dévisages autant ? » je fis une moue avec un air de chien battu sachant qu'elle avait du mal à y résister.



« Ton pote ne comprend pas quand je lui dis qu'il ne m'intéresse pas ! »



« Tae ? » je penchai ma tête sur le côté.


« Qui d'autre ! J'ai l'impression que c'est le seul qui n'est pas au courant que je suis lesbienne » elle claqua sa langue contre son palet en roulant des yeux « t'a vraiment de la chance que c'est toi qui l'a ramené, un autre je l'aurais déjà étripé »



« Soit pas trop dure avec lui, c'est la première fois que je le vois sous le charme d'une fille » je lâchai un rire « t'inquiète pas, il finira par comprendre que tu n'es pas pour lui, même si je trouve que vous iriez super bien ensembles... » je la regardai de haut en bas en haussant à plusieurs reprises mes sourcils.



« Alors là, tu peux crever ! » elle rougit soudainement en me frappant avec ses mains.



Je lâchai un rire tout en essayant d'esquiver ses coups qui même s'ils ne me faisaient pas mal, étaient bien placés pour me faire tordre dans tous les sens. En reculant un peu trop en arrière, je me cognai contre quelqu'un et en relevant mon regard, je croisai les pupilles noirs de Jace.



Je sentis ses mains se poser délicatement sur mes hanches tout en me disant tout bas de faire attention avant de me pousser légèrement sur le côté pour qu'il puisse passer. Je le regardai la bouche entrouverte s'avancer vers le salon dans une démarche assurée et mystérieuse.





CHERRY TATTOOEDWhere stories live. Discover now