Chapitre 9

4.3K 218 341
                                    

Une grande journée l'attendait et le tatoué le savait

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.







Une grande journée l'attendait et le tatoué le savait. En se réveillant ce matin, il avait ressenti un sentiment d'appréhension qui lui disait « aujourd'hui, c'est ton jour mon garçon». De plus, les souvenirs de la veille avec la châtaigne dansaient encore dans son esprit. Tout avait été tellement incontrôlable et brusque que ça le travaillait encore. Et quelque chose lui disait que c'était juste le début.



Comme à notre habitude, nous étions devant l'université à attendre que les cours commencent. Comme toujours, ils discutaient des dernières rumeurs de la dernière fille qui avait fait parler d'elle cette semaine, ou encore du match de football qui avait été le centre de l'attention des États-Unis ce week-end. Tout y passait, mais moi je n'étais pas très bavard et me contentai de visualiser ce cher Sean qui avait l'air d'avoir passé une bonne nuit hier si on regardait son large sourire matinal.



Je me demandai certaines fois si une seule fois il avait douté de moi. Avait-il déjà remarqué quoique ce soit chez moi qui disais clairement que je n'étais pas aussi clean qu'il le pensait ? Et tout ce remue-ménage avait le don de me stimuler et qui malheureusement pour lui, ne me donnait pas envie d'arrêter.



La seule présence féminine de notre groupe finit par arriver. Comme d'habitude avec du retard. Toute l'attention fut concentrée sur elle, mais pas de la même manière que le coupable à mes côtés. Celui-ci ornait un sourire tellement fier, sachant qu'il savait très bien qu'une fille comme elle ne courrait pas les couloirs de cette université. Mais quelque chose me disait, vu l'expression grave qu'elle avait sur son visage, que ça n'allait pas se passer comme prévu.




« Comment va mon bébé ? » il ouvrit ses bras en grand en la regardant.



Mais cette fois-ci au lieu de lui sauter dans les bras comme elle le faisait en tant normal, elle passa devant lui en le dévisageant dans toute sa splendeur avant de continuer sa route vers l'entrée principale de la faculté. Cette réaction m'arracha un sourire et ce que je voyais me plaisais.



« Tu t'es disputé avec elle ? » demanda Myles.



« Non pas à ce que je saches » il répondit en fronçant les sourcils tout en baissant sa tête « mais je crois qu'elle m'en veut pour hier »



Si cet imbécile savait que j'ai étais celui qui avait dû s'occuper de sa copine pendant qu'il faisait, je ne sais quoi, ça lui ferait tout drôle.
Je ne l'avais pas écouté s'étendre sur le sujet, sachant que je savais déjà toute l'histoire, je me rendis directement en cours en compagnie de mon meilleur ami. Je savais qu'il savait que quelque chose se passait, mais je remerciai le ciel de lui faire fermer son clapet au lieu de me surmener comme à son habitude de ses remarques pires qu'agaçantes.



Elle était déjà assise à notre place. On la rejoignit, et même Tae n'osait pas lui demander quoique ce soit, elle n'était pas d'humeur. Je m'assis à côté d'elle et commençai à prendre mon cours.



CHERRY TATTOOEDOnde as histórias ganham vida. Descobre agora