9.2

838 49 0
                                    

PDV Louis
FLASHBACK

23 juin 1990
Londres, 11:53

C'est le premier jour des grandes vacances. Cette dernière année au lycée a été magnifique, Harry a été accepté dans son école de cinéma et a même un casting pour une pub de gâteau la semaine prochaine. J'avoue que « Pub pour gâteau » ça fait pas rêver, mais il est tellement excité et heureux que je ne peux m'empêcher de l'être autant que lui. Mais je suis aussi surtout excité parce que je vais intégrer l'équipe d'Arsenal... ARSENAL, l'une des plus grosses équipes de football d'Angleterre. C'est mon rêve qui devient réalité.

Pour fêter tout ça j'ai décidé d'emmener Harry au restaurant. On ne sort pas beaucoup, à part au 17 Black, on a tous les deux très peur du regard des autres et les gens ont l'esprit très fermé. Mais cette fois j'ai décidé de ne pas me préoccupé des autres et de ne penser qu'au bonheur de mon chéri.

Il est presque midi quand je sonne chez Harry. Sa mère m'ouvre et me claque une bise sur la joue. Nous échangeons quelques banalités puis je monte vers la chambre d'Harry.

Une fois devant sa porte je toque plusieurs petits coups.

- Deuzsconde!

Je n'attend pas et entre directement.

- Maman j'ai dis de secondes tu vois pas que je suis presque à.. Il s'arrête en réalisant que c'est moi. Ah salut Lou...
- Je t'ai déjà vu dans un plus simple appareil tu sais...
- Gnagnagna... Sors de la je suis pas près!

Je me rapproche de lui, il ne porte qu'un caleçon et ses cheveux sont encore trempés, mon dieu qu'il est beau.

- C'est bon, c'est pas notre mariage. Je m'affale sur son lit. Je peux t'observer t'habiller, t'es si sexy.
- Obsédé.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Une fois qu'Harry est enfin près nous partons en direction du restaurant. Tout ce passe à merveille pour l'instant. Nous finissons tranquillement notre dessert et je propose à Harry d'aller se balader au parc.

Cela fait déjà quelques minutes que nous marchons dans le parc, je finis par choisir un coin à l'abris des regards et on s'installe tous les deux dans l'herbe.

Je sors alors un petit paquet de ma poche et Harry écarquille les yeux. Je lui souris tendrement et l'embrasse avant de lui tendre le cadeau.

- Surprise petit coeur.

Il me sourit en retour et s'empresse d'ouvrir la boîte. Il tombe alors sur la bague que je lui ai choisit et la passe directement à son doigt.

- Lou! Elle est magnifique ! Merci beaucoup!

Il se jette sur mes lèvres se souciant peut des quelques passants et m'embrasse amoureusement. Il ne s'arrête de murmurer des mercis à travers notre baiser et je me sens tellement bien.

Half Life || LARRY STYLINSON FFWhere stories live. Discover now