Blanc = Paradis.

173 37 7
                                    

Le blanc, c'était la couleur la plus sublime, celle du paradis et des rêves accomplis, celle où les espoirs sont synonyme de vie. La beauté des âmes et les éclats des êtres.

Le blanc, c'était la couleur de l'espoir, c'était dans du blanc qu'ils s'étaient rencontrés, dans une vieille maison, à l'abri des regards. Là ou les murs se délabraient comme leur cœur, leur cœurs qu'ils cachaient tant bien que mal. Car si on les voyait, on saurait qu'à l'intérieur d'eux, ils étaient brisés.

Aaron, il avait tout de suite compris qu'Angelina était meurtris par les coups de la vie, comme lui. Ils se haïssaient jusqu'à même la voix, alors ils faisaient les muets, mais écoutaient le doux bruit de leur silence. Parce qu'on ajoutait plus de stupide A et qu'on attribuait fièrement un petit lina à leurs noms.

Leurs univers avaient la beauté du paradis, aussi pâle que la neige et aussi pur que les nuages. Ils admiraient leurs rêves perdu au gré du vent, mais aussi perdu au gré du temps.

Il y'a eu beaucoup de rose et de bleu sur le corps, ils avaient découvert cela un soir, à l'abri des fouineurds et de leur regard moqueur. Angelina a vu le bleu de Aaron au travers de ses cris. Et Aaron a vu le rose d'Angelina au travers de ses pleurs. C'était pas de leur faute, ils étaient cassés tout les deux, il n'avait pas d'échappatoire, si ce n'est que cette vieille bicoques qui menaçait constamment de les écrasés eux et leur vision utopique d'un avenir incertain. Et sous les encouragement et leurs amour, ils ont appris une chose une seule.

C'était un garçon, et c'était une fille.

Aaron et Angelina, ils avaient des tas de défauts à offrir sur leurs physique, et pourtant ils se complimentaient toujours l'un l'autre. C'était mignon de les voir ouvrir la bouche, ils étaient plus muets, entre eux, de vrai bavards.

« Ta coupe de cheveux avec ta teinture bleue, elle me fais penser à un mec super mignon d'un boysband, tu lui ressemble beaucoup... »

Aaron, il était mignon comme un chanteur hyper connu.

« Quand tu te maquille avec tout ton rose, tu me fait pensée à une actrice super mignonne d'un film pour aimer, tu lui ressemble beaucoup... »

Angelina, elle était mignonne comme une actrice hyper célèbre.

Ils se regardaient plus dans le miroir, ils s'admiraient dans le regard de l'autre.

Voyez-vous le paradis? Et bien pour eux, c'était cette vieille maison toute blanche, une maison remplie de rêve et d'espoirs.

Le blanc, c'était la couleur qui leur a permis de se sentir un peu mieux, c'était le paradis pour eux, les amoureux.

BRISÉS.Where stories live. Discover now