17:changement de bord,direction Tequila Wolf!

589 26 2
                                    

Pdv Kuro:
Cela fait déjà une demi-année que je suis sur le Moby Dic.aujourd'hui,j'ai décider de les laisser et d'aller à Tequila Wolf pour rencontrer les membre de l'armée révolutionnaire qui se trouvent là-bas.nous sommes donc tous sur le pont du navire pour fêter mon départ.
Éclipse de temps indeterminer:
Je suis en se moment dans ma chambre,mais comme d'habitude ma tranquiliter est de courte durée,car quelqu'un vient de cogner à ma porte.j'alla donc ouvrir et je ne fut pas surprise de trouver Marco.je le fit donc entrer et nous somme aller nous assoir sur mon lit et un silence pesant s'installa doucement.il se trouve que la relation que j'ai avec Marco n'a pas changer d'un pouce,nous somme toujours aussi proche et complice qu'avant,à la seule différence que maintenant nous avons une relation plus intime le soir.ouais pour être plus clair,on baise ensemble quoi!heureusement,sa n'a rien changer à notre relation d'avant.soudain,la voix de mon chère petit ananas me sorti de mes penser.
Marco:Alors,quesqu'on fait pour notre..."relation"?
Moi:je crois que l'on devrais y mettre un terme et même,de ne pas le refaire.
Marco:Oui je suis d'accord avec toi.
Moi*surprise*:sérieux?
Marco*souris*:oui.je crois qu'il faudrait arrêter maintenant avant qu'on développe des sentiments d'attachement plus intime.
Moi:bien,dans se cas,esque tu veux bien qu'on le fasse une dernière fois,comme pour officialiser le fait que se soit terminer?
Marco:se n'est pas comme si sa me dérangeait de le faire avec toi.
Nous avons donc passer notre dernièe nuit en tant qu'amant et je peux vous dire que c'était encore mieux que les dernières fois.

Le lendemain matin,il était temps pour moi de partir.je me trouve en se moment sur le pont avec tout l'équipage.
Ace:tu reviendra nous voir?
Je me tourna vers lui et je pus voir à quel point il était triste que je les quittes,après tout,Ace et moi avons toujours été très proche l'un de l'autre,un peu comme avec Marco.
Moi:évidement que je vais revenir Ace.et puis,je ne manquerais pour rien au monde une occasion de voir ta sale face,l'allumette!
Je le vis sourir tristement et juste après il se jeta dans mes bras tandis que je refermais les miens autour de lui.pendant qu'il me faisait un câlin,grand-père pris la parole.
Bb:tu es sur de vouloir partir,Kuro?
Je me décolla d'Ace et lui dit au revoir pour la dernière fois,puis,je m'avanca vers l'homme le plus fort du monde.
Moi:oui,je suis tout à fais sur de mon choix,grand-père.
Le géant m'ouvri ses bras,et J'alla mis loger.après mettre retirer,je pu remarquer que ses yeux brillait comme s'il essayait de lutter contre les larmes.je dois avouer que je le comprend,les dernières fois que j'étais venu leur rendre une petite visite,je ne restais pas assez longtemps pour que les adieux sois super dure.grand-père montrait rarement ses émotions,les seul personne à qui il les montrent sont Marco et Moi.après avoir fini mes mots d'au revoir envers ceux qui me sont le plus chèr,je monta sur ma barque et je commenca à Me diriger vers Tequila Wolf.en se moment,les membres de l'armée révolutionnaire devraient se trouver là bas.
Éclipse de deux jours:
Aujourd'hui j'arrive à ma destination,j'ammare donc mon bateau et descendu de celui-ci.evidement,je me suis vêtu d'un manteau bien chaud,puisqu'il neige tout le temps ici.je fit donc le tour de la ville,mais aucun signe des révolutionnaires.j'entra donc dans un bar,pour aller chercher de l'information.
Barman:bonjour,quesque je vous sert?
Je sorti alors une liasse d'argent.
Moi:une info stp.
Une lueur s'allume dans le regard de mon inrerlocuteur et il m'enmmena dans une autre salle.
Barman:quelle info tu veux?
Moi:des info sur les révolutionnaires.
Une lueur de surprise passa dans ses yeux,mais sa devient vite de la méfiance.
Barman:pourquoi?
Moi:Je veux seulement discuter de quelque chose d'important avec eux.
Il me regarda longuement comme pour savoir si je mentais ,mais il du se rendre à l'évidence que non,je ne mentais pas.
Barman:ils se trouvent sur le nord de l'île,leur bateau est amarré sur la plage.
Moi:d'accord*Se lève*Je vous remercie.
Je sorti du bar et me dirigea vers la plage nord.je traversa la forêt et je trouve rapidement un bateau ayant jeter l'encre sur la plage.je me dirigea donc vers le bateau révolutionnaire.je remarqua bien vite,qu'il y avait des garde à l'entrée,mais je ne me détourna pourtant pas du chemin que j'avais pris,et me dirigea droit vers les deux gardes.en arrivant près d'eux,il remarquèrent rapidement ma présence et tournèrent la tête vers moi.quand ils ont vu qui j'étais,j'ai pu voir dans leurs regard qu'ils me crègnait.en même temps,c'est normal qu'ils est peur,après tout,ma prime à augmenter un peu après la guerre.elle s'élève maintenant à 510 million de Berry,avant la guerre elle s'élevait à 450 millions,alors on peut dire que mes exploits pour sauver Ace n'ont pas passer inaperçus.je pus voir,qu'ils était également très,dison..."charmer" par mon apparence.
Moi*voix calme*:Je ne veux pas me battre,je souhaite juste parler au chef de se navire.
Ils semblent à peine se détendre,mais ils acceptent tout de même de m'escorté à la cabine du capitaine.nous nous retrouvons rapidement devant une porte plus grande que les autres.les deux matelots cogne et attendent paciement l'autorisation d'entrer.celle-ci ne se fit pas attendre bien longtemps,puisque une voix d'homme surgie de derrierre la porte.
???:entrez.
Nous somme donc entrer et je pus voir un homme assez baraqué assis derrierre un bureau.l'homme leva la tête vers nous,il me remarqua rapidement et se figea sous la surprise de ma présence.
???:qu-que faite vous ici?
Moi:dison que je suis venu vous parler.je vis l'homme reprendre contenance et il se présenta comme étant un sous-chef de l'armée révolutionnaire:Joffu(se prononce:djoffou).
Joffu:bien,de quoi vouliez-vous me parler?
Moi:Hé bien.....
À Suivre.
Média:😂😂😂le truc entre les cheveux non-existant de Saitama et se moment dans One piece est extraordinaire.😂😂😂

Une puissante femmeWhere stories live. Discover now