42:la maladie?!??!??!

320 16 3
                                    

Pdv Kuro:
Kidd*grand sourir*:je me promène...
Moi*blazer*:oui,oui je te crois....

Il me souris puis essaya de détourner la conversation à son avantage.
Kidd:la question s'est plutôt se que TOI tu fais ici...?
Moi*grand sourir*:hé bien vois-tu,je me promenais par-là et j'ai décider de volé un diamant.
Kidd:Je vois...
Moi:bon!Moi je vais aller rassurer mes compagnons,peut-être qu'on se recroisera.

Puis,alors que je lui tournais le dos Il reprit la parole d'un ton interrogateur.
Kidd:tu vas sur l'île:Momo-Town?

Soudain à ses mots j'arrêta ma marche.
Moi*se retourne*:comment le sais-tu?
Kidd:j'ai supposer que nous allions dans la même direction,s'est tout.
Moi:quoi qu'il en soit,puisque nous avons la même destination/Momo-Town/,nous nous reverrons très bientôt.
Kidd*sourir énigmatique*:j'ai hâte de te revoir,Kuro...

Puis sur ses mots je partis pour de bon,cela fait bien longtemps que nous ne nous étions pas vu,en tout cas il n'a pas changer sa s'est sur.il a toujours se regard arrogant et sadique.certain sont intimider par l'aura qu'il dégage,mais pas moi.tout simplement parce que je dégage une aura bien plus oppressante que la sienne.

une fois sortie de mes pensées,je me rendis compte que j'étais rendu assez proche du bateau de Bartholoméo.tiens,il y a pas mal d'agitation.je grimpa par-dessus la rambarde et la vision que j'eu me surpris un peu.Law était en train de se débattre aux côté de Luffy,mais pourquoi esque les autres les retiennent?
Luffy:je vous dit qu'il faut aller l'aider!
Francky:voyons Luffy,Kuro peut très bien s'en sortir toute seule!

Ha!Je vois le tableau:Luffy et Law s'inquiètent pour moi.alala,non mais je peut très bien m'en sortir seule!enfin je dis sa,mais vu mon état actuel,je ne pouvais presque pas rivalisé avec un amiral.
Moi:Francky à raison,je suis capable de me débrouiller toute seule.

A mes mots tout le monde se tourna vers moi,puis à ma vue,Law et Luffy arrêtèrent de se débattre.
Luffy:Kuro!tu vas bien?
Moi:je vais bien Luffy ne tant fait pas,bon quoi qu'il en soit nous devons tout de suite lever l'encre avant que les gardes du château n'arrivent.
Tout le monde:oui!

Puis sur ses mots tout le monde se disperca puis peu de temps après,nous nous dirigions vers Momo-town.quand à moi je me dirigea dans ma chambre afin de me reposer de mon combat contre l'amiral de lumière.peu de temps après quelqu'un vint toquer à ma porte puis je fu quelque peu surprise de trouver Law devant celle-ci.
Law*sérieux*:je peu te parler?
Moi:oui bien sûr entre.

Il entra et se dirigea vers mon lit afin de si assoir.je vint donc le rejoindre après avoir refermer la porte.
Moi:je t'écoute que me veut tu?
Law:hé bien je crois que tu me dois des expliquation,il y a deux ans encore,tu battais facilement le plus fort des amiraux et maintenant tu à de la misère contre un seul d'entre eux.en plus tu fais des crises très bizarre depuis nos retrouvaille à punk hasard.je t'avais dit après Dressrosa qu'on parlerais de sa,je crois que le moment est venu pour toi de m'expliquer se qui t'arrive.
Moi*soupir*:très bien,je n'ai pas vraiment le choix après tout.je savais que se moment viendrait.écoute je veux que tu me promette de ne pas trop t'énerver.
Law:très bien j'essaierai.
Moi:bon écoute je suis atteinte d'une maladie du coeur.
Law:quoi!!??
Moi:tout les médecins que j'ai consulter m'ont tous dit qu'il n'y avais
aucune chance que je m'en sorte.ils m'ont donner maximum 18 mois(1 ans et demi) à vivre.cependant cela fait maintenant presque deux ans que je vie depuis cette nouvelle.j'ai dépasser les limites de ma santé et mon corp me fait savoir qu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant de clamser.

Law resta un moment la bouche ouverte et les yeux exorbité.je crois qu'il n'arrive pas à croire que je sois sur le point de mourir.après un moment de flottement,il se reprit d'un seul coup et il me regarda avec sérieux.
Law:suis moi,nous allons à l'infirmerie pour que je puisse t'ausculter.

Je soupira en tentant de lui expliquer qu'il n'y avait aucune erreurs dans mon diagnostique,mais il refusa de m'écouter et me tira vers l'infirmerie.
Il prit 30 minute à m'ausculter puis une fois fini il se laissa tomber dans sa chaise et se passa la main dans les cheveux,comme un tic nerveux.
Law:je...Je vais trouver une solution,oui..S'est sa,je vais te trouver un moyen de guérir!Je vais y arriver!tu va voir je vais te guérir Kuro!

Je soupira et à sa surprise je le prit dans mes bras.je le serra fort et je passa mes mains dans ses cheveux.
Moi:je te remercie de vouloir m'aider Law,mais je t'assure qu'il n'y a rien à faire pour moi,sinon je l'aurais déjà essayer.j'ai déjà accepter le fait que je puisse mourir d'une minute à l'autre.

S'est faux,je ne veux pas mourir sans avoir vaincu Teach et sans avoir aider les mugiwara.je ne veux plus ressentir cette douleur lorsque mes crises ont lieu,je ne veux pas mourir!soudain
Law soupira/se qui me fit sortir de mes penser/puis me posa une question...
Law:depuis quand le diagnostique est tomber et quelle est la cause de cette maladie?
Moi:comme je te l'ai dit tout à l'heure,j'ai reçus le diagnostique il y a à peu près deux ans,se qui veut dire lorsque j'étais sur le bateau de barbe blanche.quand à la cause de cette maladie,on ma dit que j'avais une malformation au coeur depuis à peu près mes 16 ans ,je supose donc quelle est apparu à cause de la maltraitance que j'ai subi de la part des dragon céleste.cependant elle n'avais jamais poser de problème jusqu'à ce que je commence à perfectionner mon fruit du démon,se qui veut dire jusqu'à se que j'arrive chez les révolutionnaires.
a partir de se moment,dès que j'utilisais mon pouvoir trop souvent,je me tappais des petites crise comme celle que tu as vu à punk hasard.au début s'était déjà difficilement supportable,mais à partir de notre arriver à Dressrosa,les crises sont devenu bien plus grosse et cela se passe presque à chaque fois que j'utilise mes pouvoirs.
Law:je vois...si on ta diagnostiquer cette malformation alors que tu te trouvais sur le bateau de barbe blanche,cela veut dire qu'il y a beaucoup de personne qui sont au courant.
Moi:pas vraiment,les seuls à être au courant sont:le médecin de bord de barbe blanche,Marco,barbe blanche,Ace,dragon,Sabo,koala,
Ivankov,inazuma,Robin,une autre personne et maintenant toi.
Law:je vois....écoute moi bien Kuro,peut importe se que tu me dis,je vais quand même essayer de trouver un moyen de te guérir et sa tu sais pourquoi?Parce que je t'ai- tiens à toi.

La seul réaction que j'ai eu s'est de le reprendre dans mes bras et de le serrer fort comme si il pouvais disparaître à tout moment.
Moi*murmure*:Merci Law...

Puis sur ses mots,je me décolla de lui et retourna dans ma chambre me reposer un peu.
A Suivre
(Et voilà un nouveau chapitre de fini!j'ai eu l'impression que sa faisait deux ans que je n'avais pas écris.enfin bon,je sais pas pourquoi,mais je trouve qu'il est pas trop ouf se chapitre comparer aux autres....Mais bon,s'est pas grave!Ha oui j'allais oublier......Merci pour les 5K!!!!🎉🎉🎉🎉je n'aurais jamais penser avoir autant de vue sur ma première histoire et je vous en remercie infiniment,sa me touche extrémement.et s'est donc sur cette note que je vous laisse en attente du prochain chapitre
Bye les Mouss!❤
Ps:joyeux noël et bonne année à tous!!!🎉🎉

Une puissante femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant