chapitre

677 11 6
                                    

Jimin POV

Apres être rentré de chez le Taegi, je retourne dans mon appartement où je retrouve ma meilleure amie la solitude. Normalement je vis avec mes parents mais ils ont divorcés il y a pas longtemps. Père veut que je reprenne l'entreprise mais heureusement que noona est la. Bien qu'elle a voulu devenir une idol de Kpop. Elle a transformer l'entreprise familiale en une entreprise de mode nommé Blackpink et je peux vous dire que les vêtements qu'elle y vend ne sont pas mal du tout mais c'est pour les femmes et comme ma soeur aimée adore me féminiser je suis en quelques sorte son mannequin mais chut c'est un secret. De plus je lui pique des sous vêtements issue de sa marque et quelques habits que je porte en cachette afin de me sentir bien. Jungkook lui, ne sait rien et je ne veux pas que ma virilité soit gaché. Pourvu que Yoongi ne soit pas enceinte bien que cela me plairait des neveux et nièces courir partout.Mon phone vibre et c'est Kookie. Il veut qu'on passe la soirée ensemble. Je lui donne mon accord et vais prendre une douche. 

30 minutes plus tards

Je me mets à faire la cuisine avant que mon chéri arrive. 

Ding dong 

Bon bah cela attendra tout a l'heure, je me précipite vers la porte et c'est mon amour qui est la je lui saute dessus ce qui le surprend et on a faillis tomber heureusement que monsieur a des muscles.Je l'entends rire et lui donne une tape au torse avant de me lever mais ce qui est vaint car monsieur muscle me serre dans ses bras. Il me fait de petits baisers que j'en ricane.

JK: Jiminie est de bonne humeur ! Pourquoi cela?

JM: Parce que mon Kookie est venu me voir et donc je me dois de lui montrer mon amour.

Il me donne encore un baiser avant de s'inviter, je souris en me dirigeant vers la cuisine ou je sors des ingrédients et me met aux fourneaux.Pendant la préparation, je remarque Kookie dans une pensée profonde.

JM: Kookie ssi pourquoi cette tete?

Jk: rien du tout, juste inquiet a propos de Yoongi, j'ai bien peur qu'il porte l'enfant de Tae.

Je souris et prend sa tete entre mes mains je lui rassure que Tae est peut etre un playboy mais il est assez responsable.

Jungkook me prends dans ses bras je peux le comprendre Yoongi est assez innocent je suppose que sa mère ne lui faisais pas apprendre les cours d'éducation sexuelle. Au fond de moi, je sais que Yoonie est enceinte vu comment il était malade chez Tae.

Apres avoir fini la cuisine nous mangeames, puis nous nous calinons. Mais cela ne dure pas avec le phone de Kookie qui sonne. Qui ose appeler mon homme alors que nous voulons etre en paix. Il répond a son phone sans regarder l'identifiant.

Jk: yeobosseo 

J: Jungkook

Jk: Jin eomma?

J: Jimin est avec toi?

Il me fixe puis repondit a Jin hyung, l'air nerveux.

J: mets le haut parleur

Il met le haut le parleur et nous attendons ce que Jin a, a nous dire.

J: déja tu es au courant des symptômes que présente Yoonie? Et ben je lui ai fais faire une auscultation mais je ne voudrais pas faire de conclusion native. Je crois que Yoongi est enceinte mais on est pas sur. Il vomit, dort et a la nausée. 

Je regarde Kook serrer les poings, Taehyung je t'avais dis de mettre les préservatifs. Je pourrais plus te protéger.


Chez TAEGI

Pov Yoongi

Je me réveille de cette sieste, je me tourne et voit un Taehyung endormi, il a du s'inquiéter pour moi. Je lui fit ue bise au dessus de sa tete, il se met a se remuer dans son sommeille avant d'ouvrir les yeux et me sourire de son célèbre sourire rectangulaire je lui rend aussi un sourire. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 10, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

(Taegi) My best friend's Baby StepbrotherWhere stories live. Discover now