chapitre 12

6.8K 383 51
                                    


Chapitre 12

Jude

Je dépose Rocky face à ce qu'il semble être une école primaire. Le moteur s'arrête sous l'impulsion de mon poignée et elle descend un peu maladroitement. Elle titube presque quand elle pose le pied au sol.

Je ne sais pas si c'est l'effet de la moto mais elle a l'air complètement déboussolée.

— Bon ben merci de m'avoir.... déposer.

Elle arrange son manteau puis fait un signe maladroit de la main, pour me dire au revoir ou m'ordonner de déguerpir. Difficile de savoir avec elle, mais je ne bouge pas.

Je descends de ma moto, retire mon casque et l'observe s'éloigner. Ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas croisé pour me contenter de ces quelques ridicules minutes avec elle. Qui sait quand j'aurai à nouveau la chance de la revoir ?

J'observe son petit cul s'éloigner, serré dans son jean qui m'offre une vue spectaculaire que je serai bête d'ignorer. Elle a vraiment un corps de ouf! L'avoir senti  contre moi tout au long du trajet m'a donné une gaule d'enfer. D'habitude j'aime la vitesse, mais cette fois j'ai roulé à deux à l'heure pour la garder le plus longtemps possible auprès de moi.

Je ne rêve que d'une chose, la remettre dans mon lit et lui faire tous les trucs que je n'ai pas pu la dernière fois. Au bout de quelques mètres elle se retourne et me regarde par dessus son épaule.

— Tu peux partir maintenant! fait-elle en agitant sa main comme pour se débarrasser d' une mouche encombrante.

Quel peste!

— J'aimerai bien mais tu as toujours mon casque.

Elle pose sa main sur sa tête surprise d'avoir oublié un détail d'une telle importance.

— Oh oui c'est vrai desolée. J'ai plus toute ma tête !

Ça c'est le moins qu'on puisse dire ! Je souris de plus bel car j'ai l'impression que je n'y suis pas pour rien. Elle m'aime bien ! J'en ai presque la certitude, et si c'est le cas ça veut dire que je suis toujours dans la course. Il suffit juste que je trouve le moyen de la convaincre de me donner une chance.

Elle essaye de s'extirper du casque mais le fermoir lui fait à nouveau des misères.
Je me marre quand je la vois s'énerver. Elle finit par capituler et ramener son petit cul sexy vers moi. Énervée, impatiente, ses grands yeux noirs sont en feu. Sa bouche pulpeuse forme une fine ligne de mécontentement, alors que ses cheveux bruns encadrent soigneusement son visage de poupée.

C'est fou ce qu'elle est belle !

Je ne peux m'empêcher de plaquer un baiser furtive sur ses lèvres. Elle se crispe et me fusille du regard.

— Ne fais pas ça!

— Desolé je...

Pas le temps de finir ma phrase que j'entends une petite voix derrière son dos résonner.

— Rocky! Tu es en retard.

Elle se retourne, alors que je n'ai pas encore eu le temps de la libérer du casque.

— Desolée mon crapaud, j'ai eu un problème de voiture.

Elle souleve un petit blond aux cheveux bouclés qu'elle embrasse sur la joue. Est-ce son fils? Non! Elle est bien trop jeune pour avoir un enfant de cet âge.

J'observe le petit garçon dans ses bras, il ne lui ressemble pas du tout. Et puis il l'a appelé Rocky pas maman. Elle fait peut-être du baby-sitting. La vraie question c'est comment  fait-elle pour se concentrer sur ses études en faisant des petits boulots ? Elle doit être dans la merde financièrement.

Touchdown ( sous contrat d'édition) Where stories live. Discover now