Chapitre 12 : Sally est là !

1.5K 92 0
                                    

Tous le monde étaient à table ce soir, Clocky et Thalia avaient fait des merveilles concernant le dîner, préparant un ragoût de chair humaine pour les cannibales et une gigantesque, mais pas moins délicieuse, tarte à la volaille pour les autres. Les portions étaient si énormes que personne ne se priva de servir copieusement. Tous plaisantaient à table, Clocky s'étaient assise près de Jane, à l'opposé de Thalia qui mangeait à côté de Toby. Ce dernier lorgnait son assiette sans pouvoir manger, voulant garder son masque. La jeune fille remarquait qu'il ne mangeait même pas une bouchée et en fût désolée.

- « Tu manges pas Toby ? »

Il se tourna aussitôt vers elle.

- « Je...Non... »

- « Tu n'aimes pas c'est ça ? J'avais dit à Clocky de pas me faire confiance pour la tarte...Je suis sûre que tout le monde la mange par dépit »

Ticci Toby s'en voulait de la décevoir comme ça. La tarte le torturait en vérité, il mourrait d'envie de la manger, l'odeur le faisait saliver et son estomac le suppliait de la dévorer tant il criait famine.

- « Mais non c'est pas que j'aime pas Thalia, j'ai...J'ai juste pas très faim... »

- « Ah bon ? »

- « Ouais...C'est...C'est à cause...Du stress de la mission de ce soir ! Oui c'est ça ! Je perds toujours l'appétit quand j'ai une mission dans quelques heures » dit-il, fier et soulagé de se trouver une excuse.

Il ne pu s'empêcher de remarquer que Masky et Hoodie, qui était à l'opposé de la table, plus précisément en face de Clocky, les épiait. Le garçon sentit soudain la fille s'approcher et avant qu'il ne comprenne ses intentions. Elle lui embrassa la joue avant de rire.

- « T'es mignon de trouver des excuses pour me remonter le moral mais je vois bien que tu n'aime pas, c'est dommage...J'avais eu l'idée de cette tarte spécialement pour toi, Clocky m'avait dit que t'aimais bien le poulet »

Il se mordit la lèvre sous son masque, se retenant de rougir. Il jeta un œil à Masky et Hoodie qui avaient rien perdu de la scène et avait détourné le regard, sans doute un peu gêné.

- « Non vraiment, j'adorerais manger cette tarte mais c'est juste que j'ai pas faim Thalia, si je la mange tout de suite je ne vais l'apprécier mais promis, je la mange dès que je reviens »

La jeune fille ria alors devant la position héroïque qu'il venait de prendre. La porte s'ouvrit soudain à la volée et tous se tournèrent vers cette dernière, faisant un silence de mort. Slender entra alors, suivit de Eyeless Jack et Laughning Jack.

- « T'avais raison E.J, ils nous ont pas attendus pour dîner » ricana L. Jack.

Eyeless Jack portait Sally dans ses bras, cette dernière s'étant endormie en chemin. Aussitôt, Thalia se leva et alla vivement vers ce dernier, inquiète.

- « Elle va bien Thalia » la rassura SlenderMan « Tu veux bien la coucher avec E.J ? »

Elle hocha la tête pendant que Eyeless Jack lui donna Sally dans les bras. La jeune fille la serra contre elle, elle était aussi légère qu'une plume...Elle se dirigea vers les escaliers, E.J à sa suite. Quand ils furent à l'étage, le garçon passa devant pour lui montrer où était la chambre de l'enfant. Ils y pénétrèrent et il alla soulever la couverture pendant que Thalia regardait la petite fille dormir dans ses bras. Elle était vraiment là, dans ses bras. Quand E.Jack lui fit signe d'approcher, elle s'exécuta et coucha l'enfant. Elle la borda soigneusement et s'agenouilla devant le lit, gardant une petite main dans la sienne. Thalia sentit alors des larmes couler sur ses joues, des larmes de joie, de soulagement.

- « Je te sens pleurer... » chuchota E.J.

Elle ne répondit rien et vit le garçon s'asseoir à côté d'elle.

- « Slender lui a dit que tu étais au Manoir, ils nous a ensuite expliqués qui elle était pour toi et il a dû prévenir tout le monde à l'heure qu'il est »

- « Ça n'a jamais voulut être un secret E.Jack, Sally est ma sœur et je n'ai pas peur de le cacher »

- « C'est drôle quand même.... »

- « Qu'est-ce qui est drôle ? »

- « J'aurais dû m'en douter que c'était ta sœur, vous avez la même odeur... »

- « La même odeur ? »

- « J'ai tué beaucoup de gens et quand je m'en prenais aux mêmes membres d'une famille, je pouvais le deviner par leur odeur, Sally à ce petit parfum de fleur et de fraise qu'elle diffuse naturellement sur son passage et j'avais remarqué que toi aussi tu le diffusait »

Elle gloussa doucement.

- « C'est un super pouvoir que t'as »

- « C'est l'avantage de ne faire confiance qu'à son odorat et son ouïe » dit-il en souriant de ses dents étrangement blanches.

- « Oui, j'aimerais beaucoup avoir ce point fort »

- « Je pourrais t'apprendre si tu veux »

- « Ouais, à condition que tu laisse mes yeux tranquilles » plaisanta-t-elle.

- « T'inquiète, je ne fais ça qu'à mes victimes pas à mes amis »

- « Hihih, ça me fait bizarre d'avoir des amis à nouveau »

- « J'imagine... »

Elle lui sourit avant de regarder à nouveau Sally, lui tenant toujours la main tout en lui caressant les cheveux de l'autre.

Mon creepy chériWhere stories live. Discover now