Chapitre 30 : Rivalité imaginaire

1K 64 0
                                    

- « Je passe » fit Hoodie.

Masky posa une carte. Tout deux étaient assit sur le porche du Manoir entrain de jouer au poker. Il pleuvait à verse aujourd'hui et Slender avait eu la « gentillesse » de donner quartier libre à tout le monde.

- « Encore gagné » répondit Masky.

Hoodie soupira, pensif, ce qui n'échappa pas l'autre proxy.

- « C'est bizarre...D'habitude tu me bats à plate couture.... »

Voyant qu'il ne réagissait pas, Masky insista.

- « Brian qu'est-ce que t'as ? »

L'interpellé le regarda brusquement, s'étant figé, avant de regarder autour de lui, inquiet. Ils ne s'appelaient jamais par leurs prénoms devant les autres, jamais ! Ils réservaient cela qu'aux moments intimes.

- « Relax, on est tous seuls.... » fit tranquillement le proxy au masque blanc.

Hoodie resta muet une fois de plus, ce qui n'étonna pas vraiment Masky. Depuis qu'ils se connaissaient, Hoodie avait toujours été très timide et très...Renfermé sur lui-même, il lui arrivait même de bégayer quand il était gêné et pris par sa timidité. Ça le complexait d'ailleurs beaucoup, enfin à vrai dire, ça le complexait encore. Rares étaient les moments où il s'exprimait librement et sans sentir aucune gêne, même avec lui il avait du mal.

- « J'aime pas te voir comme ça, dis-moi au moins si je peux t'aider... » demanda Masky.

- « Tu trouve pas que Thalia et Toby sont...Distants entre eux ? »

Le proxy au masque blanc haussa un sourcil.

- « Ouais...Et alors ? »

- « Et alors ? T'ose dire « Et alors ? » ! Toby la suivait partout il y a à peine deux semaines ! » s'énerva Hoodie.

- « Ben après ils ont plus trop le temps de se voir, Slender lui a attribuer une chambre à l'opposé de celle de Toby et on est toujours pris par les missions pendant qu'elle est occupée au Manoir, donc non ça ne me choque pas plus que ça qu'ils se soit éloignés »

- « Avoue que ça t'arrange... » marmonna Hoodie.

- « Je dois comprendre quoi là ? » fit sévèrement Masky.

- « Tu le sais très bien ! »

- « Non je ne sais pas non ! »

- « Tu détestais que Toby traînait avec elle... » lâcha Hoodie.

- « Oui et alors ? Qu'est-ce ça peut te faire ? Ils sont assez grands pour faire ce qu'ils veulent ! Contrairement à toi je ne m'inquiète pas de ce qui arrive aux autres ! »

Hoodie baissa les yeux, n'aimant le ton de son amant, . Il ne quitta cependant pas son air fâché et, après quelques instants, il se leva.

- « Ça s'appelle des « sentiments » idiot ! Et si tu n'étais pas capable d'en éprouver pour quelqu'un, je crois qu'on ne se verrait pas la nuit ! » cracha-t-il en prenant garde à ce que personne n'est entendu sa dernière phrase.

Le regard que Masky lui lançait en retour le fit frissonner d'effroi.

- « J'ai pl...pl...plus envie de jo...jouer.... » bégaya-t-il.

- « Hoodie ! »

Le concerné ne répondit pas et ouvrit la porte d'entrée avant de la claquer. Il vit alors Thalia dans la cuisine qui se tourna pour le regarder, surprise par le claquement de porte.

Mon creepy chériWhere stories live. Discover now