997 76 15
                                    

En fin de compte j'avais bien fais de te faire confiance parce que les premiers mois passés à tes côtés étaient, il me semble, les meilleurs de ma vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En fin de compte j'avais bien fais de te faire confiance parce que les premiers mois passés à tes côtés étaient, il me semble, les meilleurs de ma vie. Notre couple avait réussi à tenir toute la fin de l'année scolaire, ce qui avait réussi à étonner tous nos camarades. La plus part des lycéens avaient fais des paris sur la durée de notre amour, le maximum qui nous avait été permis était de deux mois pourtant voilà cinq mois que nous étions ensemble.

Plus les jours passaient et plus je t'aimais et plus les semaines s'écoulaient et plus il me semblait que toi aussi tu m'aimais. J'avais appris avec le temps que tu étais une personne extrêmement possessive envers ce que tu concéderais comme étant ta 'propriété'. Et tes crises de jalousies étaient de plus en plus fréquentes. Pourtant même si ce détail entravait notre avancé j'étais content, même si parfois tu m'imposais de rester chez toi m'obligeant à ne voir personne d'autre que toi j'étais heureux. Cette idée me comblait parce que cela prouvait bien que tu me considérais suffisamment pour vouloir me garder près de toi.
Tu ne me disais pas souvent 'je t'aime' mais tu savais l'utiliser de la meilleur des façons et ces petits détails me faisaient m'accrocher un peu plus à toi.

Mon meilleur ami Seokjin lui, n'avait pas arrêté de me mettre en garde. Il m'affirmait que ce n'était qu'une passade pour toi et que tu redeviendrais celui que tu étais. Il ne voulait pas que je te fasse autant confiance pourtant tu étais la personne en qui je voulais le plus croire, alors je me suis laissée chuter, tombant toujours plus pour toi.

Finalement notre dernière année de lycée s'était terminée, on avait eu nos diplômes sans problème, mes parents étaient fiers de moi. De mon côté j'étais fier de nous qui avions réussi à tenir aussi longtemps, j'avais réussi à casser légèrement cette mauvaise réputation que tu avais étant la première longue relation que tu n'avais jamais eu.

Nos vacances avaient été magnifique, pas un jours ne s'étaient passés sans que nous soyons collés l'un à l'autre et durant ces deux mois de pause tu t'étais montré bien plus attentionné que tu ne l'avais jamais été avec moi. Si un quelconque doute avait pu résider en moi à cause des mises en garde de mon meilleur ami, ce dernier avait bien vite disparu. À ce moment là j'avais cru que je ne pourrais pas tomber plus amoureux de toi pourtant tu m'avais prouvé le contraire.

Nos choix d'universités étaient dans la même ville alors j'avais eu la brillante idée de te proposer d'habiter avec moi. Ta réponse avait été rapide et tout aussi vite nous avions trouvé un appartement proche de nos écoles.
Avec cette chose d'accomplis j'avais comme l'impression que tu ne pourrais plus partir, que c'était la confirmation ultime que je t'avais réellement changé. Je me trouvais sur un petit nuage depuis déjà plusieurs mois et je ne pouvais pas m'en plaindre. Pourtant, si j'avais pu apprendre quelque chose durant mes quelques années d'existence c'était que la vie n'était pas toute blanche ou toute noir mais simplement une variation entre les deux.










Et cela faisait bien plus d'une demi année que mon quotidien était bercé par les bonnes nouvelles et les bons souvenirs alors je redoutais le moment où tout allait retomber.














Et avec toutes ces bonnes choses qui m'étaient arrivées je savais que cette chute allait être douloureuse.
















Juste avant que la nouvelle année commence enfin j'avais eu rendez vous avec Seokjin que je n'avais pas vu une seule fois depuis la fin du lycée. À vrai dire les rares moments où j'étais libre mon meilleur ami travaillait. Alors on avait beaucoup parlé et je lui avais annoncé la nouvelle, qui ne l'avais pas du tout réjouie. Je me rappelle ce qu'il m'avait annoncé le regard sévère. Cette phrase qui avait pas quitté mon esprit de toute la nuit.










« Tu sais Taehyung, l'université change les gens, habiter avec quelqu'un encore plus. »






































Mais je te faisais confiance, alors tout allait bien.

He Trusted HimWhere stories live. Discover now