Chapitre 3 : Questions, réponses

6.2K 252 57
                                    

Après les 2h de cours toutes les filles viennent me voir pour se présenter et me poser pleins de questions. Beaucoup trop de questions à mon goût.

Momo : Pourquoi tu ne peux pas nous dire ton alter ?

Avant que je puisses répondre, le mec aux cheveux rouge vient vers moi pour se présenter et pour me féliciter d'avoir fermer la grande gueule de Katsuki. Il m'a dit qu'il s'appelait Eijiro, son alter est le durcissement, et que son pote avec un éclair noir dans les cheveux s'appelait Denki et que son alter était l'électricité.

Moi : Donc pour répondre à ta question Momo, je ne peux pas le dire parce que je ne veux pas car sinon je devrais vous le montrer et l'utiliser donc je préfère attendre.

Ochako : Mais pourquoi attendre ?

Moi : C'est compliqué...

Tsuyu : Bon les filles si elle ne se sent pas prête à tout nous dire on ne va pas la forcer. Elle me fit un grand sourire que je lui rendis.

Les filles souffla mais ne posa pas plus de questions au sujet de mon alter.

Tsuyu : Tout à l'heure tu nous as dis que tu pouvais nous aider à nous améliorer. C'est super sympas de t'as part, je vais te demander de m'aider dans ce cas. Je sens qu'on peut te faire confiance.

Toutes les filles acquiesça et je leur sourit touché par les mots de Tsuyu et pour leur compréhension. Je discuta beaucoup avec les filles et surtout avec Ochako. J'ai appris qu'elle avait des problèmes d'argents et du pourquoi du comment elle voulait devenir un héros. Ce qu'elle m'a dit m'a vraiment touché. Au début elle voulait devenir un héros pour gagner de l'argent pour aider ses parents financièrement mais qu'après être rentrée dans cette école elle a découvert qu'elle voulait sauver des vies et voir les gens sourire.
Pour ma part, je veux devenir un héros car quand j'étais petite ma famille c'est faite attaqué. J'avais 9 ans ce jour là, mes parents essayaient de nous protéger, mon frère et moi. Mais quand j'ai vue ma mère allongée sur le sol mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai foncé sur le vilain et j'ai utilisé mon alter jusqu'à l'épuisement. Mais malgré ça le vilain c'est enfuit en me laissant un alter endommagé et non contrôlable. La haine c'est emparé de moi suite à ça.
Depuis ce jour, je cherche ce connard de vilain pour ne plus qu'il fasse de mal à qui que ce soit d'autre. Je ne veux plus que des personnes souffrent à cause des vilains qui rôdent dans les rues comme si c'était des honnêtes citoyens. Mais bien sûr ça, je ne l'ai dit qu'à mon père, mon frère et ma mère.
Je sais que vous vous demandez pourquoi alors je déteste autant ma mère. Pour vous faire simple, après l'attaque j'ai passé plusieurs mois à l'hôpital. Ma mère ne m'a jamais remercié pour lui avoir sauvé la vie, elle m'a plutôt engueulé car mon alter était trop endommagé et que je ne pouvais presque plus l'utiliser. Elle voulait juste la puissance de mon alter. Pourtant j'ai passé plusieurs examens et entraînements pour que mon alter redevienne ce qu'il était avant mais ma mère n'était toujours pas satisfaite malgré que je m'entraîne jusqu'à que je laisse des marques et cicatrices sur mon corps. En bref, elle ne m'a jamais vraiment aimé. Mon alter est devenu de plus en plus fort donc de plus en plus incontrôlable mais heureusement il n'ai plus endommagé. Je m'entraîne nuit et jour avec ma mère, ce qui m'épuise. Mais elle m'a inscrite dans cette école pour que je devienne là numéro 1 des héros. Mais moi je m'en fou d'être la première je veux juste sauver des personnes en danger. Voilà tout.

Un amour enflammé (Shoto x oc) - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant