Chapitre 35 : Entrainement

2.8K 124 93
                                    

! Lemon !
J'ouvre la porte de chez moi, la main dans celle de Shoto. Une seconde après que j'ai fermé la porte, Shoto me plaque contre celle-ci et m'embrasse en collant son corps contre le mien. Il prend mes poignets et les met au dessus de ma tête en les tenant d'une seule main. Son autre main prend ma cuisse droite et la soulève.
Sa main remonte de plus en plus le long de ma cuisse jusqu'à qu'elle se retrouve sous ma jupe. Il attrape ma fesse et la malaxe. Je gémis sous ses caresses.

Shoto : On va aller dans la chambre. Me dit-il sensuellement.

Soudain, il m'attrape les deux cuisses et me soulève. Il monte les escaliers et pénètre dans ma chambre. Il me met sur mon lit et s'attaque à mon cou qu'il parsème de baisés et de suçons.
Pendant ce temps là, mes mains sont baladeuses et retirent sa chemise. Il m'aide à l'enlever et lorsque je réussi enfin à la retirer, je touche son torse. Je décide de prendre un peu le dessus et le retourne de sorte que je sois au dessus de lui et lui en dessous de moi. Je vois qu'il est perplexe mais se ressaisi vite et descend lentement la jupe de mon uniforme.

Pour ma part, je lui embrasse le cou et le torse. Je laisse des suçons par ci par là et retourne à sa bouche. Il met une de ses mains dans mes cheveux et l'autre autour des mes hanches.

Shoto : Je préfère quand tu n'as pas cette chemise. Il me fait un sourire pervers.

Moi : Ah ouais. Je lui fais le même sourire. Moi je pense que tu préfères que je t'enlève ce pantalon qui te sers.

Je commence donc à enlever son pantalon et son caleçon. Quand à lui, il enlève mon chemisier et mon soutien gorge. Je me retrouve en culotte au dessus de lui.

Je prends son membre en main et fais de lent va et vient. Il me regarde mécontent de cette lenteur. Je rapproche mon visage de son membre et le prends en bouche.

Shoto : Putain. Il sert les dents.

Je continue jusqu'à que je sente du liquide venir dans ma bouche. J'avale et vais embrasser Shoto.
Il me met sur le côté et va chercher un préservatif qu'il met. Une fois fait, il se rapproche de moi et se met entre mes cuisses. Sans me prévenir, il me met deux doigts. Sous le coup de la surprise, j'ai lâché un gémissement qu'il l'a fait sourire.

Moi : A-Arrêtes de sourire. Je gémis.

Shoto : Ah ouais et pourquoi ?

Moi : Per-Pervers ! Aah~.

Je mets une main sur ma bouche pour cacher mes gémissements, mais Shoto la retire rapidement avec sa main libre.

Shoto : Je te l'ai déjà dis. Je veux t'entendre et te voir. Il retire ses doigts et se place pour me pénétrer.

Il rentre d'un coup, se qui me fait lâcher un crie aiguë de plaisir.
Il commence à faire des va et viens de plus en plus rapide et profond.
Oh putain c'est trop bon !

Moi : Sho-Shoto ! Aah~. Je vai-vais jouir !

Une seconde après, je joui. Mon corps est prit de spasmes et de tremblements, je me cambre de plaisir en agrippant Shoto. Je me rends compte que je le griffe sans faire exprès au passage.
Shoto avait arrêté ses va et vient en sentant que j'avais joui.

Je suis un peu dans les vapes et respire fort.
Je sens Shoto repartir de plus belle et je gémis encore sous ses coups de hanches. Il en profite pour embrasser tout le haut de mon corps.
Je l'entend pousser des soupires de plaisir accompagné de mon prénom.

Shoto : Yu-Yuki~ Je vais ve-venir~.

Je le sens se crisper sous moi et respirer bruyamment. Il se retire de moi et va jeter le préservatif à la poubelle. Il revient vers moi et me prend fortement dans ses bras. Nous essayons de reprendre un respiration convenable.

Un amour enflammé (Shoto x oc) - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant