Chapitre 7

3K 142 44
                                    

Abandon

~7~

P.D.V de Nouria.

Jimin : Euh je passerais te voir le matin.

Moi : D'accord Jimin. Je t'aime.

Il me répond pas et me fais juste un signe de la main. Je rentre a la maison et ferme la fenêtre. Je monte dans ma chambre et finis par m'endormir.

Ellipse 2 jours :

J'attend près de la fenêtre Jimin mais ne le vois pas. Je ne peux pas prendre de risque et sortir aujourd'hui vue que maman arrive aujourd'hui. Je suis contente qu'il m'aide a me débarrasser de ma mère. Je pourrais jamais être heureuse avec elle. J'essaie de patienter mais plus le temps passe et plus je stresse de ne pas pouvoir voir Jimin.

Je les pas vue hier , je ne sais pas pourquoi. J'ai même fais la route en espérant le voir mais non je les pas vue. Il me manque beaucoup.

Peut être que y a un soucie et que il viendra me voir une autres fois.

Les heures passer et je m'ennuyer tout seul ici. Non je suis triste de pas l'avoir vue. J'entend la porte s'ouvrir. Oh non le retour du diable.

Maman : NOURIA JE SUIS RENTRÉ. J'ESPÈRE QUE TU AS FAIS LE MÉNAGE ET QUE TA PAS TENTER DE SORTIR DE CETTE MAISON PARCE QUE JE LE SAURAIS.

Je viens l'accueillir elle est avec un homme.

Maman : Le compteur et dans le sous-sol. Réglé moi ça au plus vite.

Moi : Un homme maman ?

Maman : Monte dans ta chambre je veux pas te voir aujourd'hui.

Moi : Ok maman.

Je monte dans ma chambre et profite pour faire un somme. Deviner qui je vois dans mon rêve Jimin. Il est tellement beau.

~.~

Je reçois un sceau dos froide. Je me reveille en sursaut et regarde maman.

Maman : Une tache de sang sur le sofa ? UNE TÂCHE DE SANG SUR LE SOFA NOURIA ? QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ? TU AS FAIS RENTRÉ UN HOMME ICI ?..

Moi : N-non maman je me suis couper.

Maman : COUPER ? OU ? OU EST-CE QUE TU TES COUPER ? NE ME MENTS PAS NOURIA. TU AS FAIS RENTRÉ UN HOMME ICI ?

Elle me tore par les cheveux et me laisse pas me lever pour descendre les escaliers.

Moi : MAMAN LACHE MOI ! TU ME FAIS MAL AAAAH MAMAN MAIS CHEVEUX...

Maman : DIT MOI C'EST QUI PARCE QUE JE VAIS TE BATTRE. DIT MOI NOURIA..

Moi : ...

Elle commence a me battre , que je lui disent ou pas elle aller quand même me frapper.

Elle prend le baton du ballet et me frappe avec. La douleur est présente et voyant comment elle se déchaîne sur moi elle a du passer un mauvais séjour a Daegu. Je ferme les yeux et ne les ouvres plus.

Je me réveille au sous-sol et me renferme sur moi même. J'ai mal tout partout. Je sent mon visage défiguré. Elle c'est bien défouler sur mon corps même après avor perdu connaissance. Elle me tuera un jours.

Plusieurs jours passe et j'ai toujours pas eu de nouvelle de Jimin. Je commence a désespérées. Si je compte bien ça vas faire 40 jours que j'attend toujours de le voir. Je regarde en secret dehors pendant que je me douche. Je me fais crier dessus et je me prend des gifle. J'ai peur de me dire qu'il soit mort par ma faute et je pleure toujours en pensant a ça.

Moi : Jimin.. *souffle je doucement dans un sanglots*

Je suis au dessus de la cuvette et c'est la cinquième fois que je vomie. J'ai pas envie de dire a maman que je suis malade parce qu'elle m'envoyera quand même me faire chier. Elle dit m'aimer mais elle me torture.

Les mois passe et je commence a croire ce que maman dit sur les hommes. Il m'a fais l'amour il a eu ce qu'il voulait et il est partie. Je les vue oui il marcher comme ça jusqu'à chez lui sans regarder ma maison. Je le déteste.. Je déteste tout les hommes surtout par sa faute je risque de devenir comme ma mère.

Mettre au monde un enfant et l'élever tout seul. Il m'a dit tellement de chose et je pense avoir rêver les yeux ouvert.

Maman : Tu veux toujours pas me dire qui est le père ?

Moi : ...

Maman : Tu ne sortira pas du sous-sol. C'est ton choix. Si tu t'en fou de la santer de ton gosse c'est ton problème.

Elle remonte et ferme la porte. Je m'allonge parterre et pleure. Je n'ai plus de larme. Je veux juste mourir.

P.D.V de Jimin.

Je passe mon temps a eviter la mort et a essayer d'oublier Nouria. Carrément je ne sort plus de la maison. J'ai fais en sorte qu'on me compte pas au boulot pour le moment.

J'ai pas envie de faire souffrir ma femme et mon fils. Je comprend qu'elle a besoin d'aide. Mais je peux rien faire si elle est maidite. Peut-être si elle mourait le sort qu'elle ma envoyer serais partie avec elle. Mais c'est pas une chose a penser.

Je suis assied dans ma cours et regarde droit devant moi. Je me demande si elle vas bien. C'est pas une question a poser elle.

Ellipse 2 mois :

On vois l'ambulance se garer en face de la maison de Nouria. Ils rentrent dans la maison et quelques min plus tard un infirmier ressort avec un bébé envelopper dans un drap et Nouria inconsciente sur un brancard.

Mme Baek : C'EST PAS MOI.. *Crie en pleurant* C'EST LE DIABLE.. C'EST LE DIABLE QUI A PRIS POSSESION D'ELLE. CROYER MOI ELLE VAS VOUS FAIRE TOUS MOURIR. LES HOMMES VOUS ÊTES MAUDITS.

Elle crie comme une folle , y a même la police qui sont la, ils l'onts embarquer.

La maison est déserte. Ils viennent d'emmener Nouria a l'hôpital et la folle au poste de police. Nouria a l'hôpital ? Un enfant ?

Sarah : Il se passe quoi ?

Moi : Je ne sais pas.

Je rentre et prend mes clés de voiture. Je sort et monte dans ma voiture. Je fonce a tout allure et suis le camion d'ambulance.

Arriver a l'hôpital, l'infirmier avec l'enfant sort et c'est autour de Nouria. Elle est pale et elle a des betit blessure sur tout le corps.

Moi : Excusez moi c'est ma voisine qu'est-ce qui lui ai arriver ?

Infirmière : On vient d'apprendre qu'elle a était pris en captivité par sa mère. Elle vient de mettre son premier enfant au monde elle a jamais eu de consultation et il se peut que l'enfant ne tiennent pas le coup.

Elle était enceinte et moi.. et moi.. Jimin qu'est-ce que tu as fais ? Jimin reprend toi. Tu la mis en clock et tu la ignorer pendant tout ce temps ? Je demande a la voir mais on me laisse pas. Ils disent que Nouria est trop faible et que tant qu'elle auras pas prie de force elle auras pas le droit au visite d'extérieur.

Moi : L-le bébé ?

Médecin : On fais du mieu qu'on peut pour essayer de le maintenir en vie. J'aimerais savoir qui vous êtes pour notre patiente ?

Moi : Sont v-voisin et et le père de l'enfant.

Je pleure comme un idiot. Je savais pas que je pouvais êtres si horribles. Lui faire ça a elle , je les abandonner.

J'espère qu'elle me pardonnera un jours. Je l'espère...

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Que vas t'il se passer dans le prochain chapitre ?

J'espère que la lecture vous a plus ?

On se retrouve dans un prochain chapitre.

Bisous baveux 💋💦

La Malédiction ! Park Jimin  ( PAUSE )Where stories live. Discover now