Chapitre 15

3K 176 14
                                    

Les élèves ainsi que leurs professeurs étaient arriver au Japon tous les élèves étaient vraiment fatigués plus particulièrement Yoongi qui n'avait pas l'habitude de se lever aussitôt il était de mauvaise humeur il avait hâte d'aller a l'hôtel et de dormir.
Tous les élèves attendirent leurs valises qui passaient sur le tapis roulant pour le plus grand malheur de Yoongi c'était beaucoup trop long pour lui.

Une fois que tous le monde récupérera ses affaires les professeurs ainsi que les élèves sortirent de l'aéroport ils avaient des bus.

- Bon les jeunes chaque classe va aller dans son bus pendant la route on vous donnera le numéro de votre chambre une fois les clés récupérer on laisse 1h30 de repos pour s'installer et se reposer a 20h30 tous le monde descendra on mangera puis a 22h ce sera le couvre feux . Si vous ne respectez pas le couvre feu vous n'aurez pas de temps libre jusqu'a la fin du voyage. Est ce que c'est compris?

- Oui monsieur. Répondirent tous les élèves.

- Bien la terminal B suivait moi.

Le groupe de 6 se sépara et les deux groupe de 3 rejoignirent leurs bus.

Jimin avait remarquer que Taehyung et Jungkook se reparlait après tous ils avaient l'habitudes de passer toutes leurs journées ensemble alors il serait difficile de ne plus se parler du jour au lendemain. Il n'en voulait pas a Taehyung de le reparler mais si celui-ci essayait de le convaincre de laisser une chance a Jungkook il ne l'écouterait pas.

Apres ses pensées il monta dans le bus et s'installa devant il mit ses écouteurs colla sa tête à la fenêtre et ferma les yeux.

Taehyung et Jungkook rentrèrent dans le bus Taehyung vit Jimin et poussa Jungkook a aller d'asseoir à côté de lui. Jungkook l'écouta Taehyung lança un "fighting" a son ami et partit s'installer dans les places du fond.

Jungkook avait peur il ne savait pas quoi dire il savait que Jimin le rejetterait après tout c'est normal après ce qu'il ai dit mais être en froid avec celui dont il est amoureux lui faisait très mal il devrait supporter la douleur car finalement Jimin aussi avait souffert. Il se gifla mentalement d'avoir réagit comme un idiot. Il prit son courage a deux mains et tapota l'épaule de Jimin qui enleva un de ses écouteurs sans lui adresser un regard.

- Jimin je peux te parler? Demanda t-il incertain.

- ...

- Je suis vraiment désoler je n'ai jamais penser ce que j'ai dit pardonne moi j'étais très énerver les mots qui sont sortit en dépassé ma pensée. Tu me manque beaucoup tu est mon meilleur ami ma rose...

- Ne m'appelle pas comme ça. Dit-il d'un ton froid et insensible.

- Pardon c'est l'habitude. Il se gratta le tête d'un air gêné.

- Taehyung ta peut être pardonner mais pas moi je veux que tu me laisse tranquille pendant se voyage ne m'adresse pas la parole.

Il ne laissa pas Jungkook parler il remit son écouteurs de son oreille.

Jungkook était triste mais il ne se laissa pas abattre non il ne laissera pas Jimin tranquille il l'aime beaucoup trop pour ça.

Dans l'autre bus Namjoon Jin et Yoongi c'était mit au fond tout le monde dormait pratiquement dans le bus tous les élèves était fatigué Yoongi y compris même s'il a dormit dans l'avion il n'a pas rattraper toutes ses heures de sommeil.
Jin et Namjoon dormaient tous les deux , chacun avait sa tête poser sur l'épaule de Yoongi celui-ci ne voulait pas les réveiller alors il resta immobile.
Il prit son téléphone et mit ses écouteurs il posa sa tête contre celle de Namjoon et entrelaça ses doigt à ceux de Jin et il s'endormit près des être qu'il aimait temps.

Love with an SWhere stories live. Discover now