Chapitre 46

1.6K 110 7
                                    

Le lendemain Yoongi appela toute la bande il savait que Jimin avait aussi besoin de se reposer mais il fallait qu'il discute avec les autres au sujet de Jackson mais aussi de Bambam. Il les avait demander de venir en début d'après-midi car le matin il dormait tout simplement. Il était 13h30 quand la sonnerie retentit il s'agissait de Hoseok Jungkook et Jimin puis quelques minutes plus tard Jin et Taehyung arrivèrent et enfin en dernier Namjoon fit son entrer dans la maison.

- Pourquoi tu nous a appeler? Demanda Taehyung.

- C'est au sujet de Jackson et de Bambam.

- En parlant de Jackson peut-il rester notre ami? Demanda Hoseok.
Même si au début il était complice , il n'a donner aucune information sur nous il connaissait même nos secrets il a fait ça par amour...

- Je suis d'accord avec Hoseok , moi aussi je veux qu'il reste notre ami en plus il n'a pas vraiment d'ami il était désespérer... Déclara Taehyung.

- Comment vous pouvez le défendre alors que son but c'était d'aider Bambam. Hoseok il s'est rapprocher de toi seulement parce que Bambam lui a demander c'est un hypocrite. Intervenu Jungkook.

- Si y'aurais pas eu Bambam je n'aurais jamais sût que tu m'as trompé. Lui reprocha Taehyung.

- Je suis désoler et tu le sais. Tu peux pas m'en vouloir à se point alors qu'on est même plus ensemble tu sais que je regrette vraiment si j'aurais pût empêcher cela je l'aurais fait.

- T'es qu'un...

- STOP! Les coupa Yoongi. Je vous ai pas réunit pour parler de ça.

- Je souhaite aussi que Jackson reste notre ami. Déclara Jin. Il fait parti de notre bande il n'as rien fait contre nous même si le garçon qu'il aime lui a demander.

- Je souhaite pareille. Rajouta Jimin.

Tout les regards étaient tournés sur Namjoon et Jungkook.

- Si vous voulez tous rester ami avec lui je suis d'accord. Dit Namjoon.

- Bon d'accord mais si il nous trahit cette fois-ci je le pardonnerais pas. Ajouta Jungkook.

- Alors Jackson restera notre ami et il est toujours intègre à notre bande.
Conclut Yoongi.

- Et tu voulais aussi nous parler de Bambam? Questionna Jimin.

- Oui... le poste de police m'as appeler et... Ils m'ont dit que Bambam aura un procès pour harcèlement et tentative de meurtre. Est ce que vous pensez que je dois témoigner ? Vue que je suis la principal victime...

- Est ce que tu souhaite le punir? Lui demanda Jin.

- J'en sais rien je veux seulement qui paye pour la façon dont il a traité Jackson. Et aussi pour avoir frapper Jimin.

- Mais il t'as aussi blesser. Ajouta Jimin.

- Il t'a aussi menacer et harceler il a dévoiler au lycée des choses relevant de notre vie privée.  Déclara Namjoon.

- Je sais...

- Si tu as peur de le faire face je peux aussi témoigner il m'a aussi harceler par message et il m'a aussi frapper. Indiqua Jimin.

- En faite le faire face me rend nerveux j'ai l'impression de plus être le Yoongi froid et méchant que j'étais... Je peux plus prendre une expression neutre dans n'importe quel situation.

- Et on est fière de toi pour ça. Dirent Jin et Namjoon en même temps ce qui firent rire le reste du groupe Jin rougit et Namjoon lui sourit.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant