. Three .

41 11 5
                                    

×Jimin×

Je me réveillais avec difficulté. Une douleur épouvantable dans la poitrine. J'ouvris doucement les yeux et rencontrèrent immédiatement la lumière aveuglante qui reflétait la salle. J'étais étalé sur un lit, un lit de l'hôpital sans doute car l'odeur que dégageait les alentours sentait les antibiotiques.

J'avais pris beaucoup de temps pour me ressaisir. Que s'était-il  passé ? Pourquoi est-ce que j'avais sur moi tous ces matériels? Est-ce que j'avais fait une crise?

Ma tête me faisait mal et peu de temps après, je me rendis compte que mon autre bras était bloqué sous quelque chose. Une pression qui l'immobilisait.

Je descendis mes regards vers mon bras et vit Tae Hyung qui s'était endormi la tête sur mon bras. Il avait dû attendre très longtemps pour que je me réveillais.

Je laissai un grand soupir accompagné de quelques gouttes de larmes qui coulaient sur mes mes joues.

Je n'aurai jamais imaginé que je finirai comme ça, dans un lit d'hôpital. Et donnant à Tae Hyung un nouveau fardeau. Je me sentis inutile et sans valeur. Je suis trop faible, je ne pourrai jamais me débrouiller seul. Est-ce que j'étais  destiné à être aussi misérable toute ma vie? Depuis notre enfance, Tae Hyung était toujours la personne qui m'aidait alors que j'étais juste un Hyung, fort et courageux de l'extérieur mais un abruti qui ne pouvait jamais s'en sortir sans son petit frère.

Je ne m'imaginais pas avoir ce genre de vie après ma séparation avec Kim Tae Hyung. J'ai pensé avoir fait le bon choix en quittant Séoul pour poursuivre mes études à l'étranger. J'ai dû l'abandonner, j'ai dû le laisser tout seul malgré sa position sociale et économique. J'avais ignoré ses souffrances et ces appels au secours. J'avais imaginé un bon avenir pour nous deux à mon retour de l'étranger. Mais ça n'avait pas duré à cause d'une crise financière du gouvernement qu'on était obligé de rentrer dans notre pays et terminer nos études par nos propres moyens.

En retour, j'avais perdu Tae Hyung. Il avait déménagé de notre ancienne demeure. J'avais ni maison ni argent. J'ai dû abandonner mes études. J'ai dû m'installer dans une maison assez minable du bas quartier où le loyer était abordable.

Mais cet environnement là n'était pas assez bon pour ma santé. J'avais juste fermé l'œil et continuait de vivre normalement.
J'avais reprit les études un an plus tard grâce à l'argent que je gagnais en travaillant comme livreur à domicile. Ça ne me rapportait pas beaucoup mais ça me suffisait pour payer le droit et je me suis débrouillé à chaque mois pour l'écolage.

Tout était parfaitement stable et j'avais eu la chance de revoir Tae Hyung dans cet université et qui était dans le même parcours que moi.

Il était toujours ce garçon pauvre que j'ai quitté mais ayant mûri. Il était plus courageux et plus en forme par rapport à moi.

Je n'osais lui dire ce qui m'était arrivé,et je croyais que je n'aurai jamais le courage de lui dire ce que j'avais vécu ces deux années passées sans lui. J'ai accepté ce destin. Car c'était aussi ma punition de l'avoir laissé tomber pour un rêve qui ne se réaliserait jamais.

Juste une image qui est passée dans ma tête et qui s'est effacée de ma mémoire.

Je tirais lentement mon bras sous la tête de Tae Hyung sans le réveiller mais ça n'a pas marché. Il ouvrit doucement les yeux puis leva sa tête, les yeux rivés vers moi.

⒯⒤⒨⒠⒧⒠⒮⒮ [BTS- VNAM] ✔Where stories live. Discover now